Nos (petits) coins à nous , suite . Ouvert bien sûr .

Démarré par rjte, Août 21, 2018, 21:01:23

« précédent - suivant »

cavallino

rjte

Bonjour ... je me rends compte que notre Ami le perturbateur ne sévit plus...
Me revoici donc et pas de photos pour l'instant , car le rjte est coincé à Dubaï ...
 En bref , ma petite fille , hôtesse de l'air chez Emirates m' a invité faire la découverte des Emirates Arabes Unis . Tout était super top jusqu'à notre balade à Hatta , dans les montagnes au dessus d'Oman ... le soir 28/02 ,les infos mettent un doute sur la suite du voyage . Au réveil , les infos tombent, la poursuite vers la côte est du côté de Fujairah se transforme en projet futur .
Retour à l'appart/hôtel au Sud est de Dubaï. Attente et surtout aucun commentaire sur la situation .
Equipé d'une carte SIM régionale , régulièrement les alertes de sécurité sont diffusées sur notre smartphone , les Dubaïotes continuent à vivre calmement. Mon vol retour pour le 3/03 est annulé, celui du 4/03 aussi . Report au 7/03 ... annulé ! Nous sommes maintenant le Vendredi 13 et le vol retour du 16/03 est toujours actif ...
🤞, je devine déjà vos questions , ce qui est écrit dans les journaux est la réalité que je ne commenterai pas, personnellement un retour en urgence n'est pas nécessaire , se faisant sur Barcelone, mon auto m'y attend .
Une info pratique pour le côté médocs , il y a tout ici , mais cela coûte un peu plus qu'en France : 1 boîte de chaque pour mon Épouse et moi revient à 260€ ....
Évidement le touriste a repris le dessus, APN interdit ... smartphone OK en se limitant au sol ... Il faudra attendre le retour et un délai raisonnable pour profiter de ma moisson d'avant événement...
À bientôt

rjte

Vendredi 13 ... vol annulé !
Le Dubaï - Nice fera l'affaire , puis Nice - Barcelone dans la journée... Retour maison le lendemain ! Yesssss

DOC 74

rjte

Merci DOC , il est temps que ce voyage arrive à son terme ...

M13

Au plaisir de voir tes images Robert et excellent retour dans les P.O.!
dx-Man - Nikon d300s d700 d850

rjte

Quel plaisir de te lire ....M13 merci beaucoup

Ludo37

Ludo