Nos (petits) coins à nous , suite . Ouvert bien sûr .

Démarré par rjte, Août 21, 2018, 21:01:23

« précédent - suivant »

cavallino

Citation de: ChrisMrX05 le Février 16, 2025, 16:05:53Le lieu, précisément, c'est Naune Raze au-dessus de Chorges (Hautes-Alpes) avec la vue sur le bassin Gapençais, et de droite à gauche, la Montagne de Charance, la Montagne de Céüse et ses falaises réputées pour l'escalade et dans le fond au dernier plan à gauche la Montagne d'Aujour...

Je vais me recycler à l'office du tourisme de Gap ;D

Merci, voilà qui est précis ! Mais on n'en attend pas moins quand on se renseigne à l'office du tourisme  ;D

cavallino

agl33

rjte

A "cheval" entre Catalogne Sud et Nord (12 prises) (bis d'ailleurs)

manu25

agl33

Sparrow

ChrisMrX05

Belle composition Sparrow avec un premier plan très sympa.

Sparrow

cavallino

Hello,

Temps quasi estival depuis une semaine, mais l'eau est encore bien fraîche ! promenade aux marmites de géants sur la Semine :

2025-03-06_marmites Semine-1 (4) by Etienne IMAGES, sur Flickr

2025-03-06_marmites Semine-1 (3) by Etienne IMAGES, sur Flickr

2025-03-06_marmites Semine-1 (9) by Etienne IMAGES, sur Flickr

2025-03-06_marmites Semine-1 (8) by Etienne IMAGES, sur Flickr

agl33

M13

C'est très beau cavallino! merci pour la découverte!
dx-Man - Nikon d300s d700 d850

Sparrow

rjte

bis modifié en nombre de prises , A "cheval" entre Catalogne Sud et Nord (6 prises)

agl33

labat

Oui un panorama qui passe bien en forum...pas évident. Je le découvre et l'apprécie.

rjte

Jolie prise Sparrow ...

Série , du côté de Mollo (prononcer moyo) , nord Catalogne en descendant le col de d'Ares , frontière France - Catalogne/Espagne , avant cette petite ville , prendre la route vers Espinavell , puis la piste . Cette piste nous mêne à plus de 2000 m ....
... Espinavell ... et niveau 1600/1700 m

Et toujours ces problèmes de ciel à vomir .....

rjte

1600/1700 m

rjte

... dernières  .

Sparrow

Citation de: rjte le Mars 16, 2025, 15:29:24Jolie prise Sparrow ...

Série , du côté de Mollo (prononcer moyo) , nord Catalogne en descendant le col de d'Ares , frontière France - Catalogne/Espagne , avant cette petite ville , prendre la route vers Espinavell , puis la piste . Cette piste nous mêne à plus de 2000 m ....
... Espinavell ... et niveau 1600/1700 m

Et toujours ces problèmes de ciel à vomir .....

Merci.

Je trouve ça magnifique comme endroit. Pourquoi dis tu ça à propos du ciel?

rjte

Citation de: Sparrow le Mars 16, 2025, 15:38:31Merci.

Je trouve ça magnifique comme endroit. Pourquoi dis tu ça à propos du ciel?
Merci Sparrow , le ciel n'est pas uniforme/régulier sur certaines photos , c'est plutôt "vomitif/dégoulinant" . Je n'arrive pas à supprimer cet effet , même après traitement de cheval ! C'est en parti la raison de ma discrétion sur Chasseurd'image .... c'est hyper gonflant .... j'ai essayé de développer le sujet , mais je n'ai eu aucune réponse . M'enfin , il faut que je me limite aux ciels chargés , là ça fonctionne bien . Merci de m'avoir posé cette question , ça fait du bien de se vider la grogne  ;)  :angel:

agl33

Un beau terrain de jeu que vous avez là rjte.  ;)