Nos (petits) coins à nous , suite . Ouvert bien sûr .

Démarré par rjte, Août 21, 2018, 21:01:23

« précédent - suivant »

PMT Photograhies

Citation de: rjte le Février 23, 2021, 13:55:31
Merci PMT .... tu dois bien en avoir d'excellentes à nous proposer ... j'ai les neurones fragiles , il me semble bien que tu as déjà participé ? non ?
Oui je dois avoir, il faudrait que je fouine
Ici et ailleurs - Photographie

stickyfinger

Citation de: rjte le Février 23, 2021, 20:44:54
Heuuuu non ... Eckmülh oui .
stickyfinger , douce et belle ta dernière .
Merci rjte. J'ai un bon souvenir d'une montée à Eckmulh, ça se mérite mais quel panorama  :o

rjte

Comme celui ci ! du déjà vu en fil Breton .... mais pour suivre ton commentaire ...  et fin provisoire de cette série !

stickyfinger

Citation de: rjte le Février 24, 2021, 12:17:23
Comme celui ci ! du déjà vu en fil Breton .... mais pour suivre ton commentaire ...  et fin provisoire de cette série !
Exactement, c'est grandiose, mais à l'époque je n'avais pas cette lumière  :)

labat

Très belles ces photos, celles des phares superbes....ici nous n'avons pas cela...de toute façon y monter serait ...n'y pensons plus !

labat

Les fleurettes simples de JFF66 sont bonnes, bien prises. du simple et beau.

SPOTMATIK

Citation de: rjte le Février 24, 2021, 12:17:23
....si tu arrives à encore monter plus haut .......avec pas un "poil " de brume ...... ;)

rjte

Le Tech à Céret .

CRISS

Très beau ces vues du Tech, quelques degrés de plus et un peu de feuilles aux arbres et c'est parti pour le pique nique..
Ch

rjte

Le lever de soleil depuis le vieux pont de Céret c'est quelque chose ... déjà postées pour deux pdv , au tout début de ce fil , après le grand plouf de 2018 ... re-cadrées et bichonnées .
1 .

rjte

rjte

rjte

stickyfinger

Magnifiques les dernières rjte, ça donne envie ...

manu25

rjte

Merci à vous  :)
Ca fleurit à Céret ....

rjte

suite et .

CRISS

Le Roussillon va bientôt embaumer de toutes ses fleurs....
Ch

SPOTMATIK

génial de pouvoir assister au début de toutes ces floraisons à venir en étant sur place , même sans soleil , ça pousse parfois très vite  , merci pour les partages ....;)

rjte

Merci CRISS & SPOTMATIK ! Il faut savoir qu'il était 17h30 avec un gros voile laiteux qui prenait la lumière ... ISO sur auto , et après on regarde ce que ça donne .

SPOTMATIK

du coup , je prends un peu d'avance avec des anciennes ....

SPOTMATIK

et un super coup de bol pour celle ci .....

SPOTMATIK

soucoupe mouillante ....... les petits hommes verts étaient des grenouilles ......

SPOTMATIK

l'unijambiste qui s'est libéré de sa croix ......

PMT Photograhies

Bonjour, 2 vues à Sillingy (74) :

1/ En balade
DSC1051-Dx-O" border="0
2/ A la fenêtre
DSC2126-Dx-O" border="0

Belle journée à toutes et tous !
Ici et ailleurs - Photographie