Tout un petit monde sur le bois mort.

Démarré par jmr87, Décembre 06, 2018, 17:23:03

« précédent - suivant »

jmr45

167-Salticide myrmécophile.
168- Sphinx.

jmr45

169-Orthetrum coerulescens.
170- Violette.

al1sth

Cette dernière (168) attire ma curiosité. Gestion plans nets et arrière plan diffus, sujet net sur le tête avec flous de vitesse sur les ailes. Une réalisation qui mérite d'être remarquée.
Alain Lalieu.

ChrisC06

Ooh ! Superbes ces dernières...  ;)
Simples mais super efficaces... J'aime particulièrement les spores de Prêles mais les autres sont top !
Chris

coval95

Très originales les spores de prêles, j'apprécie également la jolie salticide que je ne connaissais pas, le Moro sphinx pour le flou des ailes très réussi et l'Orthetrum coerulescens dont ta photo montre le bien-fondé de l'appellation.  :)

jmr45

Merci Alain,Chris, Corinne.
Correction pour la légende donnée à l'image 167: Salticidae myrmécomorphe! Avec une autre image d'elle.

Roland Ripoll

Etre simple pour être vrai

Clic-Clac 51

Je suis toujours aussi séduit par ton travail
Bravo, encore une belle MàJ
Amicalement Denis ;)

thieum

6 mois d'absence et rien n'a changé...enfin dans le bon sens car je reste toujours en admiration devant autant de créativité, d'originalité, le tout servi par une technique aux petits oignons. ;D  ;)
Un grand bravo!!

Seb65

Je n'aurais pas mieux dit que mon voisin du dessus ! Un microcosme que tu exploites à merveille et un sac à idées qui semble sans fond !
On est est pas loin de l'alien avec lepidurus ; c'est un crustacé très photogénique, je trouve !
Quant aux spores de prêles, tu as utilisé une soufflerie !? (LOL)  J'aime beaucoup le rendu ! Avec le lézard en consultation chez l'ophtalmo, ce seront mes deux images préférées de la série avec quand même une mention pour la touche florale !
Bravo Jean !

Ludo37

Ah oui franchement superbes toutes ces images ! un grand bravo a toi .
Ludo