Samsung NX20

Démarré par NX, Septembre 08, 2011, 20:15:02

« précédent - suivant »

Lyr

Ok, merci pour les infos.

Bien qu'ayant eu un Samsung EX1 puis un NX100, la nouvelle disposition de ces menus me semble moins intuitive qu'auparavant, avec plus d'options imbriquées.

Vais donc tester avec ces nouvelles modifications, merci bien.

joujou

Citation de: Lyr le Octobre 23, 2013, 14:38:55
Ok, merci pour les infos.

Bien qu'ayant eu un Samsung EX1 puis un NX100, la nouvelle disposition de ces menus me semble moins intuitive qu'auparavant, avec plus d'options imbriquées.

Vais donc tester avec ces nouvelles modifications, merci bien.

Je suppose que tu as le manuel mais pour te simplifier la recherche voici la partie calibrage ;)

Lyr

Merci, mais j'avais déjà effectué la calibration au moment où je répondais.

Je continue à trouver étrange qu'elle se situe dans un menu d'affichage, mais soit.
(et maintenant, y a correspondance entre visée et le niveau électronique: les droites ont l'air droites désormais)

bajcl

Lu sur Photorumors:

The Samsung NX20 camera is rumored to be replaced by two new NX models with different sensors. The two new cameras will be "higher-end" and will have new functions and controls. The company is also working on new high-end lenses.


NXEX1

Et ICI ! ! ! http://www.exportprive.fr/fr/19-systemes-compacts-hybrides  et cliquer sur Samsung >>>> On pleure ! ! !    ??? ??? ??? ??? ???
OMD EM5etEM10 +20+12/32+40/150

jolavion

C'est fou quand même! il y a quelques mois il était encore introuvable à moins de 500 voire 600e.

Lyr

Citation de: jolavion le Décembre 27, 2013, 21:01:28
C'est fou quand même! il y a quelques mois il était encore introuvable à moins de 500 voire 600e.

J'ai eu le mien il y a quelques mois avec 18-55mm et 3 batteries supplémentaires pour 350 Euros, frais de port compris, donc il y avait moyen.

Mais oui, les prix baissent.

Mistral75

Le prix du NX20 baisse car le NX30 sera très bientôt annoncé.

NXEX1

Il va être parfait ce NX 300  ;) ;) ;)
OMD EM5etEM10 +20+12/32+40/150

bajcl

Firmware 1.15 disponible.
Et aussi pour les objectifs. ;)

joujou

Citation de: bajcl le Avril 19, 2014, 11:20:48
Firmware 1.15 disponible.
Et aussi pour les objectifs. ;)

Merci pour l'info Bajcl, je m'occuperai de cette MaJ à la fin des vacances de Pâques, car j'ai mes petits enfants en "pension"  :D

bajcl

Attention aux indigestions de chocolats.....et bonne pêche aux œufs..... :D :D :D ;)

joujou

Citation de: bajcl le Avril 19, 2014, 13:39:55
Attention aux indigestions de chocolats.....et bonne pêche aux œufs..... :D :D :D ;)

Mes petits enfants remplissent les paniers, moi je fais attention à ce genre de gâterie... :D :D
J'ai fait la MaJ du NX20 et du 18x55III

Taxiste

Citation de: bajcl le Avril 19, 2014, 11:20:48
Firmware 1.15 disponible.
Et aussi pour les objectifs. ;)
Merci Bajcl, cette information m'avait échappée.
A ce propos, mon NX20 refuse de faire la mise à jour si l'option "Écran principal" n'est pas sélectionnée dans le menu "Sélection écran".
C'est un peu logique car permettant de suivre la progression de la mise à jour à l'écran, mais je ne sais pas si cette subtilité est indiquée dans le manuel, et déjà la dernière fois je m'étais fait piéger...

bajcl

J'ignorais cela , et je ne l'ai pas vu dans le manuel.
Pour ma part je suis toujours en commutation auto entre écran et viseur. ;)

joujou

Pour ceux qui veulent investir dans cet APN il est a un prix très compétitif en ce moment. ;)

joujou

Mise à jour firmware 1.16 boitier faite.

bajcl

Merci pour l'information  , je l'avais faite au mois de juillet , avec la joie de remettre mes initialisations personnelles. ;)

joujou

Citation de: bajcl le Octobre 03, 2014, 09:20:02
Merci pour l'information  , je l'avais faite au mois de juillet , avec la joie de remettre mes initialisations personnelles. ;)

Casse-pied en effet, j'espère qu'ils ont réglé ce Pb sur le NX-1 ;)

Taxiste

Citation de: joujou le Octobre 02, 2014, 19:40:37
Mise à jour firmware 1.16 boitier faite.
Merci pour l'information, mais savez-vous sur quoi portent les modifications?

bajcl

Oui sur un point :
Improved EVF brightness control

joujou

Curieuse cote de l'occasion sur C.I ou le NX1000 est plus coté que le NX20 !

lino73

Et bien j'échangerai volontiers un NX1000 état neuf contre un NX20 même si déjà bien utilisé   ;)

bajcl