Nos (petits) coins à nous , suite . Ouvert bien sûr .

Démarré par rjte, Août 21, 2018, 21:01:23

« précédent - suivant »

rjte

...

rjte

... ça pique  (un peu) ...

rjte

labat

Magnifique, mais alors dis moi...quelle montée !!!

alienor

bonjour, vos images finiront par me décider à aller y voir par moi-même! Excellentes toutes ces vues.

rjte

Merci à vous .... Il n'y a pas bien longtemps , j'ai présenté Montalba  ... Ce jour , à partir de la même route , direction le Mas Pagris . Je savais qu' avec ces conditions météo actuelles ( brumes et paquets de nuages ) de beaux paysages seront à admirer .... pas d'APN , mais le smartphone .... celui ci fait des "effets" surprenants ....

rjte

rjte

la dernière , classée en "expérimentale"  ::)

rjte

Citation de: patsgt le Octobre 13, 2023, 17:54:43
concernat la tour Madeloc, as-tu vu que le local technique est intégré à l'environnement? C'est a dire que les parois sont recouvertes d'une imitation roche et que les visiteurs n'y voient rien, il faut taper dessus pour s'en rendre compte
Oui oui .... voilà voilà ....  ;)

rjte

Changement de conditions MTO ..... Brumes et nuages sur Céret ...

rjte

rjte

rjte

rjte

... quelques unes à suivre ... Rassurez vous , à 11 h grand beau temps ....

labat

Vraiment très beau...tu as des prise à voir à tout prix.
NB... Ton expérimentale tient très bien la route je trouve. Quel beau travail. Je rejoindrai ce fil avec l'hiver plus souvent sur les Landes les marais...il me faudra "être à la hauteur ou du moins déjà essayer.

rjte

Citation de: patsgt le Octobre 14, 2023, 20:29:57
sur cette dernière, il y a un coté magique dans la partie supérieure droite
Merci ! je me suis régalé , d'avant le lever du soleil  jusqu'à mi-matinée , j'en ai prise un "paquet" , il a fallu choisir ....

rjte

Citation de: labat le Octobre 15, 2023, 13:07:31
Vraiment très beau...tu as des prise à voir à tout prix.
NB... Ton expérimentale tient très bien la route je trouve. Quel beau travail. Je rejoindrai ce fil avec l'hiver plus souvent sur les Landes les marais...il me faudra "être à la hauteur ou du moins déjà essayer.
Tu es un Ami .... ton commentaire est un peu positif ( mais je t'assure , ça me plait  ;D) alors merci  ;)

Ludo37

Très belles prises dans cette brume ! Bravo à toi.
Amicalement.
Ludo

rjte

C'est quand même surprenant ce phénomème ! Je me suis posé quelques questions pour mon premier parhélie (et seul pour l'instant) c'est moi , mon boîtier ou "diablerie"  :-[ Belle "démo" de ce phénomène  ;)

Ludo37

Ludo

rjte

... Brumes et nuages sur Céret ... petite suite ...

rjte

rjte

rjte

... à suivre , éventuellement ...

morfredus

Une vue depuis le village de mes parents en Auvergne, vu sur la brume qui remplie la vallée ou se trouve un lac artificiel.

De passage...