Vos photos au FUJIFILM GFX

Démarré par Dormeur74, Août 10, 2020, 09:37:44

« précédent - suivant »

JmarcS

Alors la c'est trop fort j'aimerai bien savoir pourquoi mes remarques ont été efface ?

Remarques faite avec bienveillances ou j'essayais de developper des sujets photographique... sur l'utilisation de la focale d'un objectif et l'interpretation et le sens de choix technique pour regarder et analyser une photo par rapport au materiel en question

Instagram : schipperjm

raymondheru

Citation de: georges2020 le Avril 27, 2025, 10:45:36Un portrait au GFX100RF
Flou peu enthousiasmant, nerveux avec pas mal de dédoublements.
Il faudrait fermer pour voir si ça arrange un peu le rendu.

fredz

Tjs au LAOWA 17mm f/4 GFX Zero-D
je me suis trouvé le laowa 15mm f/4.5 zero-d shif en occasion
ne me reste plus qu'a m'amuser avec le décentrement que je vais pouvoir découvrir

malice

Jolie lumière et/ou joli traitement. On doit être bien sur ce rocher!

JmarcS

Citation de: malice le Avril 29, 2025, 17:55:58Jolie lumière et/ou joli traitement. On doit être bien sur ce rocher!

J'espère qu'il y a un traitement sinon je suis inquiet pour la santé de Mme au vu des radiations :)
Instagram : schipperjm

fredz

Nouveau Joujou
LAOWA 15MM F4.5 ZERO-D SHIFT, ca tire super large, quasi pas de vignettage sur position centrale.
Sur cette photo je suis a +5 vers le haut :)

ST-QUENTIN by Fred EMERY, sur Flickr

mingmonk

Citation de: raymondheru le Avril 29, 2025, 14:49:13Flou peu enthousiasmant, nerveux avec pas mal de dédoublements.
Il faudrait fermer pour voir si ça arrange un peu le rendu.

Imaginez ce même point de vue pris à une ouverture identique au Rolleiflex Wide ou au Fuji GA645Wi...

Pour tendre d'un point de vue numérique à ce résultat, comme j'éculubre assez facilement, j'eusse utilisé l'une des trois versions du Pentax 645 35 mm.

mingmonk

Citation de: fredz le Avril 29, 2025, 21:11:54Nouveau Joujou
LAOWA 15MM F4.5 ZERO-D SHIFT, ca tire super large, quasi pas de vignettage sur position centrale.
Sur cette photo je suis a +5 vers le haut :)

Acquisition intéressante. Cela me tenterait bien...

mingmonk

Citation de: chtibiloute le Avril 23, 2025, 07:18:16la précédente et celle-ci au GFX50R - R 21SA
Citation de: chtibiloute le Avril 26, 2025, 16:11:45[...]
champ de chanvre au 50R - LR 60 elmarit

Objectifs Leica et GFX : associations des plus réussies !

doppelganger

doppelganger

fredz

Proxi :)

georges2020

Le GFX100RF
新年快乐!

el magnifico

Hello
Actuel possesseur d un X-pro 3 (26 Mo) greffé en permanence a un 23mmf/2 pour la photo de rue et d un X-T5(40Mo) associé à différentes focales pour les voyages , mon Mac Studio M2 Max avec 32 go de RAM gère les RAWS avec DXO 8 en moins de temps qu il ne faut pour l écrire....
Cette config vous parait elle assez " confortable" pour gerer rapidement les RAWS d un éventuel GFX100-SII ou GFX100-RF(100 Mo) ?
De quelle config disposez vous le cas échéant ?

Merci de vos réponses... le RF me fait de plus en plus de l'oeil en remplacement du X-pro... ;)
X-pro3 et X-T5 ,what else ?

doppelganger

Fred_G

The lunatic is on the grass.

doppelganger

Citation de: Fred_G le Mai 04, 2025, 16:00:03J'aime beaucoup !

Moi aussi, toujours un plaisir de me rendre là-bas 😁

Merci 🙏

scaz

GF & Z

agl33

doppelganger

fredz

fredz

Tjs au LAOWA 15MM F4.5 ZERO-D SHIFT

doppelganger

Citation de: fredz le Mai 08, 2025, 20:55:07Vraiment top

Merci et je te retourne le compliment 👍

As-tu eu l'occasion d'utiliser le GF 30mm TS ?

canddide

Bonsoir,

nouveau venu dans le moyen format, voici une premiere photo prise au GFX 100s II + 55 1.7.

Cela faisait plus de 20 ans que j'etais au full frame ( canon ), et le passage est un peut compliqué.

georges2020

Le Stupa Blanc du Temple Miaoying a Beijing, construit en 1279. GFX100II et Fujinon 45-100.
新年快乐!