Les oiseaux mais ...d'ailleurs ! (Le retour)

Démarré par JPM84, Novembre 10, 2018, 07:21:07

« précédent - suivant »

JPM84

..Et un ani des palétuviers avec un oedicnème bistré pour terminer aujourd'hui.
A bientôt !
2249 et 2250

Henrid

L'oedicnème bistré me fait de l'œil... Merci pour ce partage exotique.
Amitiés.
Henri

Larchi

Superbes hoatzins... un oiseau directement revenu de la préhistoire.
Le pic ouentou est très bien aussi, il me rappelle des souvenirs costariciens.
Merci et bravo à tous !

JPM84

Merci à vous ! Toujours au même endroit une petite série à la "Mangeoire Vénézuélienne" avec le cabézon à tête rousse;
(je sais, ce n'est pas glorieux, mais c'est le seul moyen de capter certaines espèces, et puis, ça vous changera un peu des ... chardonnerets et chtites mésanges à la mangeoire  ;)
2252 et 2251

JPM84

Un calliste tiqueté et un organiste à couronne rousse.
A bientôt et bon week-end.
2253 et 2254

JPM84

Encore de la "couleur" avec un petit moucherolle vermillon et un tangara évêque pour les 2255 et 2256

JPM84

...Et les carouges à capuchon et un troglodyte à miroir pour terminer aujourd'hui !
A bientôt et bon week-end de Pâques !
Je prends le Nikon et je pars essayer de prendre une série de cloches en vol !   ::) :D ;)
2257 et 2258

Charly 84

De très belles images dans cette suite,  bravo et merci pour le partage.
Bon week-end à toi aussi 😉

agl33

Clic-Clac 51

Bien sympa cette dernière
Son regard capte le mien...Bien vu
Denis ;)

urka

Des images toujours bien colorées pour ces superbes oiseaux! Superbe fil!
André.

sportif

très beaux partages d'oiseaux aux merveilleux coloris  8)

sportif

15 ans déjà ce voyage en Inde

Henrid

Toujours de nouvelles espèces que je n'ai jamais eu l'occasion de voir autrement qu'en photo. Merci du partage.
Henri

Larchi

Beaucoup de parfaits inconnus dans ces dernières mises à jour... Un régal ! Merci à vous pour ces espèces lointaines.

JPM84

Merci pour ta participation "active" Sportif avec cette dernière photo (qui devait être la 2254)
Il ne s'agit pas d'un aigle, mais d'un milan sacré (Brahminy Kite, haliastus Indus) tu veux aller vérifier là: https://www.oiseaux.net/photos/jean-claude.jamoulle/brahminy.kite.3.html
Merci à vous aussi les "Fidèles" Henrid, Larchi, Charly84, Agl33, Clic-clac51 et Urka, et merci aussi à vous "qui passez sur la pointe des pieds"  ;)
Pour finir cette série "petits gabarits"un sicale bouton d'or pour la 2260 et un moucherolle pie 2261

JPM84

Le paroare rougecap...
2262 et 2263

JPM84

La 2264 pour terminer, ensuite on passera aux rapaces Vénézuéliens, à bientôt !
JPM

Charly 84

agl33

JPM84

Une "Suite Vénézuéla" avec les rapaces, avec une buse à queue blanche et un caracara à tête jaune pour les 2265 et 2266

JPM84

Et deux caracaras huppés pour terminer aujourd'hui ! A bientôt !
2267 et 2268

agl33

Seb65

Une très belle panoplie d'oiseaux colorés à souhait depuis mon dernier passage ! Bravo à toi !  :)

JPM84

Merci à vous ! Toujours avec les rapaces Vénézuéliens aujourd'hui la buse à tête blanche...
2269 et 2270