Les photos de Cathy

Démarré par Charly 84, Janvier 06, 2022, 09:35:45

« précédent - suivant »

briançon05

De magnifiques photos des cerfs avec les infos qui vont avec... :)
SONY A9 - A6400 - 7d

urka

Magnifiques photos! J' imagine la montée d' adrénaline ;).
André.

Roland Ripoll

Toujours du beau "sauvage" !
Etre simple pour être vrai

robsou

Deux jolies MAJ dans d'agréables couleurs automnales.

Robert

Charly 84

Merci beaucoup Loïc, agl33, Denis, briançon05, André, Roland et Robert pour l'intérêt que vous portez à ce fil  ;)

André,

Magnifiques photos! J' imagine la montée d' adrénaline ///  Tu ne crois pas si bien dire !!!

Je reviens sur mon combat, car en fin de matinée, j'étais loin de m'imaginer que j'allais retrouver sur le chemin du retour mon vaillant combattant, qui a sa façon de faire m'a clairement fait comprendre qu'il ne se laisserait pas intimider, mais en fait tout c'est bien passé et il est rentré dans les bosquets tranquillement. OUF OUF, j'ai quand même eu un moment de panique, ne sachant pas trop quelle attitude adopter !!

N° 1770 / N° 1771

Le dominant étant celui de derrière

Charly 84

N° 1772 / N° 1773

Toujours le même j'ai beaucoup d'admiration pour ce superbe animal  :) il a une puissance incroyable  :)

Charly 84

N° 1774 / N° 1775

Il m'a vu évidemment !! 

Roland Ripoll

Encore plein de belles images dont tu te souviendras certainement vu l'intensité des émotions...

Charly 84

Merci beaucoup Roland,

Oui, je m'en souviendrai, comme celui d'il y a 3 ans, je ne l'oublie pas et depuis il est vrai que j'ai une certaine appréhension !!

Bon, vous devez être pas mal gavés d'images de brame, ce matin, c'est pratiquement terminé !! Alors une petite chevrette et son jeune, venue me rendre visite toujours au même endroit  :)

N° 1776 / N° 1777

agl33

Deux superbes mises à jour Charly 84, bravo et merci.

M13

Magnifique!
J'admire la persévérance pour arriver à ce résultat...
dx-Man - Nikon d300s d700 d850

sportif

impressionnant de proximité et prise de belle poses, le cerf respire la puissance  8)

Clic-Clac 51

Encore bravo Catherine et merci de partager ces beaux instants
Amicalement Denis ;)

robsou

Des scènes de combat et des attitudes de brame bien captées avec une proximité qui ajoute de l'intimité à tes images.

Robert

jmr87

Des moments forts et de très belles images.

ChrisC06

De superbes images du brame...  ;)
Un régal !
Chris

Mumu

Du beau monde sur cette place de brame  ;)
Vincent

Ludo37

Bravo Catherine pour toutes ces belles images !
Amicalement.
Ludo

briançon05

Ces dernières scènes de combat sont impressionnantes ! :)
SONY A9 - A6400 - 7d

Did39

Superbes images de brame, les scènes de combat sont impressionnantes de proximité, un grand bravo !

Charly 84

Merci beaucoup agl33, M13, sportif, Denis, Robert, jmr87, Chris, Mumu, Ludo, briançon05, Did39 pour vos commentaires :)
Did39,

Superbes images de brame, les scènes de combat sont impressionnantes de proximité, un grand bravo ! ///

Et pour cause, je suis à environ 20m  ;)

Aujourd'hui, des marcassins et sangliers pour changer un peu  ;D

N° 1778 / 1779

Charly 84

N° 1780 / N° 1781

Charly 84

N° 1882

Roland Ripoll

Une belle série encore ! Et toujours cette grande proximité avec les animaux. Bravo Catherine !

Charly 84

Merci beaucoup Roland, c'est comme ça qu'on les apprécie le plus  ;)

N° 1883