Et bien ce sera un 70-300 serie L

Démarré par dag, Août 26, 2010, 08:12:02

« précédent - suivant »

scaz

Citation de: pig le Novembre 09, 2010, 12:34:18
Encore une à 300 à 1/160 à 5,6 à 3200 iso
Voilà j'ai que ca ...mais ca m'a permit de me faire mon idee.

Avec ce genre de photos, qui plus est à 3200 isos, tu peux vraiment te faire une idée  ???
SC
GF & Z

pig

Ben effectivement une miniature 200ko ca donne rien mais en plein écran une fois développé ca pète et ca croustille bien ...à mon plus grand étonnement .

VincentM

" la bague des focales sur l'avant c'est pas l'idéal"

C'est pourtant exactement ce dont je rêve sur le 70/200...

Une prise en main par l'extrémité de l'objectif donnant une meilleure résistance au vent, aux vibrations....

Reste a voir dans la pratique le "petit soucis" du fut qui s'allonge...

toparaa

Bonjour,
Je souhaite acheter un zoom en complément d'un 24-105 L sur un 7d. Je pensais au 70-200L F4 IS mais l'arrivée du 70-300L me fait réfléchir (à cause du range) bien que je le trouve très cher.
Le jeu en vaut-il la chandelle par rapport au 70-300 non L qui est parait-il très bon?
Le nouveau Tamron 70-300 F/4-5,6 Di VC USD est parait-il excellent?
Est-ce mieux de prendre le 70-200L F4 IS?
Merci de vos réponses

alb

Citation de: vincentm le Novembre 10, 2010, 18:20:47
" la bague des focales sur l'avant c'est pas l'idéal"
C'est pourtant exactement ce dont je rêve sur le 70/200...
Une prise en main par l'extrémité de l'objectif donnant une meilleure résistance au vent, aux vibrations....

J'aurais effectivement dû ajouter "pour mon goût personnel".

Powerdoc

Citation de: toparaa le Novembre 12, 2010, 01:57:12
Bonjour,
Je souhaite acheter un zoom en complément d'un 24-105 L sur un 7d. Je pensais au 70-200L F4 IS mais l'arrivée du 70-300L me fait réfléchir (à cause du range) bien que je le trouve très cher.
Le jeu en vaut-il la chandelle par rapport au 70-300 non L qui est parait-il très bon?
Le nouveau Tamron 70-300 F/4-5,6 Di VC USD est parait-il excellent?
Est-ce mieux de prendre le 70-200L F4 IS?
Merci de vos réponses

le dernier canon est surement au dessus du tamron, mais celui-ci est au dessus du canon non L.
Le L4 IS est au niveau du dernier canon : irréprochable.

VincentM

De toute façon un nouvel objectif c'est comme une nouvelle gouge pour un sculpteur, cela offre un nouveau potentiel.

Perso celui là m'intéresse vraiment.

Et enfin c'est la bague avant qui zoome...

;-)

RolandH

Bonsoir,

un petit portrait (!) pour vous montrer ce que donne le 70-300 IS (non L) sur le 7D; je suis très satisfait de la stabilisation de l'objectif et de l'AF du 7D.

Reno72

Le 70-300 serie L est en stock chez Digit... 1590 € TTC

Tabazan

Citation de: Powerdoc le Novembre 12, 2010, 07:48:58
le dernier canon est surement au dessus du tamron, mais celui-ci est au dessus du canon non L. 

Disons que sur l'écart de prix, le range, le L a intérêt a être très nettement meilleur.

Je suis quand même surpris de la qualité du non-L au vu d'un certain nombre de photos (par contre il semble que ça varie grandement d'un exemplaire à l'autre).

Je m'intéresse au L (bon, F 4-5.6 ... et 4 jusqu'où ?  :-\ ) mais honnêtement, j'y crois pas trop.

Bon, M'sieur Canon nous a déjà étonné, mais ce range, en L, je trouve aussi que ça fait un peu gadget.

Philp974

Olivier p est appelé pour le test, olivier P!