Panasonic série TZxxx (Fil ouvert)

Démarré par joujou, Avril 20, 2018, 09:44:25

« précédent - suivant »

mcallas

Superbes les photos de la Biennale des verriers!!!

Histoire de participer au fil, voici une enseigne de boulanger sans prétention; j'ai trouvé la lumière jolie, voilà pourquoi j'ai sorti mon appareil de la poche...

joujou

C'était une belle expo mcallas ou je regrette qu'il y ait de moins en moins de verriers et de pièces maîtresses.
Ton enseigne donne envie de rentrer dans la boutique de cet artisan.
- Corolle

joujou

joujou

Serre abandonnée - TZ200

joujou

Champs de salades - TZ200

1100GS

joujou

Loco récalcitrante - TZ200

joujou

Moins de pb avec ce modèle-ci  :D

SPOTMATIK

Citation de: joujou le Octobre 20, 2019, 08:48:14
Loco récalcitrante - TZ200
....... m'étonne ....... c'est une nana qu'est aux manettes ....... et heureusement , la relève est là !!!!! ;D

joujou

Citation de: SPOTMATIK le Octobre 20, 2019, 16:19:08
....... m'étonne ....... c'est une nana qu'est aux manettes ....... et heureusement , la relève est là !!!!! ;D

La pauvre avait beaucoup de mal, ce n'était certainement pas marrant pour elle avec les visiteurs qui la regardaient ....
Moins de pb du côté des bateaux radio commandé.

joujou

SPOTMATIK

Citation de: joujou le Octobre 20, 2019, 16:25:12
La pauvre avait beaucoup de mal, ce n'était certainement pas marrant pour elle avec les visiteurs qui la regardaient ....
Moins de pb du côté des bateaux radio commandé.
joli , les bateaux ...... , et pour en revenir à cette persévérante conductrice de loco au look vapeur , mais probablement mue par batterie ou électricité très basse tension , un sournois mauvais contact ou il ne faut pas serait arrivé à n'importe quel technicien .... ;)

joujou

Citation de: SPOTMATIK le Octobre 20, 2019, 22:26:28
joli , les bateaux ...... , et pour en revenir à cette persévérante conductrice de loco au look vapeur , mais probablement mue par batterie ou électricité très basse tension , un sournois mauvais contact ou il ne faut pas serait arrivé à n'importe quel technicien .... ;)

Non, c'est bien un modèle réduit d'une loco vapeur qui n'en faisait qu'a la sienne... ::)

joujou

SPOTMATIK

Citation de: joujou le Octobre 20, 2019, 23:50:16
Sa chaudière.
effectivement , les gants attestent d'un usage thermique , et le temps que la vapeur monte en pression pour accéder aux "tiroirs" d'alimentation des cylindres ...... tous mes respects pour cette dame ..... ;)

joujou

Brouillard matinal - TZ200
1-

joujou

mcallas

Oh là là, tu prends de la hauteur joujou! ;)

Torche (Église Saint-Eustache de Paris)
125 ISO
f/5.7
1/30ème s.

SPOTMATIK

Citation de: mcallas le Octobre 30, 2019, 14:01:42
....... et toi , tu nous apporte la bonne lumière ........ j'aime beaucoup ..... ;)

joujou

Citation de: mcallas le Octobre 30, 2019, 14:01:42

Torche (Église Saint-Eustache de Paris)
125 ISO
f/5.7
1/30ème s.

Pas réellement mcallas, en réalité c'est un énorme trou d'une carrière de charbon a ciel ouvert qui était occupé par le brouillard.
Par contre sur les suivantes je suis en moyenne altitude ou sur la première vous pouvez observer la presqu'île d'Ambialet, le Tarn
faisant une boucle autour d'un éperon rocheux.
Sympa  ton flambeau faisant ressortir par son éclairage l'alentour.

joujou

joujou

mcallas

Citation de: SPOTMATIK le Octobre 30, 2019, 15:34:19
....... et toi , tu nous apporte la bonne lumière ........ j'aime beaucoup ..... ;)
Merci SPOTMATIK et joujou :)

mcallas

Citation de: joujou le Octobre 31, 2019, 08:27:03

Sympa  ton flambeau faisant ressortir par son éclairage l'alentour.

J'ai tout de même dû jouer sur les curseurs dans DXO   ;)
Quelle belle région tu habites joujou!

joujou

Citation de: mcallas le Octobre 31, 2019, 22:37:40
J'ai tout de même dû jouer sur les curseurs dans DXO   ;)
Quelle belle région tu habites joujou!

Effectivement le Tarn a de quoi contenter mon appétit photographique. :D
J'ai vécu ma carrière professionnelle en région Parisienne, j'habitai un petit village qui vaut le détour si tu passes dans ce coin.
Voici 2 cartes postales que j'ai rephotographiée et don je suis l'auteur (à l'époque en argentique)