Rolliers d'Europe et avifaune Audoise.

Démarré par thieum, Juin 19, 2016, 15:56:35

« précédent - suivant »

Ludo37

Ah bah je n'avais pas vue ??? Franchement superbe impressionnant bravo  :( j'adore  :)
Ludo

etsocal

Jolie série, un plus pour les 983, 984, 985, bravo. :)
Michel

Henrid

Tu peux trier et poster tous les jours  pour mon plus grand plaisir. Tu m'en mets plein les yeux. Superbement réalisé.
Henri

Pat57

Toujours aussi magnifique ton fil Mathieu. Que du tout bon. Tout bon pour les yeux bien évidemment mais aussi excellent pour le moral de ceux qui sont un peu "coincés" dans leur logement. Tes mises à jours sont attendues par tous. Merci pour ce partage.

Alfie

Alain

thieum

Merci pour ces com' sympas!! ;)
Citation de: Pat57 le Mars 23, 2020, 08:41:50
Toujours aussi magnifique ton fil Mathieu. Que du tout bon. Tout bon pour les yeux bien évidemment mais aussi excellent pour le moral de ceux qui sont un peu "coincés" dans leur logement. Tes mises à jours sont attendues par tous. Merci pour ce partage.
Merci, oui je réalise ma chance, je n'ai qu'à sortir, traverser la rue et je suis dans la campagne. Le plan d'eau le plus proche est à 1km (c'est bon je suis dans les clous pour les nouvelles restrictions ;) ) tout ça en ne croisant jamais personne (l'éloignement physique doit être le maitre mot et non pas ce terme imbécile de distanciation sociale).
Du coup si vous me tendez la perche je continue ;D ;D :D ;)

989

990

991

992

993

etsocal

Citation...et non pas ce terme imbécile de distanciation sociale.

Imbécile, stupide, ridicule tout autant qu'inapproprié.....mais depuis quelques jours on n'en est plus à une connerie près, c'est une véritable déferlante. ::)

Tu nous présentes une fois encore et comme à ton habitude une excellente série, mes préférés, les 990, 992 et 993. Merci pour cet excellent partage. ;)

Michel

Seb65

Merci de se référer au commentaire de Michel concernant mes préférences !  ;D
La 990 pour la lumière (je trouve que tu as bien fait de laisser la bande rouge-orangé sur la partie supérieure), la 992 pour le plumage foutrac de l'aigrette et la 993 pour la sensation de solitude du Petit gravelot perdu sur l'immensité de la vasière ! Bravo Mathieu !  :)

Henrid

Une belle suite. Ca fait plaisir le matin en ouvrant de forum de voir tes photos.
Oui, tu as de la chance, profites en.
Je vois que Michel est en forme  ;D
Henri

Ludo37

Superbes comme d'habitude Bravo de très belles photos.
Bonne journée à toi.
Ludo

JPM84

Citation de: thieum le Mars 24, 2020, 00:57:49
Merci pour ces com' sympas!! ;)Merci, oui je réalise ma chance, je n'ai qu'à sortir, traverser la rue et je suis dans la campagne. Le plan d'eau le plus proche est à 1km (c'est bon je suis dans les clous pour les nouvelles restrictions ;) ) tout ça en ne croisant jamais personne (l'éloignement physique doit être le maitre mot et non pas ce terme imbécile de distanciation sociale).
Du coup si vous me tendez la perche je continue ;D ;D :D ;)
D'accord avec toi pour cette appellation, et merci pour les photos !
JPM

Charly 84

De très belles images, surtout les 889 et 892  ;)

Clic-Clac 51

Ton fil reste pour moi une fenêtre ouverte sur la nature
Merci de partager
Amicalement Denis ;)

thieum

Merci bien!!
Oui Seb, cette bande orangée me plaisait bien, en plus ça faisait un rappel avec la lumière chaude sur le Chevalier et une explication aussi à cette lumière (coucher de soleil+ rives rouges/ocres)
Une petite màj avant la balade quotidienne ;) )

994

995

996

997

998

999

La 1000ème au prochain épisode... ;D ;D :D

Seb65

C'est toujours du beau boulot, avec de belles lumières, des attitudes originales et des bokehs de rêve ! Mes préférées : le flamant, la 996 et la 999 ! Bravo Mathieu !  :)

Xavier Corteel

Cette dernière est une splendeur. Autrement dit, avec la 999 tu as tapé dans le mille.
Curieux de Nature

Roland Ripoll

Belle mise à jour avec des plans rapprochés et une proximité avec les oiseaux que j'apprécie !
Etre simple pour être vrai

Henrid

Le flamant est fort bien éclairé mais ma préférence ira à la série sur le chevalier aboyeur. Excellent.
Henri

Stephkss1

Bonjour,

C'est toujours aussi beau par ici.
Sujets variés, attitudes, plans et lumières superbes. Merci pour ce partage de grande qualité
la 999 est superbe, mais j'attends bien sûr la 1000 ème
Steph

Clic-Clac 51

Que dire mis a part bravo
Ah si, je sais, merci Mathieu pour ce bol d'air
Amicalement Denis ;)

etsocal

Toujours d'aussi belles images sur ton fil, un plus pour le Flamant rose du fait des couleurs et ensuite des 996 et 999. Bravo Mathieu et merci pour cette bouffée d'air pur. ;) :)
Michel

thieum

Merci bien!!  ;) ;D
Citation de: Xavier Corteel le Mars 29, 2020, 15:10:04
Cette dernière est une splendeur. Autrement dit, avec la 999 tu as tapé dans le mille.
;D
Hé pas mal celui là!!
Je suis un handicapé des jeux de mots, pire qu'une Nabilla devant De Groodt, mais là j'ai compris à la 2ème lecture... ;D :D
Ce qui n'est pas un mince exploit pour moi (je désespère mon collègue de boulot qui est un fan des jeux de mots...qui tombent toujours à plat avec moi :) )
Bref pour la 1000ème rien de spécial hélas.

1000  O0

1001

1002

1003 Lui vient d'arriver mais j'ai tout manqué, seule une photo sauvable... en attendant mieux avec le Chevalier gambette

Seb65

La 1001 est vraiment super graphique : j'adore ! Viens ensuite la bergeronnette puis le gambette dans ce joli contre-jour ! Bravo Mathieu !  :)
Tu te sers toujours de ton radeau ?

Larchi

Superbe mise à jour Mathieu !
La 1003 est superbe : j'adore les couleurs, le contre-jour, l'éclairage et le motif du plumage raccord avec la végétation. Bravo !

Ludo37

Superbe série ! Bravo à toi et merci pour le partage.
Ludo