Cancale - le phare

Démarré par Verso92, Juillet 23, 2024, 21:30:55

« précédent - suivant »

raymondheru

Citation de: egtegt² le Juillet 29, 2024, 21:10:04Tiens ! Visiblement tu as signalé mon post à la modération, il me semblait assez anodin pourtant. Pour ta gouverne, je commente tes posts quand ils me semblent abusifs, comme ici comparer la photo à la tour de Pise puis argumenter avec une mauvaise foi flagrante, et je sais très bien que Verso est capable de se défendre, mais comme tu ne l'as visiblement pas compris, c'est un forum, le principe c'est que tout le monde peut intervenir. Toi tu dois être le genre à avoir une conversation privée avec une seule personne pendant une réunion de famille au beau milieu d'une conversation à plusieurs :)

Si tu veux parler à Verso uniquement tu as une solution simple : envoie lui un mail, il sera le seul à te lire et il te répondra à toi seul ... enfin s'il a envie de répondre à quelqu'un comme toi, ce qui n'est pas gagné.

Houlà, si je devais signaler toutes les inepties à mon égard, il me faudrait une secrétaire...et puis à vrai dire je préfère y répondre, ça calme les importuns  ;)
Mais là le temps de répondre, la modération l'avait viré avec d'autres, apparemment...
Sinon pour le reste, si je veux comparer à Pise, ben pas de bol, je continuerai de comparer à Pise, que vous  pensiez ça abusif ou pas, je m'en contre fiche légèrement.
Et à chacun de vos commentaires à mon égard, vous aurez droit à une réponse appropriée et systématique.
Car comme je l'ai dit, il m'est impossible intellectuellement de laisser le dernier mot à un habitué des prises de tête du bar.
Il pourrait croire que cette façon de faire est importable ici, ce qui n'est pas envisageable...

Verso92

Citation de: raymondheru le Juillet 29, 2024, 21:25:13Sinon pour le reste, si je veux comparer à Pise, ben pas de bol, je continuerai comparer à Pise [...]

Les cons, ça ose tout, comme disait Audiard.

raymondheru

Citation de: Verso92 le Juillet 29, 2024, 21:27:48Les cons, ça ose tout, comme disait Audiard.
C'est clair, certains osent même citer Audiard !
 :)

egtegt²

Citation de: Verso92 le Juillet 29, 2024, 21:27:48Les cons, ça ose tout, comme disait Audiard.
Bon, je vais arrêter là avec le Raymond, à la longue c'est plus très drôle de se moquer de lui, c'est trop facile ! Et puis je me suis laissé dire qu'à son EHPAD ils lui limitent le temps d'écran donc c'est pas cool de le bloquer sur ce genre de conversation  ;D

raymondheru

Citation de: egtegt² le Juillet 29, 2024, 21:45:44Bon, je vais arrêter là avec le Raymond, à la longue c'est plus très drôle de se moquer de lui, c'est trop facile ! Et puis je me suis laissé dire qu'à son EHPAD ils lui limitent le temps d'écran donc c'est pas cool de le bloquer sur ce genre de conversation  ;D

Aïe le dérapage classique des piliers de bar, la référence à l'EPHAD pour discréditer son interlocuteur.
Mépris des ainés qui ne peuvent plus vivre seuls?
C'est moche, moche mais assez peu inattendu venant de vous.
Allez plutôt au bar cracher votre bile sur Macron et consorts, c'est mieux vu  ;)

MFloyd

Citation de: Verso92 le Juillet 29, 2024, 19:24:26C'est bien réalisé, je le reconnais... mais, comme tu t'en doutes certainement, ça ne rentre pas dans ma philosophie de PdV.

Je m'en doutais. Aucun souci 😉
(cliquez ev. sur l'image)

Verso92

Citation de: egtegt² le Juillet 29, 2024, 21:45:44Bon, je vais arrêter là avec le Raymond, à la longue c'est plus très drôle de se moquer de lui, c'est trop facile ! Et puis je me suis laissé dire qu'à son EHPAD ils lui limitent le temps d'écran donc c'est pas cool de le bloquer sur ce genre de conversation  ;D

Il s'est suffisamment ridiculisé sur ce fil...

raymondheru

Ce qui est surtout ridicule, c'est que ce fil  surnage encore en première page  ;D

zuiko

Citation de: raymondheru le Juillet 29, 2024, 22:43:37Ce qui est surtout ridicule, c'est que ce fil  surnage encore en première page  ;D

Grâce à cause de qui ? Merci Raymond  :angel:

raymondheru

Citation de: zuiko le Juillet 29, 2024, 22:50:04Grâce à cause de qui ? Merci Raymond  :angel:
Je vais finir par faire payer la presta.
Où je passe, ça gagne 800% d'audience, c'est pas négligeable 😁

egtegt²

Citation de: raymondheru le Juillet 29, 2024, 22:56:58Je vais finir par faire payer la presta.
Où je passe, ça gagne 800% d'audience, c'est pas négligeable 😁
T'es encore là toi ?

raymondheru

Citation de: egtegt² le Juillet 30, 2024, 01:27:34T'es encore là toi ?
dit il à 1h27  ;D
(le bar du forum avait fermé?)

Verso92

Citation de: zuiko le Juillet 29, 2024, 22:50:04Grâce à cause de qui ? Merci Raymond  :angel:

Visiblement, il s'ennuie, le Raymond...

zuiko

Citation de: Verso92 le Juillet 30, 2024, 08:39:20Visiblement, il s'ennuie, le Raymond...

Raymond, raymondheru... ce serait pas le pseudo de Paul Émique ? (ne pas confondre avec Paul-Émile (Victor) cependant car ses exploits d'exploration restent très sédentaires, semble-t-il)

raymondheru

Avez vous remarqué que si on change la première lettre du titre par un B, tout s'explique enfin  ;D

Crinquet80

Le Phare au fil à plomb et le bla bla qui va bien, c'est bien sympa, mais pas essentiel dans ce fil qui bat des records de réponses, quand est ce qu'on mange ?  ;D

zuiko

Citation de: raymondheru le Juillet 30, 2024, 08:57:29Avez vous remarqué que si on change la première lettre du titre par un B, tout s'explique enfin  ;D

On dirait que l'orthographe ne semble pas un de tes points forts...
D'ailleurs, je peux changer autant de lettres que je veux à ton pseudo et le résultat est toujours aussi c..  ;D

raymondheru

Citation de: zuiko le Juillet 30, 2024, 09:07:13On dirait que l'orthographe ne semble pas un de tes points forts...
et en français, ça donne quoi?  ;D

zuiko

Citation de: raymondheru le Juillet 30, 2024, 09:12:06et en français, ça donne quoi?  ;D

Et tu crois que je vais t'aider ?  ;)

raymondheru

Citation de: zuiko le Juillet 30, 2024, 09:16:54Et tu crois que je vais t'aider ?  ;)

Moi c'est pas grave, je connais vos limites et je fais la traduction, mais ce serait plus courtois pour tous de vous exprimer en français  ;)

zuiko

Citation de: raymondheru le Juillet 30, 2024, 09:22:48Moi c'est pas grave, je connais vos limites et je fais la traduction, mais ce serait plus courtois pour tous de vous exprimer en français  ;)

Comme ta critique ne l'a pas été (en français), je me suis senti obligé de me mettre à ton niveau, que veux-tu... ;)

egtegt²

En fait le Raymond est totalement incapable d'abandonner une conversation, ce fil peut durer jusqu'à sa mort tant que quelqu'un lui répondra  ;D Mais il va nous expliquer que c'est parce qu'il est tellement supérieur au commun des mortels qu'il est impensable que son avis ne soit pas définitif et ne clôture pas une conversation.
J'avoue ne pas être habitué à côtoyer de tels esprits supérieurs, je ne peux donc que tenter pitoyablement de me mettre à son niveau, sans le moindre espoir d'y arriver un jour.

Au fait, quelqu'un sait en quelle année Le Raymond a eu son prix Nobel ?

Verso92

Citation de: egtegt² le Juillet 30, 2024, 09:43:01Au fait, quelqu'un sait en quelle année Le Raymond a eu son prix Nobel ?

En fait, on ne sait déjà pas s'il a pris en main un jour un appareil photo...

MFloyd

Citation de: Verso92 le Juillet 30, 2024, 09:51:24En fait, on ne sait déjà pas s'il a pris en main un jour un appareil photo...

La seule photo qu'on lui connaît est celle de sa « chinoiserie ». Qui s'y met pour redresser ce « chef-d'œuvre » ?  ;D

(cliquez ev. sur l'image)

zuiko

Citation de: MFloyd le Juillet 30, 2024, 10:01:50La seule photo qu'on lui connaît est celle de sa « chinoiserie ». Qui s'y met pour redresser ce « chef-d'œuvre » ?  ;D

Impossible, tout est bancal, même le mur de briques !