Pour vous une belle montre c'est quoi ?

Démarré par Gér@rd, Juin 22, 2023, 20:45:15

« précédent - suivant »

Gérard B.

Citation de: MFloyd le Mars 16, 2025, 15:30:03J'ai une Sea Dweller avec un numéro de série commençant avec « P » donc année 2000, et elle une couronne gravée dans le saphir (a hauteur de 6 heures).

Merci. ;)

kochka

J'ai vu qu'une "Comex" allait passer aux enchères, estimée entre 70 et 100K€, plus les frais.
La rareté paye bien.
Technophile Père Siffleur

Jean-Etienne V

Citation de: kochka le Mars 22, 2025, 17:25:31J'ai vu qu'une "Comex" allait passer aux enchères, estimée entre 70 et 100K€, plus les frais.
La rareté paye bien.

Neuves, elles partaient très vite à +20% minimum.

Je ne tolère l'intolérance...

Gérard B.

Rolex vient de sortir un nouveau modèle avec un mouvement tout frai.
Il y a quelques jours en parlant avec un revendeur, il m'a dit qu'il ne recevra le modèle d'expo en décembre. Il se pourrait qu'il y aurait jusqu'à deux d'attente. Le temps de faire quelques économies.
Le cadran, mais plait beaucoup, par contre, je préfère les lunettes lisses.

MPA110

Mon premier post ici, avec les deux montres que je porte.

Ma "SO", 18 ans d'âge

Et ma "Lunascope", 3 ans

Sinon, j'ai vu (dans les pages précédentes) un lien pour une vidéo montrant le fonctionnement d'une montre automatique ; en voici un autre, très différent dans sa présentation
https://ciechanow.ski/mechanical-watch/

KISS - Keep It Simple Stupid

Jean-Etienne V

Citation de: Gérard B. le Avril 23, 2025, 17:02:48Rolex vient de sortir un nouveau modèle avec un mouvement tout frai.
Il y a quelques jours en parlant avec un revendeur, il m'a dit qu'il ne recevra le modèle d'expo en décembre. Il se pourrait qu'il y aurait jusqu'à deux d'attente. Le temps de faire quelques économies.
Le cadran, mais plait beaucoup, par contre, je préfère les lunettes lisses.

C'est ça, la précision Rolex ?   ;D  :laugh:
 ;)
Je ne tolère l'intolérance...

Gérard B.

Citation de: Jean-Etienne V le Avril 23, 2025, 22:42:48C'est ça, la précision Rolex ?   ;D  :laugh:
 ;)

ans, années, siècles. Mettre ce que vous voulez. ;D

titisteph

"Il se pourrait qu'il y aurait jusqu'à deux secondes d'attente"

Gérard B.

Citation de: titisteph le Aujourd'hui à 13:44:48"Il se pourrait qu'il y aurait jusqu'à deux secondes d'attente"
Même pas en rêve. ;)