Fil ouvert : vos JPEG directes (sans retouches)

Démarré par Fylt, Mai 19, 2011, 11:41:03

« précédent - suivant »

Verso92

Citation de: Verso92 le Mai 30, 2011, 22:03:04
J'en suis convaincu également... pour ma part, je n'ai aucune intention de continuer cette petite querelle stérile. J'espère (je suis quasiment sûr...) que francesquo non plus.

Mes excuses, je m'étais trompé...

VOLAPUK

Citation de: francesquo le Mai 31, 2011, 13:29:28
       Va  être content le verso , il a sa petite cour de lèche  (bip) ..... ;D   Continuez les mecs a vous mêler de se qui ne vous regarde pas , c'est bien pas une tête qui dépasse vous êtes tous politiquement corrects ! cool

Gna gna gna

Et pourquoi on ferait de la lèche à verso ? Quel interet ?

C est toi qui prend le nombre de posts pour 1 autorité quelconque, pas nous...

Je ne vois pas en quoi ta tête depasse quoi que ce soit. Suffit pas d avoir le melon ;D


mnd

Verso, tu grimpes au cocotier pour un minable
Il est temps de clore

Qui va nous montrer un nouveau jpeg direct ?
Pas moi bien sûr, car même les jpeg directs de mon P5000 ou du D90 d'un ami je jes convertis immédiatement en NEF

jdm

Citation de: francesquo le Mai 20, 2011, 15:59:25
Et encore une , dans l'indifférence générale       :D      , de  ceux qui preferent la tchatche a la tof .... :(

Maintenant, pour les commentaires  ....  c'est fait !   ;D
dX-Man

jdm

Citation de: mnd le Mai 31, 2011, 15:46:11
[... même les jpeg directs de mon P5000 ou du D90 d'un ami je jes convertis immédiatement en NEF

Trop fort pour moi, tu fais des patates avec des frites aussi ?  ;)
dX-Man

Verso92

Citation de: jdm le Mai 31, 2011, 16:46:01
Maintenant, pour les commentaires  ....  c'est fait !   ;D

Ben vi, on voit ça...

Bon, les mecs, on se calme, on arrête et on passe à autre chose (de plus intéressant...) ?

Reflexnumerick

jpg direct boitier, sans retouches ni accentuation, dimensionnement forum avec image resizer 4 ...

Inauguration magasin sur les Champs Elysées



S5 pro-x10-xa1

VOLAPUK

Citation de: Verso92 le Mai 31, 2011, 16:56:53
Ben vi, on voit ça...

Bon, les mecs, on se calme, on arrête et on passe à autre chose (de plus intéressant...) ?
Ben il va dire apres qu on t ecoute et qu on te fait de la lèche  ;D

jdm

Citation de: Reflexnumerick le Mai 31, 2011, 17:12:27
jpg direct boitier, sans retouches ni accentuation, dimensionnement forum avec image resizer 4 ...

Inauguration magasin sur les Champs Elysées


le fameux concept d'où l'on sort parfumé et les oreilles en pieds de facteur  !  ;)
dX-Man

Reflexnumerick

Citation de: jdm le Mai 31, 2011, 17:21:28
le fameux concept d'où l'on sort parfumé et les oreilles en pieds de facteur  !  ;)

ben, déja que j'ai du mal a rentrer dans une épicerie de quartier où il faut attendre 10', alors un magasin avec des videurs et une file d'attente de 50 m sur 15 rangs ! pour l'anecdote, vu que je débarque de la province, j'ai demandé a un videur qu'elle était la star qui était là ?  ;D
S5 pro-x10-xa1

jdm

Citation de: Reflexnumerick le Mai 31, 2011, 17:31:41
ben, déja que j'ai du mal a rentrer dans une épicerie de quartier où il faut attendre 10', alors un magasin avec des videurs et une file d'attente de 50 m sur 15 rangs ! pour l'anecdote, vu que je débarque de la province, j'ai demandé a un videur qu'elle était la star qui était là ?  ;D
Je vois surtout que tu n'as pas d'ados chez toi, sinon tu saurais  ;) :D

pour l'anecdote à Paris les mannequins (hommes) n'ont pas été autorisés à accueillir les clients torses-nus comme au US
(on est encore coincé pas là où il faut...)
dX-Man

Reflexnumerick

Citation de: jdm le Mai 31, 2011, 18:31:25
Je vois surtout que tu n'as pas d'ados chez toi, sinon tu saurais  ;) :D  ...

exact !  ;) et mon petit fils est trop jeune ...
S5 pro-x10-xa1

Verso92

Citation de: VOLAPUK le Mai 31, 2011, 17:16:06
Ben il va dire apres qu on t ecoute et qu on te fait de la lèche  ;D

C'est un risque à courir...  ;-)

VOLAPUK

Citation de: Reflexnumerick le Mai 31, 2011, 17:31:41
ben, déja que j'ai du mal a rentrer dans une épicerie de quartier où il faut attendre 10', alors un magasin avec des videurs et une file d'attente de 50 m sur 15 rangs ! pour l'anecdote, vu que je débarque de la province, j'ai demandé a un videur qu'elle était la star qui était là ?  ;D

Ben voilà, en raw, la star tu l'aurais vu...  ;D ;)

Sinon, j'ai une ado à la maison et je confirme les propos de jdm...

Et en plus je bosse juste en face, dans la rue de ponthieu

VOLAPUK

Citation de: Verso92 le Mai 31, 2011, 20:50:47
C'est un risque à courir...  ;-)

Oui Grand Maître Posteur  ;)
je crois que ton nouvel ami sera content comme ça :D

oliv-B

Citation de: mnd le Mai 31, 2011, 15:46:11

Pas moi bien sûr, car même les jpeg directs de mon P5000 ou du D90 d'un ami je jes convertis immédiatement en NEF

Clap clap clap !!

à encadrer, voila exactement le genre d'aberration que l'on voit avec toutes les c...que l'on peu lire sur les forums, ca n'as rien de personnel contre toi MMD,
mais franchement ca ne sert strictement à rien ce que tu fais, tu ne peux pas récupérer des informations qui n'existent plus, voyons un peu de logique  ;) 

Botticelli

C'était une blaque cette histoire de transformer des jpeg en raw, non ??
Arrogant, sans limite

oliv-B

j'ai pas l'impression, enfin en tout cas j'ai déja vu des gens le faire persuader, à force de le lire que le Raw est un format supérieur au Jpeg donc ils convertissent en Raw bah oui logique...

sauf que ... non ca ne marche pas comme ca  :D

bopixel

Pour revenir au fil !!!!!!!!!

Powershot

Citation de: oliv-B le Mai 31, 2011, 22:09:37
... à force de lire que le Raw est un format supérieur au Jpeg ils convertissent en Raw bah oui logique ...

L'un d'entre vous pourrait-il me pincer svp  :D
Bonnes photos à tous !
Iphone SE - LUMIA 950

bopixel


bopixel


Verso92

Citation de: bopixel le Mai 31, 2011, 22:39:19
2

Petite question : l'effet (la neige "enterrée") est-il délibéré sur les photos "1" et "2" ?

bopixel


Fylt

Avec la convertion du jpeg en raw, on va pouvoir économiser en cartes  ;D