La moto sous toutes les coutures - fil grand ouvert

Démarré par Mickmac, Avril 15, 2015, 08:20:11

« précédent - suivant »

luistappa

Pas très courantes les Royal Enfield

Une Himalayan
Royal Enfield Himalayan by luis tappa, sur Flickr

Et une Interceptor
Royal Enfield Interceptor by luis tappa, sur Flickr
Nikon 35Ti/F6/D500/Z50II/Z8 - Sony A7II

Sebas_

Citation de: luistappa le Septembre 19, 2021, 01:18:36
Pas très courantes les Royal Enfield

Elles sont en train de faire leur grand retour. Dans mon village, il y a 3 Himalayan, et c'est ma prochaine moto (une fois que j'aurai trop defoncé ma AKT).

On en croise aussi a Paris (il y a un concessionnaire proche de Bastille, a cote des magasins photos, ca tombe bien!)

2005_Paris Confiné (COVID) -49 by Seb Mar, on Flickr

Mickmac

Manquait 2 tours a Fabio pour finir 1er  mais c'est pas si mal ...

Super motard, circuit Carole :

Katana

Ah, du supermotard, chouette, il y a bien longtemps que je n'en avais point vu. Merci du partage  ;)

Katana

Citation de: Sebas_ le Septembre 19, 2021, 04:30:06
Elles sont en train de faire leur grand retour. Dans mon village, il y a 3 Himalayan, et c'est ma prochaine moto (une fois que j'aurai trop defoncé ma AKT).

Oui, et à ce que j'en ai lu, il s'en dit le plus grand bien.

luistappa

Celle-là est garé régulièrement en bas de chez moi.
Royal Enfield by luis tappa, sur Flickr

La présence de plusieurs revendeurs à Cannes fait que l'on en voit plus que de coutume ;)
Nikon 35Ti/F6/D500/Z50II/Z8 - Sony A7II

Maagma

Le temps qui passe en photo.

SPOTMATIK

sur une route entre schistes et calcaires caussenards , cette après-midi, casquette obligatoire pour profiter des gorges du Trévezel avec le causse Noir au fond , dans le voile atmosphérique ou brume de chaleur , le banc étant le bienvenu ;)

SPOTMATIK

bref conflit de masses d'air au sommet du mont Aigoual cette après-midi , pas eu le temps de chiader le cadrage ;)

Mickmac

Tres sympa Spot,ca doit etre une bien belle ballade,mais faut pas tomber en panne !  :o

MFloyd

Je ne veux pas casser l'ambiance. Mais on est quand même sur un forum photo. Les dernières contributions n'ont même pas leur place dans un album de famille. C'est très mauvais.

Mickmac

Merci,c'est gentil ...
C'est un fil OUVERT ... meme au niveau inférieur a l'album de famille  ;D

MFloyd

Citation de: Mickmac le Septembre 25, 2021, 10:20:23
Merci,c'est gentil ...
C'est un fil OUVERT ... meme au niveau inférieur a l'album de famille  ;D

Aucun problème pour moi. C'est effectivement un fil ouvert. Pour la raison donnée, je n'ouvre ce fil que très occasionnellement. Bonne continuation. Sans ironie aucune.

SPOTMATIK

Citation de: Mickmac le Septembre 24, 2021, 10:25:54
Tres sympa Spot,ca doit etre une bien belle ballade,mais faut pas tomber en panne !  :o
merci pour tes images de compète , pour la ballade , la mécanique fut vérifiée en Juillet par mes soins , et il faut juste ne pas tomber comme une merde lorsqu'une jambe n'est pas assez longue .
sous les nuages , juste derrière moi , au delà des troncs horizontaux ,  il y avait une quinzaine de "camping-car" qu'ont bien profité du paysage

Mickmac

SPOTMATIK

avec des tétines un peu plus sèches , bientôt de saison sur des chemins chaudement ensoleillés du Larzac

Mickmac

pan59

Normandy Beach Race 2021

[/url]DSC_9076-NEF_DxO_DeepPRIME-273 by Xavier GUERIN, sur Flickr[/img]
Nikon Z5II + Z8

pan59

Nikon Z5II + Z8

pan59

Nikon Z5II + Z8

pan59

Nikon Z5II + Z8

Rtom

Je me permets de mettre le lien vers mon album sur le Bol.

Bonne visite  :D

<url>https://fr.calameo.com/read/00224867194836ddb8ae1</url>

;D ;D ;D

Nanjing

Citation de: Rtom le Octobre 06, 2021, 22:48:37
Je me permets de mettre le lien vers mon album sur le Bol.

Bonne visite  :D

;D ;D ;D

superbes photos, comme toujours, en 17 ou 18 j'avais aussi rencontré 'Les Rupteam 38" sympa comme tout le jour, peut-etre un peu bruyant la nuit

Rtom

Citation de: Nanjing le Octobre 07, 2021, 16:05:43
superbes photos, comme toujours, en 17 ou 18 j'avais aussi rencontré 'Les Rupteam 38" sympa comme tout le jour, peut-etre un peu bruyant la nuit

Ouais, trés bruyants, j'ai pas eu le temps de faire les photos des "lance flammes", mais bon, ça fait partie du folklore...... ;D ;D ;D

Mickmac

Toujours un super travail,Rtom  ;)

Normandy Beach : ca fait 2 ans que je veux y aller ,c'est a une heure de route de chez ma mère,et c'est une partie de mon enfance ,mais vu la foule et le covid,ca m'a un peu refroidit ... C'est pas trop dur d'approcher pour faire des photos,Pan59 ?