Ciel nocturne (fil ouvert)

Démarré par francois-83, Novembre 06, 2016, 16:59:09

« précédent - suivant »

agl33

Superbes ces deux dernières Octopus.

Octopus

Octopus

Bonjour à tous. Encore une de Casares plage. Je pars dans une heure au même endroit, (au pied de la tour), faire quelques photos du coucher de soleil jusqu'à la nuit, car il y a des grosses vagues avec un coup de vent d'est.

M13

Beau ciel avec une belle dynamique pour toute l'image Octopus!
dx-Man - Nikon d300s d700 d850

Octopus

agl33

Citation de: Octopus le Septembre 14, 2024, 19:10:59Bonjour à tous. Encore une de Casares plage. Je pars dans une heure au même endroit, (au pied de la tour), faire quelques photos du coucher de soleil jusqu'à la nuit, car il y a des grosses vagues avec un coup de vent d'est.

Du très beau à nouveau.

Octopus

Octopus

Voilà quelques unes de samedi soir sous la tour. Les vagues n'étaient aussi grosses que prévues, mais j'ai pu en faire quelques photos sympas quand même!

Octopus

Octopus

M13

Ah oui plus que sympas, j'aime bcp!

daniel63

jolies photos de bord de mer Octopus

Octopus

Merci beaucoup M13 et daniel63! Dommage que les nuages sont partis au coucher de soleil, ça aurait été plus joli.

agl33

Octopus

Jean-Paul B.

Leonsta, la voie lactée avec les reflets dans l'eau est magnifique.
Octopus, j'ai beaucoup, comme M13, l'équilibre de la première photo de Casares.
Voilà encore un domaine de photographie qui me reste à découvrir, c'est génial de voir vos images.

Octopus

Merci Jean-Paul B. Ça me touche beaucoup vos commentaires.

Octopus

Toujours au même endroit, un autre jour. Pose longue pour faire filer les nuages.

agl33

Cette dernière ne démérite pas.  :o

Octopus

leonsta

Citation de: Octopus le Septembre 11, 2024, 18:55:53Toujours à Casares plage, mais à l'aube cette fois.

magnifique, bravo !

leonsta

Citation de: Jean-Paul B. le Septembre 19, 2024, 10:08:40Leonsta, la voie lactée avec les reflets dans l'eau est magnifique.

merci à toi  ;)

petit levé de Lune juste pour le fun, à main levée au 1/50 et 11400 ISO

leonsta

Citation de: Octopus le Septembre 19, 2024, 17:38:27Toujours au même endroit, un autre jour. Pose longue pour faire filer les nuages.

bien belle ambiance

Octopus

M13

Citation de: Octopus le Septembre 19, 2024, 17:38:27Toujours au même endroit, un autre jour. Pose longue pour faire filer les nuages.

Lumière de dingue! image impressionnante...