Le Japon

Démarré par Ralph VERON, Avril 08, 2013, 12:11:49

« précédent - suivant »

Ralph VERON

Ma chambre d'hôtel à Okayama  :P

oui j'ai fait les capsules mais est-ce une surprise?
In Nihon i trust!

Ralph VERON

Le jardin korakuen à okayama là je m'en souviens ;) toujours en 2011

In Nihon i trust!

Ralph VERON

ma PJ ???
In Nihon i trust!

Ralph VERON

Les jardins m'impressionnent j'y trouve la sérénité. ce n'est pas très original comme commentaire mais tellement vrai.
In Nihon i trust!

Ralph VERON

La petite dernière avant de filer
In Nihon i trust!

Jan Furansowa

Citation de: Ralph VERON le Août 14, 2013, 11:15:43
Jan furansowa, je ne sais pas si je te l'ai déjà demandé mais où habites tu au Japon?

Ma belle famille habite dans les préfectures de Nara et d'Ôsaka. J'ai donc le Kansaï dans la peau ! :D Nous nous y rendons régulièrement. Le reste (la plupart) du temps, j'habite à Nantes. :)

Merci pour tes nouveaux posts. ;)

Jan Furansowa

Citation de: Ralph VERON le Août 14, 2013, 11:32:24
Ma chambre d'hôtel à Okayama  :P

oui j'ai fait les capsules mais est-ce une surprise?

J'ai jamais dormi dans une capsule ! Tu entends les voisins ronfler ? ;D

Ralph VERON

Citation de: Jan Furansowa le Août 14, 2013, 15:10:34
J'ai jamais dormi dans une capsule ! Tu entends les voisins ronfler ? ;D

Très belle ville Nantes!! J'habitais au mans j'ai donc eu l'occasion d'y aller.

Concernant les capsules... Bin si c'étaient que les ronflements ce serait bien!! Disons que l'on entend aussi les films avec les mosaïques ;D ;D

Je m'endormais avec de la musique (avec mon casque)  :D

Edit: par contre au niveau service c'est sublime il y a tout ce qu'il faut pour les salaryman qui ont raté leur train comme ils disent
In Nihon i trust!

roufle

j ai moi aussi le japon au fond de moi meme
mon 1° voyage grace a un triathlon longue distance dans les environs du lac biwa ou j y ai nage 4km Enfin je ne suis pas la pour raconter le tri mais le ressenti et l acceuille magique par des gens formidables 2 semaines dans un petit village avec des visites et des rencontres geniales
mon 2° fut tout autre bien que tout aussi formidable . 45 j a me balader dans le honshu en velo en autonomie complete velo et camping sauvage . je peut dire que les japonais sont des gens  gracieux ,prevenant ,poli et bien d autre chose mais le sujet est photo  . sachant que le temps nous ai compter j ai ete trop goulu mais que ce fut genial

roufle

ha les jardins infini beaute

roufle

tellement de varietes

roufle

pardon pour la penchitude c maladife ;D
celui ci est potager et cultive avec amour

Ralph VERON

Citation de: roufle le Août 15, 2013, 09:52:01
j ai moi aussi le japon au fond de moi meme
mon 1° voyage grace a un triathlon longue distance dans les environs du lac biwa ou j y ai nage 4km Enfin je ne suis pas la pour raconter le tri mais le ressenti et l acceuille magique par des gens formidables 2 semaines dans un petit village avec des visites et des rencontres geniales
mon 2° fut tout autre bien que tout aussi formidable . 45 j a me balader dans le honshu en velo en autonomie complete velo et camping sauvage . je peut dire que les japonais sont des gens  gracieux ,prevenant ,poli et bien d autre chose mais le sujet est photo  . sachant que le temps nous ai compter j ai ete trop goulu mais que ce fut genial

merci pour tes photos et ton passage Roufle!! C'est toujours un plaisir de faire la connaissance de quelqu'un qui apprécie ce pays!

45j à vélo et sac à dos  :o génial!!!!! je suis un peu jaloux ;D Et puis faut avoir la santé  ;)

n'hésites pas à poster des photos ici  :)
In Nihon i trust!

bacri58

Bonjour
est il intéressant d'acheter son matériel photo (D800 Nikon)à Tokyo comparer à Bangkok
merci de votre aide Bacri
assistant du Chat Photographe

roufle

je vous invite

roufle

vous avez apres de la seiche ou calamars (si l on peut confirmer) le tout face o portique

roufle

boison je suppose  ;D

roufle

il pleuvait un peu mais l on ne peut pas tout avoir  :D ;)
on a deja les bancs ,plage et le portique    a bientot

Ralph VERON

Citation de: bacri58 le Août 15, 2013, 13:46:26
Bonjour
est il intéressant d'acheter son matériel photo (D800 Nikon)à Tokyo comparer à Bangkok
merci de votre aide Bacri

http://kakaku.com/

tu peux comparer les prix japonais de produits que tu peux acheter quand tu es au Japon. C'est un site comparateur de prix. Ensuite tu compare avec Bangkok mais je ne sais pas qui est le moins cher entre les 2... Peut être Bangkok....
In Nihon i trust!

Ralph VERON

ah Miyajima!

vu que tu as parlé de bouffe je repasse avec
In Nihon i trust!

Ralph VERON

et...les negi gyozas  :D
In Nihon i trust!

Ralph VERON

Entre l'aéroport Haneda et RCDG il n'y a pas grand chose... Juste un gouffre :D
In Nihon i trust!

Ralph VERON

:D
In Nihon i trust!

Ralph VERON

dans les rues de shinjuku!! Au passage si quelqu'un connaît mieux que yodobashi kamera (en terme de grandes distributions) je suis preneur.
In Nihon i trust!

Ralph VERON

Comme je l'ai dit quelques pages avant: Il faut bien un train pour aller au mont fuji et autant faire les choses bien
In Nihon i trust!