Canon RF 28-70 L f.2

Démarré par Leo45, Septembre 01, 2018, 20:47:28

« précédent - suivant »

rsp

Alkatorr

Citation de: rsp le Décembre 04, 2025, 20:44:01Du coup j'ai une question (pas complètement hors sujet) pour Alkatorr si a le 11-24 : ce collier pourrait-il se monter sur le 11-24 ?

Bernard a répondu mais je ne sais pas si les chinois ont prévu d'en faire un pour le 11-24, je vais chercher  O0

rsp

J'ai regardé de nouveau site Amazon, rien trouvé pour le moment. J'ai un peu peur que ça ne soit pas assez solide, comme certains remplacements chinois pour les colliers Canon. Celui que tu as trouvé là semble bien construit, lui.

Webershoot

Citation de: rsp le Décembre 05, 2025, 09:42:02J'ai regardé de nouveau site Amazon, rien trouvé pour le moment. J'ai un peu peur que ça ne soit pas assez solide, comme certains remplacements chinois pour les colliers Canon. Celui que tu as trouvé là semble bien construit, lui.
C'est solide, je confirme. de plus aucun problème d'ouverture totale car il n'y a pas de charnière. la vis de serrage/desserrage n'est là que pour mettre en place le collier un peu comme un Serflex, c'est tout.
Patron ! Viiite un Canon !