Q3 en mai

Démarré par jmporcher, Mars 09, 2023, 09:39:45

« précédent - suivant »

Verso92

Citation de: Potomitan le Novembre 28, 2024, 23:16:56Rien de plus simple, y a tout ce qu'il faut chez Leica ! 😎

Oups, je me suis trompé... le M6 est effectivement le boitier idéal pour la macro.

Au temps pour moi.

Citation de: RTS3 le Novembre 28, 2024, 23:34:42... et avec un Visoflex, simple comme bonjour  :P 

Je vais monter un visoflex sur mon M6, et je vais pouvoir faire de la photo macro comme avec mon OM-4... cool !

;-)

JmarcS

Pas facile d'arriver à 150 000 messages, faut être à l'affut des moindres remarques inutiles :)

Verso92

Citation de: JmarcS le Novembre 29, 2024, 17:38:09Pas facile d'arriver à 150 000 messages, faut être à l'affut des moindres remarques inutiles :)

Là, on peut juger, aussi, du caractère (in)dispensable de ce genre de message...

Crinquet80

Citation de: Verso92 le Novembre 29, 2024, 18:21:28Là, on peut juger, aussi, du caractère (in)dispensable de ce genre de message...

Surtout que tu n'étais pas obligé de rebondir dessus !  ???

JmarcS

Ba si ça fait plus un a son compteur, Monsieur a des objectifs très élevés.

Et je suppose une pathologie qui lui dicte d'avoir toujours le dernier mot, la dessus il est sans faille.

agl33

Citation de: JmarcS le Novembre 29, 2024, 17:38:09Pas facile d'arriver à 150 000 messages, faut être à l'affut des moindres remarques inutiles :)

C'est son activité principale au fielleux.  ::)

Mistral75

Mise à jour en version 3.0.0 du logiciel embarqué du Leica Q3 :

Citation de: Leica Camera AGNOUVEAU

Audio par USB :
Nouveaux produits audio USB de RØDE pris en charge :
  • VideoMic GO II
  • VideoMic NTG
  • Wireless GO II
  • Wireless ME
  • ainsi que les microphones USB compatibles

AMÉLIORATIONS

Mode Prise de vues :
Optimisation du temps de black-out pour les prises de vue uniques, qui est passé d'environ 310 ms à environ 250 ms.

Firmware :
Correction d'erreurs.

Connexion à l'appli Leica FOTOS :
Jusqu'alors, Leica FOTOS ne pouvait pas se connecter si un autre smartphone était déjà connecté au Wi-Fi de l'appareil photo. Ce problème a été résolu.

Prise de vues en rafale :
Pour l'option 15 ips, le délai de démarrage a été réduit de 700 ms.

Autofocus :
Amélioration des performances de l'iAF. Réduction du délai de mise au point et amélioration des performances de suivi.

AF/AE-Lock :
Une fois activée, la fonction AF-Lock est désormais permanente jusqu'à ce que le bouton affecté soit à nouveau actionné ou que le champ AF soit déplacé. Cela concerne les réglages AF-L + AE-L et AF-L. Pour la fonction AE-Lock, AE-L est maintenu après activation, même si le champ AF est déplacé.

Taille du champ AF :
Les tailles de champ AF réglées sont désormais enregistrées dans les profils utilisateurs (sur la carte SD et dans l'appareil photo).

AF tactile :
Possible via l'appli Leica FOTOS, même si la bague de mise au point est en position MF.

Mode USB :
Le réglage par défaut de l'appareil photo est désormais Sélectionner si connexion.

Exif 3.0 :
Prise en charge de Exif 3.0 et de la version GPS 2.4.0.0.

Lien direct de téléchargement : https://leica-camera.com/sites/default/files/Q3___300.lfu (201,7 Mo)

Notes de version : https://leica-camera.com/sites/default/files/FR_-3.0.0--Q-Family-Release-Notes.pdf