Les îles Philippines

Démarré par Pinoy, Décembre 07, 2010, 14:22:43

« précédent - suivant »

Pinoy

Les 5 et 6, l'entée du bungalow 'Bongo Bongo'.

Pinoy

Les 7 et 8, la chambre

Pinoy

La dernière, le soleil couchant caché par un nuage.
À bientôt
JC

Pinoy

:) Bonjour, le 20 au matin après le petit déjeuner, c'était le départ vers le sud. D'abord Hinoba-an, Bayawan et Siaton. De Siaton, on contourna la pointe de l'île pour remonter vers le nord par la côte est et rentrer chez nous.

Les 4 photos suivantes, Sugar Beach le matin

Pinoy

Les 3 et 4

Pinoy

Et pour terminer la série, arrêt à Hinoba-an, Culipapa pour admirer le point de vue.

Les 1 et 2, à gauche

Pinoy

La 3, vue vers la droite
La 4, on repart
À bientôt
JC

papinou

Très kitch le resort ! Merci pour la balade

Pinoy

:) Merci Papinou, kitch mais confortable et accueillant.

Pinoy

:) Bonjour, chez moi j'ai un zoom 150-600 qui ne sort pas beaucoup. Il sert surtout à photographier ce qui navigue et parfois des oiseaux.

Les 1 et 2, le passage d'un cargo

Pinoy

Puis cet après-midi, le retour des bateaux de pêche de la côte occidentale.

Les 1 et 2

Pinoy

Les 3 et 4

Pinoy

Pourtant ce matin pour la première fois en 18 ans, nous vîmes un Kite surfer qui me voyant prendre des photos finit par s"approcher de nous. À mon accent anglais, il compris de suite que j'étais français car lui-même toulousain. En octobre il va ouvrir une école de Kite Surf à quelques kilomètres de chez nous. Il me demanda de lui envoyer quelques photos et je répondis que je n'étais sûr de rien car c'était mes premières images de ce genre.

Les 1 et 2

Pinoy

Les 3 et 4

Pinoy

Les 2 dernières
À bientôt
JC

lavialle15

De retour de Camargue ...
Le Bongo Bongo m'a l'air fort accueillant  :D ... sacré beau périple que vous avez fait là, un ravissement pour vos / nos pupilles  ;)
Cdlt

Pinoy

:) Merci Marc, mais la Camargue c'est bien beau aussi avec beaucoup d'oiseaux.

agl33

Réussi vos prise de vue de kite surf

Pinoy

Citation de: agl33 le Avril 30, 2023, 12:46:56
Réussi vos prise de vue de kite surf

Merci, c'était une première et je m'amusais sans grande conviction puis le surfeur a accosté pour me demander des photos et là j'ai un peu angoissé.
JC

Pinoy

:) Bonjour, ici c'est la sécheresse en ce moment aussi avons-nous invité notre vache Marguerite et sa fille Terra à venir brouter notre pelouse d'autant que Marguerite est enceinte de son septième enfant.  ;)

Pinoy

:) J'ai offert Marguerite à mon épouse come cadeau d'anniversaire de mariage il y a plus de 12 ans. Elle a un sale caractère et ni les enfants ni les chiens ne s'approchent d'elle par peur de ses coups de sabots.  ;)

En fait la véritable raison de Marguerite est de permettre au couple qui s'en occupe de se faire un peu d'argent car 1 veau sur 2 leur appartient et de plus nous leur versons 50% du produit de la vente du notre. On est pas si vache !  :)

agl33

Bravo pour votre sens du partage.

Pinoy

Citation de: agl33 le Mai 06, 2023, 11:35:32
Bravo pour votre sens du partage.

Merci, ça fait maintenant 18 ans que ce couple nous aide avec cette grande maison et nous les considérons maintenant comme de la famille.  :)

Pinoy

:) Cet après-midi la lumière était belle.
À bientôt
JC

La 1 avec en arrière plan Apo Island
La 2 avec l'^le de Siquijor dans le fond

Pinoy

Une dernière. Aujourd'hui enfin une petite pluie fine.  :)