Queyras (fil ouvert)

Démarré par Jean-Paul B., Août 15, 2024, 22:52:05

« précédent - suivant »

ChrisMrX05

Citation de: hervé_free le Janvier 27, 2025, 14:21:45Je suis un amoureux du Queyras depuis très longtemps...
...Voici quelques images, surtout de St Veran que j'ai voulu voir un peu à ma façon, et deux ou trois ailleurs...
J'aime beaucoup ta façon de voir et photographier le Queyras... avec des compositions originales pour beaucoup des images partagées ici. Chapeau bas l'artiste ;)

M13

Citation de: ChrisMrX05 le Janvier 27, 2025, 22:03:51J'aime beaucoup ta façon de voir et photographier le Queyras... avec des compositions originales pour beaucoup des images partagées ici. Chapeau bas l'artiste ;)

Je partage pleinement cette appréciation! c'est très beau, extrêmement bien traité et au plaisir d'en voir d'autres!
dx-Man - Nikon d300s d700 d850

hervé_free

Paradoxalement, c'est pas quand il faut grand bleu que c'est le plus joli le Queyras. J'aime quand il y a des ombres et des lumières, voir parfois (mais c'est rare l'été), un peu de grisaille. Ca donne un coté grandiose, parfois nostalgique.
C'est clair que le soleil omniprésent l'été est plus qu'agréable, et très propice à la balade en montagne.
J'adore les photos prises à l'automne que j'ai vues ici, c'est magnifique.
L'hiver aussi.

M13

Oui, bien d'accord pour tout et il suffit de quelques nuages pour que la journée soit belle! Ici, Lle lac Egrogéou en descendant du Lac Foréant que j'espère ne pas avoir déjà présentée...

hervé_free

Je remets une petite série

hervé_free

hervé_free

Chateau Queyras après la pluie

hervé_free

Un patou sympa

hervé_free

hervé_free

St Veran

hervé_free

St Veran

hervé_free

St Veran tjrs

hervé_free

hervé_free

Gite les Gabelous et sa façade aux belles couleurs

hervé_free

hervé_free

J'adore ces bazars organisés

hervé_free

hervé_free

hervé_free

La casse déserte

hervé_free

Enchevêtrement

hervé_free

Jean-Paul B.

Très jolie série, merci Hervé

M13

Magnifiques images! J'adore ces linaigrettes au bord du lac :laugh:

agl33

Superbe ce mélange de couleurs et de n&b hervé_free.

ChrisMrX05

Superbe cette série hervé_free, j'aime particulièrement la #486, #491 et la #492, merci pour ce partage :D

Un petit tour à Furfande :