Tout un petit monde sur le bois mort.

Démarré par jmr87, Décembre 06, 2018, 17:23:03

« précédent - suivant »

--Eric--

C'est bien essayé tout cela !!
j'aime particulièrement le graphisme des 721 et 723
et cette dernière , un régal !! bravo !

Clic-Clac 51

Je m'émerveille toujours autant a la vue de tes images Jean
Encore un grand bravo
Amicalement Denis ;)

jmr87

Merci pour vos arrêts sur image bien sympathiques Robert, Seb, Ludo, Charly, Roland, Denis68, Bernard, papydu, Henri, André, Eric, Denis.
Sous la pression du très mauvais temps, quelques images supplémentaires que je n'avais pas prévu de poster aussi vite.
Vagues et reflets.
723-
724-

jmr87

725-
726- "Portrait"

jmr87

727- Larve de Staphylinidé.
727-

Berzou

bio - diversité, vous dites ? - eh oui, magie naturelle...

Seb65

J'aime beaucoup la 725, psychédélique à souhait ! La 726 est intrigante, limite inquiétante : ce n'est pas un selfie, rassure-moi !?  ;D
Pour la 727, c'était bien partie, mais il y a eu un petit accident, non !?
En tout encore un grand bravo pour tes créations !  :)

Roland Ripoll

Tu nous fais découvrir un autre monde avec ces belles et étranges images !
Etre simple pour être vrai

Ludo37

Citation de: Roland Ripoll le Février 13, 2021, 17:03:52
Tu nous fais découvrir un autre monde avec ces belles et étranges images !
Idem pour moi ! Et j'aime bien ça ! Bravo à toi .
Amicalement.
Ludo

Clic-Clac 51

Comme a chaque fois...c'est superbe
très beau boulot Jean
Amicalement Denis ;)

Henrid

Une série qui laisse libre cours l'imagination. Bien vu.  :)
Henri

jmr87

Merci beaucoup pour vos arrêts au passage Bernard, Seb, Roland, Ludo, Denis, Henri.
Seb: pas d'accident à la 727. J'ai volontairement ajouté une partie très grossie de l'abdomen à cette image documentaire...

Au pays des mousses à nouveau:
729- Avec un très petit Balanin (Curculionidé).
730- Pour l'ambiance.

jmr87

Je ne sais que penser de ces deux images (micropaysages) qui n'ont peut-être pour elles que l'originalité du sujet photographié (glace à la surface d'un bac).
731-
732-

jmr87

733- Atterrissage.
734- Rouge-gorge (Digiscopie).

Seb65

C'est toujours avec un grand intérêt et une curiosité attisée que j'ouvre tes nouvelles publications ! Une nouvelle fois, je ne suis pas déçu !
J'aime beaucoup les deux premières et notamment la 729 et son côté intimiste ! Les deux suivantes sont à la fois très plaisantes et intrigantes, si bien que l'on se demande si elles ont été faites sur terre !  8)
Concernant l'atterrissage, je ne mets pas en doute tes talents si je te demande s'il s'agit d'un montage !? Si ça n'est pas le cas, elle est vraiment exceptionnelle !  :) Le rouge-gorge est bien sympa également !
Et pour l'accident, au temps pour moi, je n'avais pas compris !  ::)
Un grand bravo à toi Jean !  :)

Henrid

Avoue, ce sont des photos de mars prises par la Nasa.  ;D
J'aime beaucoup me laisser surprendre et tu y réussis fort bien.
Bravo pour le RG en digiscopie.
Henri

Xavier Corteel

Des prouesses, toujours des prouesses, pour notre plus grand plaisir.
Curieux de Nature

Ludo37

Toujours séduit par tes photos ! Bravo à toi.
Amicalement.
Ludo

Clic-Clac 51

Une belle série Jean
Mais gros coup de cœur pour la 730 et ce, même si je lui aurais bien vu un p'tit plus de luminosité
Amicalement Denis ;)

jmr87

Merci Seb, Henri, Xavier, Ludo, Denis pour l'intérêt que vous avez porté à ces images.
Seb: 733, il s'agit bien d'un montage (je n'aime pas beaucoup et j'ai hésité à la choisir). Montage issu de deux images cadrées de façon identique, chaque oiseau est à sa place exacte par rapport à la branche.
Denis: je pense que tu as raison et je propose cette version (735), mais je suis certain que tu ferais mieux.
735-

jmr87

Pour compléter:
736-
737- Le Charançon (vivant) de l'image 729. Il a bien voulu rester immobile quelques instants.

Roland Ripoll

Une belle série encore dans laquelle je retiens plus particulièrement la digiscopie du rouge gorge.
Etre simple pour être vrai

Charly 84

C'est superbe  ;) impressionnant le charançon  ;)

Seb65

Pour le photomontage, l'illusion est quasi parfaite ! Bravo pour le "boulot" !  Sinon, jolie suite !  :)

photographe33

Je m'aperçois que j'ai raté pas mal de mises à jour et j'ai eu tort !

Des merveilles pour mon œil admiratif en 719 720 721 723 724 725 729 731 732, bravo pour cette recherche !
Amicalement, Jean claude