Nos (petits) coins à nous , suite . Ouvert bien sûr .

Démarré par rjte, Août 21, 2018, 21:01:23

« précédent - suivant »

al1sth

Alain Lalieu.

January

Un étang pour l'ornithologie :

agl33

ChrisMrX05

agl33

Merci pour la découverte de ces beaux endroits ChrisMrX05.

ChrisMrX05

Le léger voile sur ces dernières images est du aux fumées et poussières de cendres des incendies Canadiens :o

ChrisMrX05

agl33

cavallino

Quelques images au retour d'un très agréable séjour autour de Salers (Cantal)

cavallino

cavallino

cavallino

cavallino

Je profite de mon passage ici pour vous questionner sur la mise en ligne des photos : depuis la diminution drastique de la taille des photos sous flickr, je cherche la solution pour poster plusieurs photos simultanément, dans un format "acceptable".
Je vois dans le forum des messages avec plusieurs photos, comme celles postées au dessus par ChrisMrX05, et je ne sais pas comment faire pour un même résultat...
Je suis systématiquement limité à 2 images par envoi, et en plus dans des volumes assez faibles. Comment faire ? quelles sont les différentes méthodes pour poster ? dans quel format ?

Merci de votre aide !

cavallino

En attendant mieux, je passe par un hébergeur externe pour ce complément :

agl33

ChrisMrX05

Une belle suite cavallino, j'aime beaucoup la composition et l'ambiance de Salers-75. Ça manque juste un poil de vie avec tout ces volets fermés.  :)

bluemesa

cavallino

Citation de: ChrisMrX05 le Juillet 02, 2025, 18:36:02Une belle suite cavallino, j'aime beaucoup la composition et l'ambiance de Salers-75. Ça manque juste un poil de vie avec tout ces volets fermés.  :)

Merci. C'est vrai que le coin était étonnamment calme la semaine dernière. Aucune difficulté pour trouver un hébergement un peu au dernier moment, idem dans les restaurants, pas beaucoup de "courageux " pour grimper au sommet du Puy Mary...ceci dit, ça m'a évité de devoir patienter trop longtemps pour ne pas avoir trop de touristes sur mes photos  ! Je reconnais que moins il y a de monde, mieux ça me va. Même si les dernières nouveautés de Lightroom - avec l'IA - sont très efficaces pour supprimer les éléments gênants 😁

agl33

frmfrm

Ben, avant-hier dans le 28,  on avait le choix entre la chaleur écrasante et la fraicheur relative des sous-bois et les piqures de moustiques :)

labat

Ces lacs de montagne sont magnifiques. Une belle page de lecture, merci à tous.

ChrisMrX05

agl33

Citation de: frmfrm le Juillet 03, 2025, 20:25:57Ben, avant-hier dans le 28,  on avait le choix entre la chaleur écrasante et la fraicheur relative des sous-bois et les piqures de moustiques :)

Sans le gros cadre noir peut-être.   ;)