[fil ouvert] pour les amoureux des rapaces, j'ouvre ce fil

Démarré par auxietre, Juillet 31, 2025, 17:31:37

« précédent - suivant »

CRISS

sportif

Citation de: CRISS le Août 08, 2025, 09:22:32Sicile..

je ne pense pas avoir déjà vu cette espèce en forums, faucon sacre ou peut-être bien faucon lanier selon quelques infos glanées sur le net.  8)
Sportif

sportif

auxietre

un beau vautour fauve que je pense être un immature du à la couleur du plumage de sa tête.

auxietre

merci, encore un vautour pleine face

Péhel

Péhel

Mex (alias Jmc)

Jean mi

Mex (alias Jmc)

Jean mi

ChrisC06

Toujours de belles images par ici... Bravo...  ;)
En particulier, les trois dernières !!
Chris

Toro-bouk

January

JPM84

Ca sent bon le Kenya ces toutes dernières, belles photos, bravo !

Toro-bouk

sportif

Le faucon crécerelle en piqué, vu d'hyper loin et une seconde photo lors d'une présentation en spectacle d'oiseaux
Sportif
..

CRISS

Beaucoup de belles images...
Un plus pour le reptile et le poisson..
Ch

Did39

Des rapaces superbement mis en valeur.

Coup de cœur pour le circaète avec sa proie. Il fallait la faire celle là, bravo Toro-bouk  ;) 

al1sth

Citation de: bluemesa le Août 14, 2025, 14:55:05En Automne

Animal emblématique que je n'ai pas eu l'occasion de voir sur le continent nord Américain... mais dans un spectacle de rapaces dans un parc animalier près de chez moi en France.
Alain Lalieu.

Toro-bouk

Citation de: Did39 le Août 14, 2025, 11:51:21Des rapaces superbement mis en valeur.

Coup de cœur pour le circaète avec sa proie. Il fallait la faire celle là, bravo Toro-bouk  ;) 
Merci Did .....des heures d'affut
si tu aimes.....

Superbe Pygargue Bluemesa J'aurais bien aimé le croiser à Montréal mais pas eu cette chance.

ChrisC06

Chris

Mumu

Vincent

Did39

Citation de: Toro-bouk le Août 14, 2025, 17:26:37Merci Did .....des heures d'affut
si tu aimes.....

Superbe, c'est vraiment un magnifique rapace. C'est un oiseau très rare dans ma région, mais j'ai eu la chance d'en voir un en vol cette année. Malheureusement, je rentrais d'une sortie photo avec ma voiture et je n'ai pas eu le temps de m'arrêter pour pouvoir le photographier.