J'aime l'argentique... [Suite]

Démarré par yogi, Février 26, 2013, 10:30:23

« précédent - suivant »

moris

Sans mentir, je ne saurais dire, je confie ça à mon labo qui fait un super boulot :D

Grains de sel

Eh ben continue le rendu est propre ! :)
C'est du Zola mon commandant

moris

Ouai ils bossent super bien. J'ai du en faire plusieurs avant de tomber sur le bon :)
En tout cas vos commentaires font plaisir, c'est chouette. Je reviendrais ;)
Je suis en plein concert là justement, les photos dans 1 semaine max si tout va bien :)


pandragon61


pandragon61


moris

Bonjour et Bravo à tous,

Voici (encore) des photos de concert.
Canon AE1 - Tri X 400

X Syndicate



Valoy


Fred_G

Bienvenue moris! Ce que tu montres est très beau, mais pense à ne pas dépasser les bornes des limites  ;D

Beaucoup plus ordinaire pour moi (M4-2 que je continue à apprivoiser, Rokkor 40/2 auquel je ne me fais pas, TriX dans un vieux fond de D76):

The lunatic is on the grass.

summilord


Mon petit fils Milo, 2 jours et déjà dans les sels d'argent

moris

Citation de: Fred_G le Janvier 14, 2016, 15:16:21
Bienvenue moris! Ce que tu montres est très beau, mais pense à ne pas dépasser les bornes des limites  ;D

Beaucoup plus ordinaire pour moi (M4-2 que je continue à apprivoiser, Rokkor 40/2 auquel je ne me fais pas, TriX dans un vieux fond de D76):



Très belle photo également :)
Je me suis laissé emporté par mon enthousiasme, mais je vais ralentir la cadence  ;D

Fred_G

Non non, continue!  :o
(désolé, mais c'est souvent trop difficile de s'empêcher de dire une connerie  ;D )

Citation de: summilord le Janvier 14, 2016, 16:18:41
Mon petit fils Milo, 2 jours et déjà dans les sels d'argent
Bienvenue à Milo!  8)
The lunatic is on the grass.

pandragon61

Venus :   "J'applaudis Milo des deux bras. "
;D

( Félicitations )

Benlo

Citation de: summilord le Janvier 14, 2016, 16:18:41

Mon petit fils Milo, 2 jours et déjà dans les sels d'argent
Magnifique summilord , et bienvenue à ton petit fils !

moris

Citation de: Fred_G le Janvier 14, 2016, 16:38:44
Non non, continue!  :o
(désolé, mais c'est souvent trop difficile de s'empêcher de dire une connerie  ;D )
Bienvenue à Milo!  8)

Houlà, et moi j'etais trop dans la lune pour comprendre ta vanne et trop 1er degrż sur le coup :D
Youhou, je vais pouvoir continuer à poster à plein regime! :)
Ça tombe bien je dois récupérer 1 film au labo demain

Fred_G

Encore de la rue nantaise, toujours au M4-2 (clic pour 1024pix):

The lunatic is on the grass.

summilord

Un tirage argentique scanné et imprimé sur transparent en négatif puis tiré par contact avec le kit Disactif . 3 génération de procédés sur une même photo

Jenjan

Peut-être un peu trop contrasté ? Pas évident de faire un bon négatif pour du cyanotype (et/ou papier salé, qui me plairait aussi). Bons tirages :-)
We are the knights who say Ni.

moris


moris

Mes dernieres photos enfin développées, j'en profites pour vous en montrer quelques unes.

Toujours mon fidele canon ae1 et de la neopan 1600

Nuit



Brothers


Grains de sel

Jolie Fred la première :)

Intéressant ! Avec quoi as tu imprimé sur transparent Summi ?

J'ai l'impression que les noirs sont bcp plus plombés avec la neopan que la Trix Moris...

C'est du Zola mon commandant

summilord

CitationIntéressant ! Avec quoi as tu imprimé sur transparent Summi ?
Avec une imprimante jet d'encre Epson sur du simple transparent pour retro projecteur. Il doit y avoir du transparent de meilleur qualité mais pour des essais, j'ai fait simple

Grains de sel

Merci pour la précision le procédé m'intéresse pas mal.
C'est du Zola mon commandant

moris

Citation de: Grains de sel le Janvier 16, 2016, 07:54:24
J'ai l'impression que les noirs sont bcp plus plombés avec la neopan que la Trix Moris...

En temps normal ce n'est pas vraiment le cas. Mais là il y avait tres peu de lumiere ^^
Mas ca me va parce que j'aime bien les noirs bien bouchés sur mes photos de concert :D

Grains de sel

A la vue des photos je pensais que la Trix offrait plus de détails que la neopan, je n'ai rien dit alors  :D
C'est du Zola mon commandant

Fred_G

Citation de: moris le Janvier 16, 2016, 00:07:12
Mes dernieres photos enfin développées, j'en profites pour vous en montrer quelques unes.
Tu fais bien! Je trouve splendide la seconde   8)

Citation de: Grains de sel le Janvier 16, 2016, 07:54:24
Jolie Fred la première :)
Merci  :)

Une autre, alors! J'espère qu'elle fera passer la seconde, c'est vrai pas terrible  :D

The lunatic is on the grass.