Sony RX10 Mark III

Démarré par patavern, Mars 30, 2016, 07:49:44

« précédent - suivant »

suliaçais


finalement, j'ai acheté mon logiciel chez un revendeur......EPTIMUM qui me renvoie un lien de téléchargement .....mais je ne suis pas optimiste....probleme technique lors du téléchargement nouveau......j'ai l'impression que je me suis fait arnaquer....... :-\

1100GS

Si ça correspond à cela,   https://lc.cx/WrLz   j'ai bien peur pour toi que ce soit le cas. Ne t'emballe pas à acheter un autre logiciel, le problème est autre, de mon avis. Le PlayMemories de Sony doit fonctionner, si ça ne marche pas, il y a un problème concernant l'ordi.

Si tu devais te noter en connaissance informatique entre 1 a 10 tu dirais quoi  ;), ce n'est pas pour te vexer mes pour savoir à partir d'où je peux éventuellement te conseiller.


hubyhuby

Bonjour, je n'arrive pas à trouver comment faire la pose longue. Est ce que quelqu'un pourrait m'aider?
Par avance merci.

hubyhuby

Bonjour, je n'arrive pas à trouver comment faire la pose longue. Est ce que quelqu'un pourrait m'aider?
Par avance merci.

JayRayMe

Citation de: hubyhuby le Mai 04, 2018, 11:15:38
Bonjour, je n'arrive pas à trouver comment faire la pose longue. Est ce que quelqu'un pourrait m'aider?
Par avance merci.

Pourriez-vous préciser votre question ?
Car sinon, c'est comme les autres : mettez votre RX10 sur trépied, fermez le diaphragme, baissez la vitesse, utilisez le retardateur ou une télécommande et hop... Filtre ND nécessaire en pleine journée évidemment.

https://apprendre-la-photo.fr/pose-longue/

hubyhuby

Merci de votre aide, c'est très gentil. En fait je n'arrive pas à trouver les bons boutons. c'est le rx10m3 et j'ai un peu de mal avec le manuel

suliaçais


  rassure-toi.....tu n'es pas le seul !

hubyhuby

Je sais bien , c'est ce que j'ai cru comprendre ;)

shikasta


F P

Citation de: Gerard 13 le Avril 30, 2018, 15:12:17
Les deux ont fusionné en un seul depuis quelques jours !
Mais ils ont oublié de mettre  " Sony RX10 Mark III et Mark IV "  !
Ce serait bien qu' ils fassent le nécessaire  >:(  !

Je comprends mieux maintenant. :)

shikasta


Gerard 13

Aigrette Garzette, le 7 Mai  :

3Renards

Citation de: suliaçais le Avril 26, 2018, 17:40:06
  quand tu auras le TZ200, dis-moi ce que tu en penses....il m'intéresse aussi.... :)

Bonjour François,

Je te donne mon modeste avis sur le fil du TZ200.
Pour résumer vite fait : très satisfait, celui-ci je le garde  ;)

Gerard 13

Aigrette Garzette, le 7 Mai  :

Gerard 13

Aigrette Garzette, le 7 Mai  :

F P

Belle photos d'aigrette garzette, ma préférée est la dernière, est-ce à fond de zoom?

Gerard 13

Citation de: le fredo le Mai 08, 2018, 16:24:08
Belle photos d'aigrette garzette, ma préférée est la dernière, est-ce à fond de zoom?

Oui  !   :)

suliaçais


  superbe GERARD....

Gerard 13

Perruche à Collier, photographiée ce 9 Mai  :

Gerard 13

Chardonneret élégant, dommage pour la branche devant, mais on voit l' oeil, c' est le principal   ;D   !

Gerard 13

Ce 9 Mai  :

Gerard 13

Chardonneret élégant ce 9 Mai  :

Gerard 13


Espero

#4373
Pas à me plaindre de l'AF du mark 4, une rafale d'environ 10 images de même rendu  ;)

Héron cendré / Grey Heron by N02/]Serge Lemaire, sur Flickr

Héron cendré / Grey heron by N02/]Serge Lemaire, sur Flickr

Et sur des sujets statiques non plus....

Le Canard carolin by N02/]Serge Lemaire, sur Flickr

Highland by N02/]Serge Lemaire, sur Flickr

Et encore moins en proxi...

La tipule potagère by N02/]Serge Lemaire, sur Flickr

Fab35

Ahhhh !
Ben voilà !   :)