Nos (petits) coins à nous , suite . Ouvert bien sûr .

Démarré par rjte, Août 21, 2018, 21:01:23

« précédent - suivant »

rjte

Le lever de soleil depuis le vieux pont de Céret c'est quelque chose ... déjà postées pour deux pdv , au tout début de ce fil , après le grand plouf de 2018 ... re-cadrées et bichonnées .
1 .

rjte

rjte

rjte

stickyfinger

Magnifiques les dernières rjte, ça donne envie ...

manu25

rjte

Merci à vous  :)
Ca fleurit à Céret ....

rjte

suite et .

CRISS

Le Roussillon va bientôt embaumer de toutes ses fleurs....
Ch

SPOTMATIK

génial de pouvoir assister au début de toutes ces floraisons à venir en étant sur place , même sans soleil , ça pousse parfois très vite  , merci pour les partages ....;)

rjte

Merci CRISS & SPOTMATIK ! Il faut savoir qu'il était 17h30 avec un gros voile laiteux qui prenait la lumière ... ISO sur auto , et après on regarde ce que ça donne .

SPOTMATIK

du coup , je prends un peu d'avance avec des anciennes ....

SPOTMATIK

et un super coup de bol pour celle ci .....

SPOTMATIK

soucoupe mouillante ....... les petits hommes verts étaient des grenouilles ......

SPOTMATIK

l'unijambiste qui s'est libéré de sa croix ......

PMT Photograhies

Bonjour, 2 vues à Sillingy (74) :

1/ En balade
DSC1051-Dx-O" border="0
2/ A la fenêtre
DSC2126-Dx-O" border="0

Belle journée à toutes et tous !
Ici et ailleurs - Photographie

labat

SPOTMATIK : tu jouais fort sur tes dernières, j'aimais bien mais tu avais une lumière un peu pale ? je ne sais.

rjte

Re : Nos (petits) coins à nous , suite . Ouvert bien sûr .
« Réponse #1099 le: Hier à 23:26:21 »

Où se trouve cette lavogne ? C'est un site à aller se perdre ! Avec plaisir !
Une autre lavogne sur le Larzac à La Couvertoirade ....

MathieuGuzzi

Citation de: SPOTMATIK le Février 23, 2021, 17:45:30
t'as pas du trop salir les chromes , et pendant que tu profitais de ton ciel cramé .....le nuage de droite nous envoyait ces saloperies d'entrées maritimes ...... tu me donne l'envie de mettre quelques stickers "Guzzi" sur mon nettoyeur haute pression ...... j'aurais l'impression de sortir ma "motte-eau"....... ;) :D ;D ...... j'allais oublier , t'as pas remarqué comme les 3 pins de derrière poussent trop vite ..... ;D

ça pousse ça pousse ! il y a 10 ans il m'était plus simple de faire des photos  ;D (toujours ce même coin )  ;D

SPOTMATIK

Citation de: rjte le Mars 04, 2021, 10:32:16
Re : Nos (petits) coins à nous , suite . Ouvert bien sûr .
« Réponse #1099 le: Hier à 23:26:21 »

Où se trouve cette lavogne ? C'est un site à aller se perdre ! Avec plaisir !
Une autre lavogne sur le Larzac à La Couvertoirade ....
belle image de l'extérieur du village , le recul n'est pas facile pour la cadrer en entier , mais comme c'est facile d'accès ......  bien d'avoir intégré le moulin au fond .....;)
ma dernière lavogne nécessite de la marche car le chemin est privé/ cloturé mais de là haut on domine la vallée de la Lergue sous le pas de l'Escalette d'un coté , et de l'autre du tunnel A75 , une vue vers le Caylar ...... et cette brave lavogne se retrouve souvent à sec ( moche) s'il n'y a pas plu depuis longtemps ....... tu pourras la voir sur Google Earth ...... et je vais essayer de te trouver quelques images qui datent un peu  ;)

SPOTMATIK

Citation de: MathieuGuzzi le Mars 04, 2021, 12:07:00
ça pousse ça pousse ! il y a 10 ans il m'était plus simple de faire des photos  ;D (toujours ce même coin )  ;D
heureusement qu'il nous reste du "rouge" pour nous mettre au vert ..... ou aux vers , si tu fais l'ouverture de la pêche .... ;) :D

SPOTMATIK

Citation de: labat le Mars 04, 2021, 06:59:52
SPOTMATIK : tu jouais fort sur tes dernières, j'aimais bien mais tu avais une lumière un peu pale ? je ne sais.
visiblement , je le remarque , j'ai poussé un peu les curseurs pour que ce soit moins "lavasse" coté ciels , sur les 2 dernières , qui souvent prennent trop de place , je vais vérifier les originaux ..... merci pour l'info  ;)

SPOTMATIK

tunnel de l'Escalette coté sud ....... avé le radar en descente à 70 kmh .....

SPOTMATIK

un chemin du coté des Rives en fin mars avec les premières anémones pulsatiles ( aucune correction de couleurs ni luminosité/contraste )

SPOTMATIK

ciel couvert un peu plus loin à droite vers l'Est ......des anémones .....