Normandie/Vesterålen

Démarré par beru, Avril 10, 2023, 17:02:22

« précédent - suivant »

beru

Et ça marche (merci Gogol), ils font de moins en moins attention à moi, l'approche va durer une bonne heure...

beru

... ils semblent paisibles, ils broutent, les jeunes sont plus curieux...

beru

... nous allons même pique-niquer ensemble. Moment magique. Mission accomplie l'heure du retour a sonné, je prévois large, je n'ai ni carte ni GPS.  Demain séquence grand frisson, la peur de ma vie. Suspense... A suivre.

M13

Magnifique reportage, merci de nous faire vivre des moments pareils!
Je viens de lire tout le fil depuis le début, quel voyage...!

agl33

Citation de: beru le Mai 20, 2023, 22:39:58
... ils semblent paisibles, ils broutent, les jeunes sont plus curieux...

De belles bêtes beru

beru

Merci les gars. C'est la fin d'une belle journée de rando, ma voiture doit être là quelque part à moins de 5 minutes, je pense à mon jerrican-douche qui m'attend, j'escalade un dernier piton rocheux et en basculant sur l'autre versant... un monstre !!!...

beru

... nous sommes surpris tous les deux, il détale sur quelques mètres, s'arrête et fait volte-face, je suis tétanisé, les jambes en coton, le cardio à 150...

beru

#157
...  je m'accroupis, détourne le regard, les minutes me semblent des heures. A certains moments il baisse le museau au niveau du sol et souffle bruyamment, à ce moment là  je me souviens que mon boîtier est dans le sac à dos. Je vais bientôt avoir besoin d'une couche-culotte ...

beru

...  Enfin il a compris que je n'allais pas l'agresser, sans blague ?. Il retourne à ses occupations, redescend le monticule sans me quitter des yeux, pose ses pattes avant sur un caillou comme pour m'impressionner, c'était inutile ...

beru

... séance shooting en mode grande humilité et en battant en retraite, on s'observe maintenant de loin, salut l'ami et merci pour ce moment. A suivre

clo-clo

Top la 156 . Merci pour le partage .
Sony A580, 6400, A7RII, A7RIII

agl33

La 156 pour moi aussi sort du lot.

frank

La 156 pour moi aussi , en tout cas une belle rencontre en tête à tête ! ;)

M13

Toutes belles pour moi vu l'émotion du moment!, c'est inoubliable...

beru

Merci les gars, émotion qui reste intact un an après, même si l'on se dit que cela aurait pu mal tourner. Quand je décide de passer par un lieu hautement touristique, je choisis de le faire tôt le matin, c'est ce que j'aurai dû faire pour la fameuse Trollstigen...

beru

... le tourisme de masse dans toute son horreur, la montée pare-chocs contre pare-chocs, des bus coincés dans les virages par un camping-car qui ne peut pas reculer, je profite du bouchon pour sortir et faire quelques clichés...

beru

... au sommet un parking géant bondé, deux chauffeurs de bus qui s'empoignent, au secours !!!, fuyons,  le plus extraordinaire c'est que un kilomètre après le parking, il n'y a plus personne...

beru

... à se demander si l'on ne vient pas de rêver. A suivre

M13

Belles images ces quatre dernières, et avec une belle lumière!

agl33

Citation de: M13 le Mai 23, 2023, 21:05:15
Belles images ces quatre dernières, et avec une belle lumière!

Tout à fait, merci pour le voyage

beru

Merci les gars, heureux de partager. Je quitte les sommets...

beru

... d'abord pour la vallée...

beru

... et ensuite la côte...

beru

... direction Bergen. A suivre.

beru

Bergen 5h00 un dimanche matin, je ne compte pas m'éterniser...