Y en a un peu marre d'attendre ....

Démarré par el2001mex, Février 10, 2011, 08:41:43

« précédent - suivant »

Reflexnumerick

Citation de: Verso92 le Mars 04, 2011, 18:15:16
Sauf que, mais tu le sais sans doute, un certain nombre d'intervenants qui postent ici se connaissent soit personnellement, sois par contacts téléphoniques et/ou messagerie hors forum. Cette façade du pseudo, que tu le veuilles ou non, elle a quand même certaines limites. Sur ce forum, il y a quand même plusieurs dizaines de personnes que je connais personnellement, et lycée de Versailles... l'anonymat, il est donc très "virtuel" !

tu connais 30 000 pseudos ?  ;)
S5 pro-x10-xa1

Verso92

Citation de: Reflexnumerick le Mars 04, 2011, 18:17:03
tu connais 30 000 pseudos ?  ;)

Citation de: Verso92 le Mars 04, 2011, 18:15:16
Sur ce forum, il y a quand même plusieurs dizaines de personnes que je connais personnellement, et lycée de Versailles...
Et puis, comptabilise un peu ceux qui interviennent réellement (ça réduit le nombre de façon énorme) et puis ceux qui le font ici. Il n'en reste plus beaucoup de "réguliers", au bout du compte...

Reflexnumerick

Citation de: jeanbart le Mars 04, 2011, 18:16:58
Taratata, ne penses pas une seule seconde que le monsieur va te dire comment détecter un faux-nez sur un forum, c'est une méthode secrète un peu comme les sets pour nx2 de jean-claude.
Mais sache tout de même qu'une passoire à thé et une patte de lapin font parties des ingrédients de base lorsque l'on chasse le faux-nez.

Aaaaah ! très intéressant ! subtil en plus ...  ;)

p.s : relis le post de 18:11:21 , juste pour ta culture ... ;)
S5 pro-x10-xa1

telemac

Citation de: hyago le Mars 04, 2011, 18:02:10
Bonsoir les amis,

... Perso, je n'ai jamais décelé de sousmarins ou des espions payés par une boite...
Ce ne sont que mes deux centimes... je ne prétends nullement avoir raison... C'est une simple opinion...  ;)

t'as raison. et puis ils peuvent payer plus facilement les journalistes pour de la propagande. sans oublier qu'en photo y en pas de marques françaises.

Fylt

Citation de: iceman93 le Mars 04, 2011, 18:16:39
tu pense réellement que si on te traite de con tu vas laisser couler  :D
Non, mais après un coup de tronche à Mach2, on reprend la conversation  ;D

jeanbart

Citation de: Fylt le Mars 04, 2011, 18:14:15
Ce qui serait intéressant c´est de se voir tous un jour (salon photo, par exemple) et remettre ce même thème sur la table : vous verriez à quel point les loups redeviendraient des agneaux, et avec quelle sérénité se déroulerait cette conversation  :D
Pour le "tous" je ne suis pas certain que ce soit une bonne idée. Sauf si comme dans les épilogues des aventures d'Asterix que je puis en saucissonner quelques un en les attachant et les bâillonnant à une branche d'arbre.
La Touraine: what else ?

Alain 31

Citation de: jeanbart le Mars 04, 2011, 18:21:09
Pour le "tous" je ne suis pas certain que ce soit une bonne idée. Sauf si comme dans les épilogues des aventures d'Asterix que je puis en saucissonner quelques un en les attachant et les bâillonnant à une branche d'arbre.

C'est le bâillonner qui est primordial.  :D :D :D

Reflexnumerick

Citation de: jeanbart le Mars 04, 2011, 18:21:09

tu as raison, la contradiction faut être costaud pour la gérer .... mais à défaut de muscles c'est des neuronnes dont il est question  :D :D :D mode humour n'est ce pas mon cher ?  :D :D :D :D
S5 pro-x10-xa1

iceman93

Citation de: Fylt le Mars 04, 2011, 18:20:53
Non, mais après un coup de tronche à Mach2, on reprend la conversation  ;D
ca n'engage que toi je le connais pas  :D
hybride ma créativité

Verso92

Citation de: Fylt le Mars 04, 2011, 18:14:15
Ce qui serait intéressant c´est de se voir tous un jour (salon photo, par exemple) et remettre ce même thème sur la table [...]

C'est justement ce qu'on fait, mine de rien, plusieurs fois dans l'année...

Fylt

Citation de: iceman93 le Mars 04, 2011, 18:25:10
ca n'engage que toi je le connais pas  :D
Mach2, ce n´est pas un pseudo, c´est une vitesse (2 fois celle du son)  :D

Fylt

Citation de: Verso92 le Mars 04, 2011, 18:25:28
Je trouve ça plutôt sain, pour ma part.

Reflexnumerick

Citation de: Verso92 le Mars 04, 2011, 18:25:28

ben où sont les fruits de ces échanges alors ?  :D
S5 pro-x10-xa1

iceman93

Citation de: Reflexnumerick le Mars 04, 2011, 18:11:21
hello !

qui a parlé de "conspiration" ? c'est tout simplement une pratique courante mais réduire cette pratique a de la pub de boutiques est très réducteur, car ça c'est le niveau 1 de l'échelle ...  ;)

ça devient intéressant quand on "touche" aux plans de communication très élaborés des fabricants et des stratégies de groupes financiers aux intérêts liés entre eux ... là, la com' se fait sur les idées, les désirs, les "besoins", les "modes" ....etc...on touche à l'informel, au "subliminal"... mais ce n'est qu'un élément de la stratégie de com' qui a bien d'autres outils aujourd'hui !

Quant à détecter les pseudos : c'est impossible quand on a affaire à des pros ... ! ça fait partie de la journée de travail : s'organiser sur différents forums ou sites est une tâche planifiée, construite à l'aide de base de données puissante qui gère les pseudos, les forums, les délais d'interventions ...etc ! bref c'est un job à plein temps.  ;D

c'est la ou tu te trompe ne sais tu pas que nous vivons dans le monde des Bisounours  ;D ;D ;D
hybride ma créativité

Verso92

Citation de: Reflexnumerick le Mars 04, 2011, 18:27:17
ben où sont les fruits de ces échanges alors ?  :D

Je ne sais pas si certains m'autoriseraient à dévoiler ici le contenu de conversations privées...
Sinon, rien de secret là-dessous : il y a même une rubrique dédiée sur Chassimages...
http://www.chassimages.com/forum/index.php/board,82.0.html

iceman93

Citation de: Fylt le Mars 04, 2011, 18:26:29
Mach2, ce n´est pas un pseudo, c´est une vitesse (2 fois celle du son)  :D
la fatigue surement  ;)
hybride ma créativité

Reflexnumerick

Citation de: Verso92 le Mars 04, 2011, 18:18:25
Et puis, comptabilise un peu ceux qui interviennent réellement (ça réduit le nombre de façon énorme) et puis ceux qui le font ici. Il n'en reste plus beaucoup de "réguliers", au bout du compte...

faut il vraiment que je décortique une stratégie très simple ? déja que certains n'arrivent plus à suivre, alors !  ;D
S5 pro-x10-xa1

iceman93

Citation de: Verso92 le Mars 04, 2011, 18:28:25
Je ne sais pas si certains m'autoriseraient à dévoiler ici le contenu de conversations privées...
dévoile j'ai rien a cacher  ;)
hybride ma créativité

jeanbart

Citation de: Reflexnumerick le Mars 04, 2011, 18:24:45
tu as raison, la contradiction faut être costaud pour la gérer .... mais à défaut de muscles c'est des neuronnes dont il est question  :D :D :D mode humour n'est ce pas mon cher ?  :D :D :D :D
Effectivement c'est désopilant.
La Touraine: what else ?

Verso92

Citation de: iceman93 le Mars 04, 2011, 18:29:17
dévoile j'ai rien a cacher  ;)

Toi, peut-être... mais il y en a d'autres, ça pourrait être sulfureux !

Reflexnumerick

Citation de: Verso92 le Mars 04, 2011, 18:28:25
Sinon, rien de secret là-dessous : il y a même une rubrique dédiée sur Chassimages...
http://www.chassimages.com/forum/index.php/board,82.0.html

et hop ! on botte en touche après avoir dévié le contenu des échanges depuis le début ...mais bon après m'avoir fait passer pour un âne tu as enfin reconnu que les pratiques de com' que je décris sont bien réelles et courantes, c'est déja ça .... ;)
S5 pro-x10-xa1

Verso92

Citation de: Reflexnumerick le Mars 04, 2011, 18:29:06
faut il vraiment que je décortique une stratégie très simple ? déja que certains n'arrivent plus à suivre, alors !  ;D

Quand certains posent ici des questions sur le fonctionnement de leur appareil dernièrement acquis, j'essaie de leur répondre le plus clairement et précisément possible.
La prochaine fois, je devrais essayer ta méthode, pour voir...

(ça fait peut-être du bien de toiser les autres du haut de sa petite suffisance)

Verso92

Citation de: Reflexnumerick le Mars 04, 2011, 18:32:16
et hop ! on botte en touche après avoir dévié le contenu des échanges depuis le début ...mais bon après m'avoir fait passer pour un âne tu as enfin reconnu que les pratiques de com' que je décris sont bien réelles et courantes, c'est déja ça .... ;)

?

(je parlais de conversations privées entre chassimiens. Et là, désolé, je sépare les deux mondes... quels rapports avec les "pratiques de com" ?)
Et puis, histoire de ne pas parler dans le vide (ça commence à me saouler...), mets nous plutôt un lien qui montre clairement ce genre de pratiques sur Chassimages... avec plus de 74 000 fils de discussions, tu devrais trouver matière à étayer tes théories, non ?

Reflexnumerick

Citation de: Verso92 le Mars 04, 2011, 18:33:47
Quand certains posent ici des questions sur le fonctionnement de leur appareil dernièrement acquis, j'essaie de leur répondre le plus clairement et précisément possible.
La prochaine fois, je devrais essayer ta méthode, pour voir...

(ça fait peut-être du bien de toiser les autres du haut de sa petite suffisance)

à te relire, je n'arrive pas encore à t'imiter et pourtant tu écris beaucoup, hein ? !  ;D :D quand l'insulte arrive c'est qu'on a plus rien à dire, alors tires en la conclusion toi même ou qu'on a atteint les limites de l' argumentation, alors là , ben pose des questions j'essaierai de répondre ... ;)
S5 pro-x10-xa1

Reflexnumerick

S5 pro-x10-xa1