test publication photo ! je suis nouveau sur le site .

Démarré par Ludo37, Février 08, 2020, 11:27:53

« précédent - suivant »

Julian

bluemesa

urka

Je serais assez de l'avis pour la 334 mais ce qui précède me va très bien.
Et pour la Corse, cela fait 2 ans que nous n'avons pu y aller avec mon épouse et ça manque... ;)
André.

Henrid

Des ajouts fort sympathiques depuis mon dernier passage.
C'est vrai que le bourdon me semble manquer un peu de netteté.
Henri

robsou

Une jolie composition et, personnellement, le cadrage me convient : la question de la répartition de l'espace ne me gêne pas. En revanche, c'est bien la netteté non optimale sur les ommatidies du bourdon qui m'a sauté aux yeux.

Robert

Seb65

De jolies images notamment les 326 et 333 ! Les paysages corses sont bien sympas également ! Bravo Ludo !  :)

Charly 84

Je ne passe pas souvent ici, avec tes 3 dernières, je le regrette, je vais reprendre ton fil depuis le début, bravo

Ludo37

De retour de Haute Corrèze et Cantal donc quelques photos et Hop demain départ Bretagne .
335 et 336 Vallée dans la brume .
Ludo

Ludo37

337 et 338 . Chastreix et Puy de Sancy .
Ludo

Ludo37

339 et 340 belle rando et surprise !
Bon!  photos Iphone xs sauf la biquette Canon 200d/ 100 2.8 is .
A bientot pour d'autres aventures .
Amicalement.
Ludo

Ludo37

339 et 340
Ludo

Roland Ripoll

Etre simple pour être vrai

Henrid

Oui, ce sous bois en bordure de rivière est très rafraîchissant.  :)
Henri

robsou

Belle série de paysages dans l'avant-dernière série dont la Vallée dans la brume dans la 335 est celle qui a retenu le plus mon attention. Deux images agréables dans la MAJ, la 340 étant ma préférée.

Robert

urka

Très agréables à regarder, ces dernières images!
André.

JPM84

J'en avais loupé quelques unes, jolies mises à jour !
Et en voyant les vaches couchées, ça vient de m'inspirer, du coup je vais faire une petite sieste !  :D :D :D
A bientôt,
JPM

Larchi

Très beau ton portrait du héron Ludo, bravo !
Les images du massif central me rappellent de bons souvenirs de cet hiver, et c'est très beau aussi en été !

jmr87

J'aime beaucoup tes paysages dans la brume (336, 337).

JP.QUINOT

De très belles MAJ Ludo, depuis ma dernières visite. Des photos superbes et très intéressantes, le portrait du Héron est magnifique, ce qui n'enlève  rien aux autres qui sont aussi d'une très grande qualité. Bravo Ludo et merci pour ces partages qui sont des plaisirs pour les yeux.
Amicalement Jean Paul

phissou

Ça faisait un moment que j'étais passé.
Il y a vraiment de très belles images dans ce fil!
Difficile de faire un choix mais je retiendrai la chouette, le héron, la vallée dans la brume et Chastreix entre autres.
Merci pour le partage.
Bon séjour en Bretagne!
Philippe

Seb65

Les deux dernières, chacune dans leur style, sont très agréables ! Bravo Ludo !  :)

Mig74

De belles ambiances, variées. J'aime beaucoup l'ambiance de la rivière, reposante.

Clic-Clac 51

Bien agréables ces dernières
Un plus pour la lumière et l'ambiance dégagée par la 335 et la 339
Merci Ludo du partage
Amicalement Denis ;)

Ludo37

Ludo

Ludo37

De retour de Bretagne (Plongées aux Glénans Archipel au large de Concarneau et sortie bateau autour des îles pour le plaisir de la photo et belles rencontres )
341 . Iles des Moutons ou résident des phoques .
Ludo