Les photos de Cathy

Démarré par Charly 84, Janvier 06, 2022, 09:35:45

« précédent - suivant »

Roland Ripoll

Un plus pour la famille sangliers !
Etre simple pour être vrai

daniel63

j'aime beaucoup le chevreuil et la famille sanglier

Mex (alias Jmc)

Il y à de belles images sur ton post Cathy,
je me suis régalé aucun doute.. bravo!
Jean mi

Charly 84

Merco beaucoup Roland, Daniel63, Mex et agl33 pour vos commentaires  ;)

N° 3046 / N° 3047

Charly 84

N° 3048 / N° 3049

Charly 84

N° 3050 / N° 3051

sportif

Beaucoup de sujets variés chez l'amoureuse de la nature,  un plus pour la 3045 pour avoir saisi le héron dans une très belle pose des ailes en vol, il est déjà beau d'avance cet oiseau en vol mais là 8)
Sportif

Charly 84

Merci beaucoup sportif et agl33 pour vos commentaires  ;)

sportif,

Beaucoup de sujets variés chez l'amoureuse de la nature, // certes amoureuse, mais elle me donne bien du souci depuis qq temps !!!

agl33,

Belle série mais le Martin l'emporte.  ;-)// Je me doutais qu'avec vous, le héron n'avais aucune chance  ;)

Je commence une série sur le Parc de Sainte- Croix dans l'Est, c'est la 1ère fois que j'y allais, en principe je ne suis pas fan de ces endroits !!! Alors attention, ce n'est pas un zoo !!! grosse différence.
Vu comment c'est parti, d'ici qq années, il n'y aura plus que là que nous pourrons les admirer !!!

Si le désir vous prend d'aller y faire une visite, petite mise en garde, les parkings sont très surveillés!!  il m'en a coûté 135 euros !!! très cher pour un stationnement !!!

N° 3052 / N° 3053

Charly 84

ça ne vous plaît pas, eh bien tant pis. ;D  :o

N° 3054 / N° 3055

Charly 84

N° 3056 / N° 3057

Charly 84

N° 3058 / N° 3059

Roland Ripoll

Toujours autant de diversité dans tes séries ! Je ne sais pas comment tu fais pour être un peu partout tous les jours et nous ramener autant d'images ! Chapeau !

Charly 84

Merci beaucoup pour ta réponse Roland,
Comment je fais !! Je suis le terrain presque h 24 !!
Je suis bien obligée,  car les animaux,  les insectes, les oiseaux se font rares !!!
Ça oblige aussi à beaucoup se déplacer !! Parfois très loin.
Encore merci

Charly 84

Merci beaucoup agl33,
je me rend compte que ça n'intéresse pas grand monde!! ce n'est pas grave, je continue car j'ai trouvé cet endroit assez incroyable.

N° 3060 / N° 3061

Charly 84

N° 3062 / N° 3063

Charly 84

N° 3064 / N° 3065

Charly 84

N° 3066 / N° 3067

Charly 84

Merci beaucoup agl33  ;)

N° 3068

Roland Ripoll

"Je me rends compte que ça n'intéresse pas grand monde!!" Mais si Catherine moi ça m'intéresse et c'est toujours avec plaisir que j'ouvre ton fil.

Charly 84

Merci beaucoup vous êtes adorables tous les deux :-*

sportif

sportif

Si j'avais le temps j'irais  visiter bien plus de parcs et y ferais des photos bien sûr dont certaines seraient partagées, cela ne me dérange nullement et ne remet certainement pas en cause le travail photographique en billebaude ou affût sauvages et toute la difficulté que cela implique et toutes les sensations que cela procure. 
J'aime bien le renard blanc c'est une espèce très photogénique
Sportif   

Charly 84

Merci beaucoup sportif pour ta réponse, très longtemps j'ai été contre ce genre de Parc, ceux que j'avais visités n'étaient pas top !
Celui-là, par contre est très correct,les animaux y vivent bien, donc pourquoi pas! Mais si on ne m'y avais pas emmené, je n'y serais pas allée toute seule.
Pour ce qui est du travail photographique, c'est le même travail quand billebaude, en plus il faut trouver les bons angles, pour éviter les autres visiteurs et les grillages, pas toujours évident, car on est loin d'être seul dans ce genre d'endroit!!

Pour le renard, il s'agit du renard polaire  :)
Bref, je continue  ;D

N° 3069 / N°  3070 

Charly 84

N° 3071 / N° 3072

Charly 84

N° 3073 / N° 3074