Après Capture One 12.... Capture One 20 ?

Démarré par dioptre, Octobre 24, 2019, 11:14:53

« précédent - suivant »

megaboub

Citation de: tenmangu81 le Octobre 27, 2019, 11:32:51
Et je ne pense pas (à vérifier) que l'upgrade vers la 20 sera gratuit pour tous les possesseurs de la 12 (ce serait trop beau), mais seulement pour ceux qui auront acheté la 12 ces jours-ci.

Sympa pour les autres qui ont permis de financer cet update par un achat "précoce" de la v12 ...

Verso92

Citation de: megaboub le Octobre 28, 2019, 08:24:50
Sympa pour les autres qui ont permis de financer cet update par un achat "précoce" de la v12 ...

?

megaboub

Citation de: Verso92 le Octobre 28, 2019, 08:57:06
?

J'aurai bien aimé avoir (si c'est confirmé) la m.a.j "offerte" également ....

Verso92

Citation de: megaboub le Octobre 28, 2019, 09:04:18
J'aurai bien aimé avoir (si c'est confirmé) la m.a.j "offerte" également ....

C'est fréquent chez Phase One : quand on achète une licence juste avant la sortie d'une MàJ majeure, il arrive que celle-ci soit offerte, pour "consoler" l'acheteur.

Maintenant, c'est logique que ce geste ne soit consenti que sur une période courte...


Sinon, comme précisé au début du fil, l'achat de la v12 "aujourd'hui" donnera droit à la MàJ vers la v20 gratuite.

nickos_fr

c'est normal il me semble c'est pour éviter tout malentendu avec ceux qui auraient acheté la 12 à quelques jours de la sortie de la 20.

nickos_fr

#30
Citation de: tenmangu81 le Octobre 27, 2019, 11:32:51
Si tu es possesseur et utilisateur actuel de la version Capture One Pro 12, aucun upgrade n'est possible puisque la version 20 n'est pas encore disponible. Et je ne pense pas (à vérifier) que l'upgrade vers la 20 sera gratuit pour tous les possesseurs de la 12 (ce serait trop beau), mais seulement pour ceux qui auront acheté la 12 ces jours-ci.
Si tu as été possesseur de la version Pro Sony 10, il est normal que Phase One te propose un upgrade vers la Sony 12 (en payant  ;D).
A mon avis, c'est un problème de gestion de compte, et il faut voir quelles versions sont actuellement répertoriées sur ton compte. En dernier recours, tu peux toujours contacter le support de Phase One s'il y a un souci.

effectivement personnellement on  me propose une réduction si je pré commande la mise à jour mais rien de gratuit.


mets le souci pour moi c'est que l'on ne sait absolument pas ce qu'il y a dans cette mise à jour

tenmangu81

Citation de: nickos_fr le Octobre 28, 2019, 09:48:44
mets le souci pour moi c'est que l'on ne sait absolument pas ce qu'il y a dans cette mise à jour

Je suis bêta-testeur. J'ai aussi reçu cette offre ce matin, et je vais en profiter. Ceci dit, c'est mon choix personnel, et que ceux qui auront succombé à l'offre ne viennent pas me reprocher ensuite de les avoir incités à acheter un produit qui ne les aurait pas intéressés, hein ?? Pas de blague  ;D ;)

gibus

En effet le procédé est déroutant : proposer une réduction sur une réservation, sans aucune information sur le contenu !
Sauf à vouloir suivre systématiquement les versions par principe, cela ressemble plus à pari hasardeux, une façon de forcer un peu la main.  ;D

Jandré

Au moins ça dit qu'il y aura une version sans abonnement !
je rêve ou ils ont baissé le tarif ?

Verso92

Citation de: gibus le Octobre 28, 2019, 10:40:53
En effet le procédé est déroutant : proposer une réduction sur une réservation, sans aucune information sur le contenu !
Sauf à vouloir suivre systématiquement les versions par principe, cela ressemble plus à pari hasardeux, une façon de forcer un peu la main.  ;D

Vous n'êtes pas joueurs, aussi...

Le procédé ne vous plait pas... qui vous empêche de payer plein pot à la sortie ?

albert-r

Citation de: Jandré le Octobre 28, 2019, 10:42:01
Au moins ça dit qu'il y aura une version sans abonnement !
je rêve ou ils ont baissé le tarif ?

Ça va chercher dans les 332.00 SFr sans abonnement, et dans les 200.00 SFr pour l'abonnement annuel prépayé.
Quel intérêt à payer une version full, chaque année, sur le temps ? Fin 2018, j'ai payé 188.00 SFr l'upgrade de la 11 vers la 12, sur la durée l'abonnement me semble moins cher

Jandré

Oui pour un nouvel utilisateur en prépayé 12 mois c'est 220, mais pour quelqu'un qui à déjà une licence et qui fait l'upgrade pour un an c'est 127 (cette année)

doppelganger

Citation de: tenmangu81 le Octobre 28, 2019, 10:28:33
Je suis bêta-testeur. J'ai aussi reçu cette offre ce matin, et je vais en profiter. Ceci dit, c'est mon choix personnel, et que ceux qui auront succombé à l'offre ne viennent pas me reprocher ensuite de les avoir incités à acheter un produit qui ne les aurait pas intéressés, hein ?? Pas de blague  ;D ;)

Voilà, j'ai succombé... bravo, tu peux être fier de toi  ;D

doppelganger

Citation de: albert-r le Octobre 28, 2019, 11:13:32
Ça va chercher dans les 332.00 SFr sans abonnement, et dans les 200.00 SFr pour l'abonnement annuel prépayé.
Quel intérêt à payer une version full, chaque année, sur le temps ? Fin 2018, j'ai payé 188.00 SFr l'upgrade de la 11 vers la 12, sur la durée l'abonnement me semble moins cher

Aucun intérêt. Faudrait pas être malin pour faire ça. Par contre, là mise à jour est à 159€.

albert-r

Citation de: doppelganger le Octobre 28, 2019, 14:07:33
Aucun intérêt. Faudrait pas être malin pour faire ça. Par contre, là mise à jour est à 159€.

Pour autant qu'on est éligible à la mise à jour
(pour rappel, j'y ai eu droit en passant de la 11 à la 12, là on va passer à la version suivante)

dioptre

Citation de: nickos_fr le Octobre 28, 2019, 09:48:44
effectivement personnellement on  me propose une réduction si je pré commande la mise à jour mais rien de gratuit.


mets le souci pour moi c'est que l'on ne sait absolument pas ce qu'il y a dans cette mise à jour
j'ai reçu ce midi, mais rien sur la mise à jour de l'ordi
pour passer à la 12 j'avais du sur Mac passer à Sierra
là rien n'est dit sur l'OS nécessaire

gibus

V11-V12 ou V12-V20 c'est pareil, on passe à la version N+1.
Sinon, tout ce que vous voulez savoir sur le V20 :
https://support.captureone.com/hc/en-us/articles/360003088138-Capture-One-20-FAQ
En fait vous ne saurez rien, sauf à passer Beta-Testeur.  ;D

doppelganger

Citation de: albert-r le Octobre 28, 2019, 14:32:58
Pour autant qu'on est éligible à la mise à jour
(pour rappel, j'y ai eu droit en passant de la 11 à la 12, là on va passer à la version suivante)

J'ai commencé C1 avec la v11, que j'ai donc payé plein pot. J'ai fait la maj vers la v12 pour 143,10€. Phase One me propose aujourd'hui la maj vers la v20 pour 159€, ou 127€ en précommande.

tenmangu81

#43
Citation de: dioptre le Octobre 28, 2019, 14:37:38
j'ai reçu ce midi, mais rien sur la mise à jour de l'ordi
pour passer à la 12 j'avais du sur Mac passer à Sierra
là rien n'est dit sur l'OS nécessaire

A ce sujet, voir les posts #17 et #19..... Ca donnera des indications  ;)

gibus

Sierra + 1 = High Sierra. Je dis ça, je dis rien...

Verso92


coval95

Citation de: Verso92 le Octobre 28, 2019, 19:35:05
Et sous Seven ?

;-)
Attention, Fabrice, la ringardisation te guette. Et pas qu'un peu !  ;D ;D ;D

coval95

Citation de: tenmangu81 le Octobre 28, 2019, 10:28:33
Je suis bêta-testeur. J'ai aussi reçu cette offre ce matin, et je vais en profiter. Ceci dit, c'est mon choix personnel, et que ceux qui auront succombé à l'offre ne viennent pas me reprocher ensuite de les avoir incités à acheter un produit qui ne les aurait pas intéressés, hein ?? Pas de blague  ;D ;)
Robert, je m'interroge sur la façon dont je dois interpréter ton post, la 1) ou la 2) ?

1) Tu as déjà acheté la version suivante parce que tu sais que de toute façon tu l'achèteras, alors autant profiter de la promo.
2) En tant que beta-testeur, tu as vu des super-nouveautés (mais tu ne peux pas nous en parler) et tu sais que ça vaut le coup de passer à la version suivante.

D'où ma question : peux-tu nous dire si tu l'aurais achetée en avance de phase si tu n'étais pas beta-testeur ?
:D

ambre099

#48
En panne de liquidité chez Phase One ?
Je l'ai pré-commandée  ;)

ludovic62310

j'ai l'impression que cette version 20 va faire trés mal :)