Panasonic S9

Démarré par petur, Mai 23, 2024, 19:21:25

« précédent - suivant »

Potomitan

Citation de: Seven Sam le Avril 08, 2025, 15:06:32Ambassadeur si je ne dis pas de bêtise.

Houla malheureux ! Ne prononce pas le mot maudit !

J'ai rappelé un jour qu'il était ambassadeur, mes oreilles s'en souviennent encore ! 😁

Alain OLIVIER

Citation de: Nvan le Avril 08, 2025, 16:49:09;D  ben quoi, l'offre concerne les 3 boitiers. Sait-on jamais si certains d'entre vous se poserai éventuellement la question  :D

Certes. Du haut de mon désormais grand âge, j'en suis resté à une conception des forums que je veux bien reconnaître comme éculée. La "nétiquette" a été jetée aux oubliettes il y a bien longtemps.
Pas de FF à 50 ans, vie ratée !

Alain OLIVIER

Citation de: Potomitan le Avril 08, 2025, 16:53:30J'ai rappelé un jour qu'il était ambassadeur, mes oreilles s'en souviennent encore ! 😁

Quand on voit ce qu'est devenue la diplomatie (ce qu'elle a toujours été, mais en pire) ...
Pas de FF à 50 ans, vie ratée !

Mistral75

Mise à jour en version 1.4 du logiciel embarqué du Panasonic Lumix DC-S9.

https://av.jpn.support.panasonic.com/support/global/cs/dsc/download/ff/dl/s9.html

Citation de: Panasonic
  • Fixed an issue where some settings reverted to their default values after updating to firmware version 1.3.

• Fixed an issue with the recording gain setting.

• Fixed an issue where the password authentication might not be displayed when connecting to Wi-Fi.

• Improved operational stability.

Churchill44

Est-ce que quelqu'un utilise le 28-200mm sur le S9 ? Un petit retour m'intéresserait, merci.