Y en a un peu marre d'attendre ....

Démarré par el2001mex, Février 10, 2011, 08:41:43

« précédent - suivant »

Buzzz

Citation de: waldokitty le Mars 07, 2011, 13:51:01
Et puis tu me connais Ice, le top of the top ever for me: avec le solo magistral du génial Mick Ronson  ;) le son, le solo qui déchire sa mère  :D

http://www.youtube.com/watch?v=p79JKclG-oc
Ah, Mick Ronson.... Encore un qui est parti trop tôt... Dire que ça va bientôt faire 20 ans qu'il est mort... ça nous rajeunit pas !

Buzzz

Buzzz

Citation de: waldokitty le Mars 07, 2011, 14:35:32
Ouaip mais t'as un truc somptueux, classe et qui dure, pas comme le D3s  ;D

T'es comme moi, tu fous ton fric dans des trucs bien plus utiles qu'un appareil photo  :D
L'autre jour je suis allé acheter une table et des chaises pour le salon et ben à prix égal ça fait pas du tout le même effet que d'acheter un objo ! Bon à part Hyago tu me donnes envie de ressortir ma Strat, faudrait que je me décide à remettre tout ça en place maintenant que j'ai déménagé !

Buzzz

iceman93

T'es comme moi, tu fous ton fric dans des trucs bien plus utiles qu'un appareil photo  :D

;D enfin si tu me prends en exemple vaut mieux les 5000€ dans la photo
a l'armée un pote basque guitariste un autre pote marseillais et moi le marseillais au bout de 2 mois il jouait des ptits trucs sympa moi j'alignais pas 3 notes  :D :D :D
hybride ma créativité

hyago

Oui tu as raison du point de vue fric: Mes anciennnes grattes payées en 2002 vers les 2500€ chacune valent en ce moment plus de 5000€ c'est comme les bons amplis a Lampes faits main... Par contre le matos enregistrement qui n'est que ferraille informatique, perd de la valeur tous les jours... Donc j'ai placé quelques sous en guitares, au moins elles ne perdent aucune valeur....

Faut pas faire attention a la photo, c'est fait avec un bridge merdique que j'avais...

Cette Ibanez Scottfield qui date de 1981 m'a couté 1800€ d'occase (en 2002) mais elle était et reste en état neuf (pas de pièces changées tout est d'origine) ... Maintenant on m'en donne le double et même plus... Il ne reste plus de bois comme ça, et de plus la fabrication actuelle est automatisée alors que ça c'est fait main au Japon...

Pour l'anécdote, John Scottfield est parti au Japon en tournée, il a craqué sa Gibson 335, il a pris cette gratte dans un magasin, elle lui a plu car bien meilleure que sa Gibson et il l'a utilisée le reste de sa vie... Il y en à très peu de faites en 1981, c'est le plus haut de gamme japon... après c'est devenu du contre-plaqué... comme d'habitude...  ::)
Un médiocre amateur.

Verso92

Citation de: hyago le Mars 07, 2011, 14:51:57
Pour l'anécdote, John Scottfield est parti au Japon en tournée, il a craqué sa Gibson 335, il a pris cette gratte dans un magasin, elle lui a plu car bien meilleure que sa Gibson et il l'a utilisée le reste de sa vie...

C'est qui John Scottfield ? Un cousin de John Scofield ?

;-)

iceman93

Citation de: Verso92 le Mars 07, 2011, 14:57:43

;-)

ben c'est tout pourri verso y a pas de piqué  :D :D :D
hybride ma créativité

iceman93

Citation de: waldokitty le Mars 07, 2011, 14:58:30
Certes certes  ;)

Arrête, les types vont te dire qu'avec un macpro et une bonne carte son ils vont te sortir un son meilleur que celui qui sort du JCM 800  :D

Bon, les sous c'est relatif, il y a bien des roues de vélo à 1500€ chacune  ;) (ce qui est un prix normal, il y a bien plus cehr..)
un jour sur une route j'etais avec un vieux VTT de carrouf (genre 15kg) et un mec avec un beau velo de route (9-10 kg) a eu de la peine a me doubler et quand il est passé il m'a fait un signe et m'a dit : "pas mal" ... bon c'etait y a longtemps  ;)
hybride ma créativité

iceman93

Citation de: waldokitty le Mars 07, 2011, 14:59:31
Puis un bruit pas possible  8)
oui pas mal de bruit avant ils disaient du grain mais y a pas de poules dans les photos pourquoi leur donner du grain  ;)
hybride ma créativité

hyago

Citation de: Buzzz le Mars 07, 2011, 14:42:36
L'autre jour je suis allé acheter une table et des chaises pour le salon et ben à prix égal ça fait pas du tout le même effet que d'acheter un objo ! Bon à part Hyago tu me donnes envie de ressortir ma Strat, faudrait que je me décide à remettre tout ça en place maintenant que j'ai déménagé !

Buzzz

Tu devrais resortir ta Strat, j'en ai 6 (plus aucune Fender) et je devrais les faire sonner un peu... Mais j'ai su peu de temps... Cette nuit je me suis couché a 6h du mat... J'ai mis mes casques et je me suis mis a composer un peu sur ma WorkStation Korg M3... Histoire de faire des bases... il faut que j'essaye de m'y remettre...  ::)
Un médiocre amateur.

namzip

Ce fil me fait penser à une salle d'attente  ;D

Vous, vous n'en n'avez pas marre d'attendre.....

Cdt, Robert

hyago

Citation de: Verso92 le Mars 07, 2011, 14:57:43

;-)

Me suis gourré Verso, je tape assez mal sur le clavier... Mais bon, c'est la même gratte regarde les marques sur la tête... ;)

Il est méchant ce Verso de temps en temps...  ;D
Un médiocre amateur.

iceman93

Citation de: namzip le Mars 07, 2011, 15:06:11
Ce fil me fait penser à une salle d'attente  ;D

Vous, vous n'en n'avez pas marre d'attendre.....

Cdt, Robert

;) mis on se fait moins chier que chez le médecin
hybride ma créativité

Buzzz

Citation de: hyago le Mars 07, 2011, 15:05:41
Tu devrais resortir ta Strat, j'en ai 6 (plus aucune Fender) et je devrais les faire sonner un peu... Mais j'ai su peu de temps... Cette nuit je me suis couché a 6h du mat... J'ai mis mes casques et je me suis mis a composer un peu sur ma WorkStation Korg M3... Histoire de faire des bases... il faut que j'essaye de m'y remettre...  ::)
J'y compte bien, elle est juste bien au chaud avec ma SG... Je les ai mises à l'abri chez ma belle-mère avec mon matos photo (que j'ai récupéré, lui) pour ne pas prendre de risque pendant le déménagement... Faut vraiment que je m'y remette !

Buzzz

hyago

Citation de: iceman93 le Mars 07, 2011, 15:08:08
;) mis on se fait moins chier que chez le médecin

Oui certes, moi en tout cas OUI je préfère parler grattes et musique... J'ai rendez-vous chez mon urologue pour une byopsie de la prostate le 22 mars (ça se fait a travers l'oeil d'en bas), j'en tremble... Ce qui fait quye je suis en ce moment bien plus enclin a parler grattes que salles d'attente de toubibs...  :o ::)
Un médiocre amateur.

iceman93

Citation de: hyago le Mars 07, 2011, 15:11:43
Oui certes, moi en tout cas OUI je préfère parler grattes et musique... J'ai rendez-vous chez mon urologue pour une byopsie de la prostate le 22 mars (ça se fait a travers l'oeil d'en bas), j'en tremble... Ce qui fait quye je suis en ce moment bien plus enclin a parler grattes que salles d'attente de toubibs...  :o ::)

demande lui si son assistante veux souffler dans ta clarinette  ;D
hybride ma créativité

hyago

Citation de: Buzzz le Mars 07, 2011, 15:10:44
J'y compte bien, elle est juste bien au chaud avec ma SG... Je les ai mises à l'abri chez ma belle-mère avec mon matos photo (que j'ai récupéré, lui) pour ne pas prendre de risque pendant le déménagement... Faut vraiment que je m'y remette !

Buzzz

Magnifique la SG c'est ultra léger... ;) Tu l'as avec des Hubuckers ou des P90 ? Moi j'ai offert la mienne a ma fille, et mon gendre quitte à ne pas partir avec une main vide a aussi pris ma Les Paul en prêt, mais ça fait plus d'un an de ça, je crains de ne plus la voir que chez lui... finalement je ne m'en servais pas, alors que lui il en est râvi pour jouer dans son groupe de Blues... em fin que ne ferait-on pas pour nos gosses...  ;D
Un médiocre amateur.

namzip

Tant qu'on est hors sujet, c'est quoi çà  ;)

Cdt, Robert

hyago

Pas hors-sujet, l'initiateur de ce fil a du acheter une panoplie Canon... Donc on continue a parler Nikon ;D
Un médiocre amateur.

Buzzz

Citation de: hyago le Mars 07, 2011, 15:19:29
Magnifique la SG c'est ultra léger... ;) Tu l'as avec des Hubuckers ou des P90 ? Moi j'ai offert la mienne a ma fille, et mon gendre quitte à ne pas partir avec une main vide a aussi pris ma Les Paul en prêt, mais ça fait plus d'un an de ça, je crains de ne plus la voir que chez lui... finalement je ne m'en servais pas, alors que lui il en est râvi pour jouer dans son groupe de Blues... em fin que ne ferait-on pas pour nos gosses...  ;D
Ma SG je l'ai depuis 1995, elle a les humbuckers et des mécaniques à bain d'huile d'origine (et pas des Kluson)... Tiens d'ailleurs ça me fait penser que j'avais fais des N&B sympa il y a déjà un paquet de temps... Faudrait que je retrouve tout ça.

Buzzz

pepew

iceman93

hybride ma créativité

namzip

Citation de: pepew le Mars 07, 2011, 15:42:30
Zizi Top  ?!?

:D :D

Vous êtes plus fort en gratte qu'en matos....

Pour la gratte, je sais pas mais c'est au 500 CM avec son 150 et un dos A16  ;D

Cdt, Robert

Fylt

Il est cool ce troquet : en plus de ne jamais fermer, on te sert jusqu´à plus soif ...  :D

... dommage qu´il ne soit fréquenté que par des keums  ;D

Verso92

Citation de: iceman93 le Mars 07, 2011, 14:58:52
ben c'est tout pourri verso y a pas de piqué  :D :D :D

Normal : c'est fait avec un Olympus !

;-)
Citation de: waldokitty le Mars 07, 2011, 14:59:31
Puis un bruit pas possible  8)

HP5 poussée à 1600 ISO et développée dans du Microphen 1+1, pourtant...

hyago

Citation de: Verso92 le Mars 07, 2011, 15:50:10
Normal : c'est fait avec un Olympus !

;-)

Je pensais que tu étais un heureux usager du D700...

Tu sombres chez Olympus maintenant ?

C'est plus Verso92, c'est un troll qui l'a supplanté...  ;D
Un médiocre amateur.