test publication photo ! je suis nouveau sur le site .

Démarré par Ludo37, Février 08, 2020, 11:27:53

« précédent - suivant »

Ludo37

909 et 910.
Ludo

Ludo37

911. c'était un super voyage .
Ludo

Charly 84

Une très belle suite et fin  ;) En particuliers les images de fjords  ;)  Surtout la 903

Amicalement

robsou

Une MAJ qui vient clôturer ce fil très agréable consacré à ces magnifiques paysages de Norvège que tu as bien restituées par tes jolies images. Merci pour le partage qui a fait resurgir dans ma mémoire des souvenirs qui remontent à pas mal d'années.

Robert

Lautla

Quel beau pays la Norvège, tu l'as bien rendu. j'y suis déjà passé quelques fois et je ne m'en lasse pas.

zakzok

Encore 3 belles photos "découverte", avec un plus pour la cascade  ;D

Clic-Clac 51

Bien jolis ces paysages
Merci Ludo de partager
Amicalement Denis ;)

Prionyx

De superbes paysages. La 909 est juste dingue! Qu'est-ce que j'aimerais savoir faire des paysages comme ça....

Merci pour le partage  ;)

photographe33

903 donne bien la dimension de ces fantastiques paysages, merci pour ce voyage !
Amicalement, Jean claude

Ludo37

Merci beaucoup Catherine, Robert , Denis ,Jean Claude , Lautla, zakzok et Prionyx de votre visite et commentaires.
Amicalement.
Ludo

Roland Ripoll

Merci de nous avoir enchantés avec ces beaux paysages !
Etre simple pour être vrai

Ludo37

Merci Roland .
Changement de décor .
912 et 913.
Ludo

Ludo37

914 et 915. Bonne journée a tous .
Ludo

agl33

Citation de: Ludo37 le Juillet 12, 2022, 07:44:56
911. c'était un super voyage .

Dont vous nous avez bien fait profiter, merci et bravo

Ludo37

Merci agl33 de ta visite , pour mes dernières photos, dans l'ordre ( agapanthe , prêle , gousses d'arbre de Judée et sauge bleue .)
Ludo

Charly 84

Pour moi dans cette maj, ce sera les 912 et 914, les 2 autres me laissent une drôle d'impression.

Bonne fin de journée.

Amicalement

photographe33

Des choix forts pour 914 et 915 mais qui fonctionnent bien pour moi, une belle variation dans ta production
Les 2 autres sont plus douces mais je m'interroge un peu sur la netteté qui ne m'apparait nulle part évidente sur mon écran ?
Amicalement, Jean claude

Ludo37

Merci Catherine ! Bon Jean Claude en faite j'étais dans une lumière délicate et obligé de faire une mise au point Manuelle et a main levée ! Donc tu as raison.
Amicalement.
Ludo

alpha duo



  Bonjour Ludo,

Après l'âpreté grandiose des paysages nordiques ( la 909 wouah!) tu nous gratifies de la douceur de proxi florales. Belle variété et toujours au top!

  Amitiés, Alain.

Seb65

909, 910 et 912 sont mes préférées dans ces deux dernières màj ! Bravo Ludo !  :)

robsou

Toutes les images de la MAJ sont de belles réalisations mais je trouve que la 914 est sublime.

Robert

Ludo37

Merci beaucoup Alain , Seb et Robert de votre visite ! Ah enfin quelqu'un pour la 914 que j'aime beaucoup aussi.
Amicalement.
Ludo

Clic-Clac 51

J'apprécie plus particulièrement la dernière...bien vu
Amicalement Denis ;)

Ludo37

Citation de: Clic-Clac 51 le Juillet 14, 2022, 13:08:52
J'apprécie plus particulièrement la dernière...bien vu
Amicalement Denis ;)
En faite Denis j'ai pensé à toi en la faisant , alors bonne transmission.
Amicalement.
Ludo

zakzok

Bonjour, une belle série et deux images que j'aime bien, les deux dernières avec des compo dynamiques  8)