Quelque part en France

Démarré par iago, Octobre 19, 2025, 15:45:10

« précédent - suivant »

agl33

Que des bons souvenirs de la Dordogne.   ;)

iago

agl33

Très beau Sarlat, cela mérite d'y passer quelques jours.

iago

Un petit tour à Brive pour essayer un Panasonic G97...

J'ai pensé à Scaz !

iago

et en reprenant mon bon vieux GX8 ... pas mieux pour photographier discrètement

M13

Très belles images de Sarlat! ville que j'apprécie beaucoup mais qu'il faut éviter le 15 aout...!
La dernière image est cocasse, où est la marche avant de la voiture ???  ???  ???
dx-Man - Nikon d300s d700 d850

agl33

Superbes ces trois images iago.

iago

Un petit clin d'oeil à :

iago

Citation de: M13 le Hier à 16:30:49Très belles images de Sarlat! ville que j'apprécie beaucoup mais qu'il faut éviter le 15 aout...!
La dernière image est cocasse, où est la marche avant de la voiture ???  ???  ???

Sarlat est à éviter tout l'été - sauf à l'heure de la sieste. Ici, c'est Brive - jolie ville, moins bling-bling que Toulouse.

Le GX8 est aussi commode qu'un Rolleiflex pour ce genre de photo, à une heure où tout le monde envoie ses photos n'importe où - mais refuse d'être pris en photo !  (Le Rollei est finalement le seul appareil que je regrette d'avoir vendu ! )

M13

Citation de: iago le Hier à 18:02:36Sarlat est à éviter tout l'été - sauf à l'heure de la sieste. Ici, c'est Brive - jolie ville, moins bling-bling que Toulouse.

Le GX8 est aussi commode qu'un Rolleiflex pour ce genre de photo, à une heure où tout le monde envoie ses photos n'importe où - mais refuse d'être pris en photo !  (Le Rollei est finalement le seul appareil que je regrette d'avoir vendu ! )

Je fréquentais le radio-club de Brive qui se trouve près de la rocade il y a quelques dizaines d'années! et les samedis j'allais voir les boutiques et plutôt les ''bouquineries'' de cette charmante ville.
J'ai toujours un Rollei (donné par un ancien collègue de travail et qui ne s'en rappelle même plus)! mais le diaph. est gommé...

agl33

Eric64800

Oui, beau clin d'œil. Je ne connaissais pas René Maltête.

M13

Citation de: Eric64800 le Aujourd'hui à 14:52:10Oui, beau clin d'œil. Je ne connaissais pas René Maltête.

Moi non plus!