Y en a un peu marre d'attendre ....

Démarré par el2001mex, Février 10, 2011, 08:41:43

« précédent - suivant »

Roger Maxime

Citation de: Reflexnumerick le Mars 07, 2011, 09:14:49

Alors m'sieurs Nikon, à quand, pour moi et quelques autres, des boitiers plus "présentables", moins "tape à l'oeil" ? ;)

Bof!

Cela ne concerne que ceux qui matent les boîtiers, pas les photos produites avec!

p.jammes

Citation de: Roger Maxime le Mars 07, 2011, 09:21:23
Bof!

Cela ne concerne que ceux qui matent les boîtiers, pas les photos produites avec!

Tu fais sherpa et tu me dis après ;D

le TITI

Si  vous voulez vous débarrasser du plus encombrant... je suis preneur :D :)

JMS

Si tu veux friser les 5 images secondes avec un Nikon F2, je crois qu'on peut te montrer la taille du matos, Reflexnumerik.
Maintenant pour les faire moins tape à l'oeil tu peux te proposer pour remplacer Guigiaro !

Reflexnumerick

Citation de: le TITI le Mars 07, 2011, 10:16:57
Si  vous voulez vous débarrasser du plus encombrant... je suis preneur :D :)

remarque moi aussi !  :D :D :D car c'est pas contre les "gros et lourds" boitiers que je râle mais pour la fabrication de boitiers "experts / pros" FF ou APS-C petits et légers .... ;)

les "gros et lourds"pour certains usages et "plus petits et plus légers" pour d'autres usages ...  ;) le choix quoi ! car perso les "5 imgs par seconde" ben, disons que j'ai jamais pris en rafale !!!  :D :D :D :D
S5 pro-x10-xa1

namzip

Citation de: waldokitty le Mars 06, 2011, 19:59:42
Et pire qu'ici: interdit devant les écoles, devant les hôpitaux, dans les parcs de gosses en plein air...ils montraient un type qui venait voir un proche à l'hosto et comme souvent dans ces cas, le type sortait un moment s'en fumer une, devant l'hosto il ne pouvait pas, il allait en façe, non plus car il y avait une école, un peu plus loin non plus car un parc  ;D :D

C'est bien vrai ça  ;D

Les professionnels de la santé avaient une autre éthique .....

Je poste ici mes petits mickeys car personne ne fait un tour dans la section reportage. Là, c'est 29 pages et plus de 18000 visites.....

Cdt, Robert

Reflexnumerick

Citation de: namzip le Mars 07, 2011, 10:35:27
....Je poste ici mes petits mickeys car personne ne fait un tour dans la section reportage. Là, c'est 29 pages et plus de 18000 visites.....
Cdt, Robert

hey, j'y vais moââââ !  ;D
S5 pro-x10-xa1

Reflexnumerick

Citation de: waldokitty le Mars 07, 2011, 10:42:04
Les toubibs un peu gras, qui fument et qui boivent m'ont toujours parus sympathiques, je ne sais pas pourquoi  ;)

p'têtre parcequ'ils ont la bonne idée de mourir avant nous ...?  ;)
S5 pro-x10-xa1

Buzzz

Citation de: waldokitty le Mars 07, 2011, 10:52:50
Tu crois vraiment qu'un type qui ne boit pas, ne fume pas, accessoirement ne baise pas, va vivre plus longtemps que son contraire? hum...j'ai connu tant de contre-exemples... ;)

S'il suffisait de vivre comme un ascète pour finir centenaire, ça se saurait. Et puis d'ailleurs, centenaire, pour quoi faire? une charge pour la société, ta famille? hum..
+1

Ne pas boire et ne pas fumer n'a jamais permis de vivre plus longtemps... Et comme le dit Waldo, nombre d'exemples sont là pour le confirmer !

Buzzz

Reflexnumerick

Tu crois vraiment qu'un type qui ne boit pas, ne fume pas, accessoirement ne baise pas, va vivre plus longtemps que son contraire? hum...j'ai connu tant de contre-exemples... ;)...

euh ! la majorité n'est plus là pour en parler ...  :D :D :D :D :D oooooh la mauvaise foi, celle des fumeurs et des buveurs d'alcool !!!  :D :D :D
S5 pro-x10-xa1

Olaf

Citation de: Buzzz le Mars 07, 2011, 10:57:35
+1

Ne pas boire et ne pas fumer n'a jamais permis de vivre plus longtemps... Et comme le dit Waldo, nombre d'exemples sont là pour le confirmer !

Buzzz
Non, mais ça parait plus long !

p.jammes

Citation de: Buzzz le Mars 07, 2011, 10:57:35
+1

Buzzz

En tout cas cela fait paraître la vie beaucoup plus longue. ;D
ps: communion parfaite avec Olaf sur ce coup :D

iceman93

Tu crois vraiment qu'un type qui ne boit pas, ne fume pas, accessoirement ne baise pas, va vivre plus longtemps que son contraire? hum...j'ai connu tant de contre-exemples... ;)

S'il suffisait de vivre comme un ascète pour finir centenaire, ça se saurait. Et puis d'ailleurs, centenaire, pour quoi faire? une charge pour la société, ta famille? hum..

'tain, on se croirait au bar ici, manquent les membres  :D

j'avais un pote (paix a son âme) buvait jamais fumait jamais tres sportif il a jamais vu ses 40 ans ... une grosse boule au cerveau et paf fini une femme et 2 gosses qui restent a pleurer alors je profite sans trop me prendre la tete
un autre a 23 ans au volant de sa voiture  rupture d'anévrisme ... terminé
encore un autre lui a bien profité et il a eu raison 27 ans ... cancer terminé
sex drogue et rock n roll ... j'en ai 45  ;D
hybride ma créativité

iceman93

Citation de: waldokitty le Mars 07, 2011, 11:23:18
En tout cas je garde un excellent souvenir d'un type qui aimait bien fumer, exemple, contre-exemple? sais pas, et m'en moque un peu, mais Vittorio Gassman ne prit pas la clope pour la photo, il s'emmerdait en attendant je ne sais qui, je suis allé le distraire un peu  ;)

magnifique  ;)
hybride ma créativité

hyago

Citation de: waldokitty le Mars 07, 2011, 11:47:29
Tiens je me régale en ce moment avec les "get back cessions" des Beatles, t'as les versions inédites et jamais enregistrées de certains titres, c'est génial.

Faut lire la vie de Keith Richards aussi en parlant se sexe, drogue et rock'n roll, ça vaut le détour. Complètement pourri mais toujours là le Keith  :D

Pendant le tournage de "Pirates des caraibes" où il joue le père de Depp donc, il était tellement stone  ;) qu'il est tombé d'un arbre et s'est pété la jambe, retardant le tournage de quelques semaines, c'est pas rock ça?  :D

Oui, il est assez rigolo le père Keith, il enlève systématiquement le gros MI de toutes ses Telecaster, car il dit qu'avec 5 cordes il est largement servi..  ??? ;D ;D ;D
Un médiocre amateur.

Fylt

Vous n´êtes plus dans le tabac, là ... mais dans la drogue dure  ;D

Part dans tous les sens, ce fil ... z´avez fumé la moquette ou quoi ?

hc81

"Y en a un peu marre d'attendre "Disent-ils !
Ben, en attendant, vous nous faites bien marrer... :D

Reflexnumerick

Citation de: el2001mex le Février 10, 2011, 08:41:43
Vous pouvez l'appeler comme vous voulez = Nikon D800, Nikon D750, Nikon D700S ...

S'il n'y a pas d'annonces d'ici avril, je pars chez Canon !

Full frame à 21 mx et vidéo !!!!

Je comprends bien que le full frame n'est pas super rentable et que nikon préfère axer ses efforts sur les compacts, bridges avec des couleurs et les réflex d'entrée et moyenne gamme, mais quand même ....

Surtout que dans ces domaines, les autres font mieux ! A+

petit rappel ...au cas où   ;D
S5 pro-x10-xa1

hyago

Un médiocre amateur.

Reflexnumerick

Citation de: hyago le Mars 07, 2011, 12:57:37
Inutile de dire que Keith n'a pas la technique de Hendrix  ;D ;D ;D ;D

si, si .... pour la fumette et tout le reste, pour la musique : c'est la même source d'inspiration !  ;D
S5 pro-x10-xa1

namzip

Hendrix,

C'est pas le mec qui mettait deux Mi sur une gratte de droitier  ;D ;D

Cdt, Robert

Fylt

p.jammes

Citation de: Reflexnumerick le Mars 07, 2011, 12:54:40
petit rappel ...au cas où   ;D

Il y a déjà être chez Canon, vu que dans la section des nikonistes ne prennent pas les problèmes au sérieux.....
A+

hyago

Citation de: p.jammes le Mars 07, 2011, 13:09:50
Il y a déjà être chez Canon, vu que dans la section des nikonistes ne prennent pas les problèmes au sérieux.....
A+

On ne peut pas prendre au sérieux un problème qui n'en est pas un...  ;)

Citation de: Fylt le Mars 07, 2011, 13:08:05
Moi je préfère BBKing  8)

Moi aussi, je le préfère aux Stones...

Mais ne pas oublier que les deux grandes sources d'inspiraration d'Hendrix (dit par lui même) étaient d'un côté BBKing et d'un autre Dylan.. Curieux mais vrai...  ;)
Un médiocre amateur.

iceman93

Citation de: Fylt le Mars 07, 2011, 12:49:06
Vous n´êtes plus dans le tabac, là ... mais dans la drogue dure  ;D

Part dans tous les sens, ce fil ... z´avez fumé la moquette ou quoi ?

parce que tu crois que l'alcool et la clope c'est pas une drogue ...  ;)
drogues dures drogues douces .... mdrrrrrrr

Clapton Santana  ;D remarquez on est a une époque ou si je passe http://www.youtube.com/watch?v=hKUBTX9kKEo 95% réponds hoo le générique des experts  :(
hybride ma créativité