Juste un p'tit bonjour du vieux yéti, le retour si vous le voulez bien

Démarré par argus bleu, Février 13, 2020, 14:08:34

« précédent - suivant »

Mig74

Toujours aussi superbe. Le glaïeul, ainsi que les fritillaires me font de l'œil.

Jean-Jacques Groult

Quelle poésie dans ces photos, un espace onirique unique sur ce forum, bravo !
Amicalement. JJ

Clic-Clac 51

Que dire devant de telles images ::) ::) ::)
Et bien juste bravo et merci Christian de partager avec nous
Amicalement Denis ;)

francoi

Bonsoir
Je viens, a nouveau de re-regarder l intégrale de vos photos,vous mentionnez l usage du 100 macro pour la photo 67, je voulais savoir si vous l aviez utilisé également pour la photo,33,48 et49.
Vs utilisez Acdsee car vs êtes équipé en Mac,il y a quelques années vs utilisiez Camera raw,trouvez vous acdsee plus intuitif.
Merci....
Au plaisir de voir vos prochaines ou anciennes photos.

urka

Comment ne pas être séduit par tant de beauté? La magnificence est au rendez-vous et je craque pour ces fritillaires pintades dont je suis à la recherche dans les Cévennes depuis 3 ans.
Merci pour tout ce que tu apportes sur ce forum!
André.

Berzou

Citation de: argus bleu le Mars 11, 2020, 12:43:02
81
La gourmande

Toutes sont séduisantes et apaisantes
Celle ci me touche ça les premières abeilles sont là et je ne sais pas mettre un telle douceur dans une macro
Bravo et merci !

Pat57

Je suis moi aussi super content de te savoir de retour avec tes superbes photos et commentaires Christian. Tu es passé par des moments trés difficiles et ça fait sincérement plaisir de savoir que tu es sorti de ces terribles épreuves. En bon voisin, je vais de temps en temps sur tes terres vosgiennes avec grand plaisir. A chacune de mes visites j'ai une pensée pour toi en voyant ces petites fleurs qui y poussent et que tu sais si bien mettre en valeur. Merci et prends soin de toi.

pat le chat

bonjour,
en cette période de confinement, Argus bleu, tu n'as aucune bonne raison de ne pas continuer à alimenter ce fil !!!!
:) :)
cdlt, Pat le Chat

argus bleu

Bonjour à vous toutes et tous !
Je viens vous remercier d'avoir une fois encore pris le temps de commenter et d'apprécier cette nouvelle mise à jour Laurence, Roland, Ludo, echo, Larchi, Luthval, François, Henri, Lavialle, Alain, Seb, Marco, Michel, Vousvo, Labat, JMP8, J-MI, Mig74, Jean-Jacques, Denis, Françoi, André, Berzou, Pat57 et Pat le chat !
Ayant 5 ami(e)s proches touché par le Covid19 j'ai passé ces derniers temps beaucoup de temps à prendre de leur nouvelle chaque jour et j'espère que de votre côté tout va pour le mieux !
Etant mon épouse et moi immunitairement fragilisés par nos maladies respectives, cancer et spondylarthrite ankilosante nous sommes confinés chez nous et les images que je vous propose sont pour la plupart tirées d'archive malheureusement !
Prenez soin de vous et des vôtres et courage , gardons espoir en des jours meilleurs
82
photographier avec son coeur

argus bleu

argus bleu

84
L'Anémone alpine dans son écrin de lumière

argus bleu

argus bleu

86
l'Anémone pulsatille dans sa robe matinale

argus bleu

87
Quand la brume offre ses perles éphémères

argus bleu

Henrid

Une très belle série comme d'habitude. La libellule 83 et le papillon 88 ont ma préférence.
Amitiés
Henri

Larchi

Waouh la 88 ! Tu parles d'une simplicité ! Allez dis-nous Christian, le fond, tu l'as colorié au crayon de couleurs ?
C'est magnifique.

papytos

Magnifiques encore ces dernières, la chenille de machaon est sublime !
Cordialement. Jean-Pierre.

argus bleu

Merci Henri pour tes préférences  ;)
Larchi super sympa ton commentaire  ;) la photo est prise à travers la végétation, j'avais devant moi des herbes hautes assez denses et elles m'ont servies de filtre en quelque sorte  :)
Merci Papytos pour ton avis, cette chenille était posée devant la porte de notre maison sur des Ombellifères que je prend soin de ne pas tondre durant toute la saison sachant qu'elles sont la plante hôte des Machaons et cette année là j'ai eu 7 chenilles chaque jours qui se nourrissaient sur ces plantes, un régal !

Ludo37

Mais quel éblouissement tes photos, c'est vraiment un objectif a atteindre de haut niveau ! mille bravo a toi .
Une grosse pensée a toi et tes proches .
Amicalement Ludo .
Ludo

Charly 84

Votre travail est du grand Art, je suis complétement fan et depuis longtemps bravo

Roland Ripoll

Encore une très belle série ! Tu ne t'étonneras pas de ma préférence pour la "simplicité avouée" .
Etre simple pour être vrai

Mig74

Tout comme depuis les premières images, cette série est superbe, et tout est bon à prendre sans aucune hésitation.

Jean-Jacques Groult

Amicalement. JJ

Seb65