acheter un D3s maintenant....bonne idée ????

Démarré par suliaçais, Décembre 23, 2010, 13:51:00

« précédent - suivant »

lmauriat

Citation de: arno06 le Janvier 10, 2011, 16:33:34
Euh la video , je ne suis pas sure que ca vaille le coup la quand meme ...
perso j'ai jamais essayé ...bref , mais la pour le coup j'ai un pote qui n'est pas manchot et qui a un 5d 2 et la par contre la video ca depote  !!!!
puis pour la video le iphone me va tres bien   ;D ;D ;D ;D ;D ;D ;D ;D
;D cela aurait été juste pour prendre une video dans le noir total de ma fille la bouche ouverte depuis ql a son appareil dentaire...!!!!  ;) :D :D :D :D chui over d'accort avec toi sur le du 5d 2 malheuresement ""
tout mes making of sont tourné avec maintenant!!! et crois moi cela n'a pas été facile d'accepter la présence d'un canon sur mon lieu de travail ... ;D ;D ;D ;D ;)
Pfffff!!! :)

akdada

mister Mauriat j'aime bien tes photos...
le jeu avec les talons sur l'accueil, là ça me parle direct!
et m'bia là nickel ( bon ils ont pris l'eau hier , je m'en délecte, vivement ce soir et julien casard, bref je me comprend)
j'ai un projet sur le mans ( oui le fc le mans!), helstat, Corcia etc... ça vous parle non? ok
sérieusement , je ne serai pas contre un vrai mode 50 iso bien utile en extérieur + flash.

lmauriat

Citation de: akdada le Janvier 10, 2011, 17:17:28
mister Mauriat j'aime bien tes photos...
le jeu avec les talons sur l'accueil, là ça me parle direct!
et m'bia là nickel ( bon ils ont pris l'eau hier , je m'en délecte, vivement ce soir et julien casard, bref je me comprend)
j'ai un projet sur le mans ( oui le fc le mans!), helstat, Corcia etc... ça vous parle non? ok
sérieusement , je ne serai pas contre un vrai mode 50 iso bien utile en extérieur + flash.

merci de ton attention! :D
toouuut d'accort pour le mode 50 malgré que je n'en n'ai pas l'utilité quand j'utiltse le d3!!! :)
Pfffff!!! :)

lost in translation

Modeste amateur passionné...