Y en a un peu marre d'attendre ....

Démarré par el2001mex, Février 10, 2011, 08:41:43

« précédent - suivant »

Gérard JEAN

oui

moi.
Quand je nage on me dit toujours que je ressemble à un sous marin.

;D
Tout est possible

Pierred2x

Citation de: waldokitty le Mars 04, 2011, 16:50:54
Oui, ça faisait longtemps que je n'avais pas vu du sous Salgado ou du sous Mc Curry, déjà que les premiers font souvent peine à voir, ici c'est un feu d'artifice, merci.

Et du 'sur' waldokitty, ça existe?  Parce que...
Evidement le rendu, c'est celui de l'époque, c'est du numérique, brillant, claquant, net...,c'est pas de la kodachrome ni du N/B tiré au petits oignons,mais ça le photographe y est pour rien et certaines photos sont quand même pas mal. Mais si tu as fait mieux récement, on est preneurs...

iceman93

Citation de: Verso92 le Mars 04, 2011, 17:35:53
Et tu penses sérieusement que derrière un (ou plusieurs) des intervenants qui postent ici se cache(nt) des sous-marins payés par les marques ?
et tu penses sérieusement que ca ne se fait pas?
et nikon n'a jamais acheté des boitiers et des objo canon pour les décortiquer et vice et versa?
sérieusement verso tu voudrais nous faire croire que tu tombe des nu
regarde la manip avec renault et les 3 types accusés d'espionnage ...  :D
tous les coups sont permis ca c'est une réalité
hybride ma créativité

Alain 31

C'est vrai çà Verso ... arrête de te balader à poil sur le forum.

Verso92

Citation de: iceman93 le Mars 04, 2011, 17:41:57
et tu penses sérieusement que ca ne se fait pas?

Je sais très bien que ça se fait, n'aies crainte.
Citation de: iceman93 le Mars 04, 2011, 17:41:57
et nikon n'a jamais acheté des boitiers et des objo canon pour les décortiquer et vice et versa?
sérieusement verso tu voudrais nous faire croire que tu tombe des nu
regarde la manip avec renault et les 3 types accusés d'espionnage ...  :D
tous les coups sont permis ca c'est une réalité

Heu... je travaille dans l'industrie, tu sais !
Disons plutôt que ça fait plusieurs années que je fréquente ce forum et que ce genre d'intervenant se remarque assez vite, quand même (et puis, certains avancent même à "visage découvert"...) !

Reflexnumerick

Citation de: Verso92 le Mars 04, 2011, 17:35:53
Et tu penses sérieusement que derrière un (ou plusieurs) des intervenants qui postent ici se cache(nt) des sous-marins payés par les marques ?

tu es sérieux là, sur le coup ? il y aurait des sites et forums sur lesquels il ne faudrait pas communiquer pour les fabricants et boutiques ? .... :D :D :D :D
S5 pro-x10-xa1

iceman93

hybride ma créativité

iceman93

Citation de: Verso92 le Mars 04, 2011, 17:50:19
Disons plutôt que ça fait plusieurs années que je fréquente ce forum et que ce genre d'intervenant se remarque assez vite, quand même (et puis, certains avancent même à "visage découvert"...) !

bon ca me rassure tu es plutot pertinent dans tes réponses aux contraires de certains  ;)
hybride ma créativité

Reflexnumerick

Citation de: Verso92 le Mars 04, 2011, 17:50:19

:D :D :D :D hilarant ! les bons et les mauvais "communicants" ... "ils" se remarquent en plus ! ouarf ouarf ouarf ! trop drôle; le summum de la mauvaise foi, doublé d'une contre communication vraiment faite pour les bleus !  ;D ceux qui avancent à "visage découvert" c'est sous leur pseudo connu par tous ... la technique des pseudos, tout le monde connait ! I.N.D.E.C.E.L.A.B.L.E !  ;)
S5 pro-x10-xa1

Alain 31

Si tu veux ressembler à ton pote Waldo, t'as encore à travailler au niveau des insultes. :D :D :D

Mais c'est vrai on ne peut être un excellent photographe et de plus parler correctement en Français.

PS : çà s'adressait à l'homme de glace.

Verso92

Citation de: Reflexnumerick le Mars 04, 2011, 17:51:11
tu es sérieux là, sur le coup ? il y aurait des sites et forums sur lesquels il ne faudrait pas communiquer pour les fabricants et boutiques ? .... :D :D :D :D

Mais encore... qui, dans ce fil est payé par qui, et pourquoi faire, par exemple ?
Citation de: Reflexnumerick le Mars 04, 2011, 17:55:16
:D :D :D :D hilarant ! les bons et les mauvais "communicants" ... "ils" se remarquent en plus ! ouarf ouarf ouarf ! trop drôle; le summum de la mauvaise foi, doublé d'une contre communication vraiment faite pour les bleus !  ;D ceux qui avancent à "visage découvert" c'est sous leur pseudo connu par tous ... la technique des pseudos, tout le monde connait ! I.N.D.E.C.E.L.A.B.L.E !  ;)

Et ?

Verso92

Citation de: iceman93 le Mars 04, 2011, 17:54:54
bon ca me rassure tu es plutot pertinent dans tes réponses aux contraires de certains  ;)

Sur ce coup là, j'ai pas trop de mérite...

Kadobonux

vu son nombre de posts il est clair que Verso92 est payé par le syndicat (et non par une seule marque)

Reflexnumerick

Citation de: Reflexnumerick le Aujourd'hui à 17:55:16
Souriant Souriant Souriant Souriant hilarant ! les bons et les mauvais "communicants" ... "ils" se remarquent en plus ! ouarf ouarf ouarf ! trop drôle; le summum de la mauvaise foi, doublé d'une contre communication vraiment faite pour les bleus !  Grimaçant ceux qui avancent à "visage découvert" c'est sous leur pseudo connu par tous ... la technique des pseudos, tout le monde connait ! I.N.D.E.C.E.L.A.B.L.E !  Clin d'oeil

Et ?
verso , tu n'es pas stupide mais arrête de prendre les gens pour des cons ... ;D  
S5 pro-x10-xa1

hyago

Bonsoir les amis,

je crois qu'on pousse un peu trop sur les mannettes.... Ce qui fait que parfois, sans le vouloir, on dérape pas mal...

Je gère un site espagnol qui m'appartient appelé Guitarramania.com, qui a aussi son gros forum http://foros.guitarramania.com/ .  Vous pouvez vous imaginer la guerre entre Yamaha, Fender, Gibson, Ibanez, etc.. pour ne pas en citer un tas d'autres marques aussi relevantes... Perso, je n'ai jamais décelé de sousmarins ou des espions payés par une boite...

Bien sur je vois parfois en rigolant (c'est anecdotique) un magasin (jamais une marque) qui est sur le marché, puis tout a coup un forumeur qui sort du néant et qui dit être un client satisfait de cette boite et qui recommande acheter chez eux... Je regarde son IP et il s'avère que c'est la même que celle de la boite... D'accord ça arrive, j'envoie un mail privé et affaire réglée... En tout cas j'ai du mal a croire que Nikon ou Canon soient derrière certains psuedos du forum... Le bénéfice est très bas, et en cas de découverte de la taupe, le mal que ça leur ferait est bien plus gros que l'éventuel bénéfice...

Je ne doute nullement des paroles de Reflexnumerix, mais je ne crois plus aux théories de la conspiration universelle...  

En tant qu'admin de gros forum depuis 8 ans, je crois que ce qui se passe ici (et qui arrive aussi sur tous les forums), est qu'on passe trop de temps a discuter matos ce qui va en détriment d'en faire usage... Sur mon site c'est pareil: Plein de gens a discuter micros, amplis, grattes, et finalement ce sont ceux que jouent le moins, car ils n'en ont pas le temps tellement ils sont sur le forum a n'importe quelle heure...   ???

Ce ne sont que mes deux centimes... je ne prétends nullement avoir raison... C'est une simple opinion...  ;)
Un médiocre amateur.

iceman93

Citation de: Alain 31 le Mars 04, 2011, 17:55:54
Si tu veux ressembler à ton pote Waldo, t'as encore à travailler au niveau des insultes. :D :D :D

Mais c'est vrai on ne peut être un excellent photographe et de plus parler correctement en Français.

PS : çà s'adressait à l'homme de glace.

t'ouvre le bal et tu t'étonne de la réponse ... tu serais pas le frangin a caliméro
ha oui je ne veux ressembler a personne et si waldo est mon pote comme tu dis c'est parce qu'il se gêne pas pour tacler les mecs comme toi
hybride ma créativité

Alain 31

Citation de: iceman93 le Mars 04, 2011, 18:05:31
t'ouvre le bal et tu t'étonne de la réponse

Venant de toi rien ne m'étonne ... et surtout pas le pire. :D

PS : t'es vraiment obligé d'affubler tout le monde de sobriquets puérils ou bien c'est pour te rassurer ?

Reflexnumerick

Citation de: hyago le Mars 04, 2011, 18:02:10
...Je ne doute nullement des paroles de Reflexnumerix, mais je ne crois plus aux théories de la conspiration universelle...  

hello !

qui a parlé de "conspiration" ? c'est tout simplement une pratique courante mais réduire cette pratique a de la pub de boutiques est très réducteur, car ça c'est le niveau 1 de l'échelle ...  ;)

ça devient intéressant quand on "touche" aux plans de communication très élaborés des fabricants et des stratégies de groupes financiers aux intérêts liés entre eux ... là, la com' se fait sur les idées, les désirs, les "besoins", les "modes" ....etc...on touche à l'informel, au "subliminal"... mais ce n'est qu'un élément de la stratégie de com' qui a bien d'autres outils aujourd'hui !

Quant à détecter les pseudos : c'est impossible quand on a affaire à des pros ... ! ça fait partie de la journée de travail : s'organiser sur différents forums ou sites est une tâche planifiée, construite à l'aide de base de données puissante qui gère les pseudos, les forums, les délais d'interventions ...etc ! bref c'est un job à plein temps.  ;D

S5 pro-x10-xa1

Reflexnumerick

Citation de: Alain 31 le Mars 04, 2011, 18:09:37

PS : t'es vraiment obligé d'affubler tout le monde de sobriquets puérils ou bien c'est pour te rassurer ?

non, non, mais avec des numeros comme toi c'est necessaire parfois !  ;D :D :D :D mode humour, n'est ce pas ?  :D
S5 pro-x10-xa1

Fylt

Ce qui serait intéressant c´est de se voir tous un jour (salon photo, par exemple) et remettre ce même thème sur la table : vous verriez à quel point les loups redeviendraient des agneaux, et avec quelle sérénité se déroulerait cette conversation  :D

Verso92

Citation de: Reflexnumerick le Mars 04, 2011, 17:58:34
Citation de: Reflexnumerick le Aujourd'hui à 17:55:16
Souriant Souriant Souriant Souriant hilarant ! les bons et les mauvais "communicants" ... "ils" se remarquent en plus ! ouarf ouarf ouarf ! trop drôle; le summum de la mauvaise foi, doublé d'une contre communication vraiment faite pour les bleus !  Grimaçant ceux qui avancent à "visage découvert" c'est sous leur pseudo connu par tous ... la technique des pseudos, tout le monde connait ! I.N.D.E.C.E.L.A.B.L.E !  Clin d'oeil

Et ?
verso , tu n'es pas stupide mais arrête de prendre les gens pour des cons ... ;D  

Sauf que, mais tu le sais sans doute, un certain nombre d'intervenants qui postent ici se connaissent soit personnellement, soit par contacts téléphoniques et/ou messagerie hors forum. Cette façade du pseudo, que tu le veuilles ou non, elle a quand même certaines limites. Sur ce forum, il y a quand même plusieurs dizaines de personnes que je connais personnellement, et lycée de Versailles... l'anonymat, il est donc très "virtuel" !

iceman93

Citation de: Alain 31 le Mars 04, 2011, 18:09:37

tu vois t'as aussi des potes sur ce forum (que je ne citerais pas) et qui m'envoient des vannes de temps en temps mais ils ont au moins la correction de le faire élégamment
je m'adapte a chacun alors demande toi pourquoi je suis brut de décoffrage avec toi
hybride ma créativité

Reflexnumerick

Citation de: Fylt le Mars 04, 2011, 18:14:15
Ce qui serait intéressant c´est de se voir tous un jour (salon photo, par exemple) et remettre ce même thème sur la table : vous verriez à quel point les loups redeviendraient des agneaux, et avec quelle sérénité se déroulerait cette conversation  :D

surtout que ceux qui démentaient le plus admettent que ....petit à petit ... mais à la table ronde manquera que le tas de pseudos virtuels ... ;D :D
S5 pro-x10-xa1

iceman93

Citation de: Fylt le Mars 04, 2011, 18:14:15
tu pense réellement que si on te traite de con tu vas laisser couler  :D
hybride ma créativité

jeanbart

Citation de: Verso92 le Mars 04, 2011, 17:55:57
Mais encore... qui, dans ce fil est payé par qui, et pourquoi faire, par exemple ?
Et ?
Taratata, ne penses pas une seule seconde que le monsieur va te dire comment détecter un faux-nez sur un forum, c'est une méthode secrète un peu comme les sets pour nx2 de jean-claude.
Mais sache tout de même qu'une passoire à thé et une patte de lapin font parties des ingrédients de base lorsque l'on chasse le faux-nez.
La Touraine: what else ?