Nikon abaisse ses previsions en raison de la Thailande et du yen

Démarré par vincent62, Novembre 04, 2011, 11:01:39

« précédent - suivant »

fski

Citation de: geargies le Novembre 20, 2011, 00:28:12
on est ou jeune (et con) ou milliardaire (et con)... tu vois que tu n'as pas tellement de choix ;D

et bien certain devraient aller ce coucher je pense, ca leur ferai le plus grand bien et eleverai leur politesse...
L'insulte est la defense du pauvre   ;)

Nioky

Pourquoi vous vous prenez la tete sur les retraites etc ? Vous faites le jeu de notre nain de jardin national, avec sa technique populiste de pointer du doigt des minorités dans divers domaines et dire à la majorité non concerné que les autres profites de leur labeur.

Les rmistes trichent, les retraités trichent, les fonctionnaires triches, et j'en passe ...

Nos élus réforment tout, demandent à tout le monde de se relever les manches, tout le monde sauf eux ... Tout le monde doit se sentir coupable, sauf eux, c'est jamais leur fautes ...

Par exemple eux au bout de 5 ans de mandat ils peuvent déjà toucher leur retraite, genre Baroin par exemple, à 50 ans il peut se mettre à la retraite et toucher 5000 euro par moi non imposable, parcontre ma mère qui à travaillé  toute sa vie a dû attendre 60 ans, et maintenant 62 pour les autres, et touche 800 euro par mois ... Et après ca ces memes personnes osent parler de tricherie, de régime spéciaux qui profites des autres ... Pire, malgré la crise ils continuent à se faire des lois pour se protégéer ...
Tiens petite question du style le saviez vous, quand un élu décède, genre député, sénateur, ministres ou autres, ils ont fait une loi pour que leur enfants touchent la retraite de leur père ou mère ? Et derriere ils osent parler de retraites en danger ...

Alors éviter de vous prendre la tete pour eux, et surtout de reprendre leur propos, car ils sont une honte qui vous rendent pas plus grand, c'est pas aux fonctionnaires, aux retraités, rmistes ou autres de se sentir coupable ...

Glouglou

Tiens aujourd'hui je vais faire des photos sous-marines avec mon D300.

Comme je suis fonctionnaire, que je pense à la retraite, que j'ai passé quelques jours à l'hôpital, que c'est dimanche, je me demande si je devrais avoir honte à l'idée de prendre un peu de plaisir avec mon très viel appareil photo?
Bernard

geargies

Citation de: fski le Novembre 20, 2011, 00:38:27
et bien certain devraient aller ce coucher je pense, ca leur ferai le plus grand bien et eleverai leur politesse...
L'insulte est la defense du pauvre   ;)

::) tes insultes sont bien pires que les miennes.... chacun appréciera la soi disant élégance de tournure et de pensée... myope des yeux, myope du cul et myope du coeur... aveugle des neurones surtout..

Cheps

pepew

de Nikon et du travail... ?

tiens, j'ai vu ça :
http://www.metrofrance.com/high-tech/visite-au-coeur-d-une-usine-nikon-en-chine/mkle!Vy16M5Pm9PVo/

le "!" fait planter le lien, je ne sais pas comment insérer un lien avec un texte autre que le lien sur ce forum...

namzip

Citation de: pepew le Décembre 06, 2011, 15:27:25
de Nikon et du travail... ?

tiens, j'ai vu ça :
http://www.metrofrance.com/high-tech/visite-au-coeur-d-une-usine-nikon-en-chine/mkle!Vy16M5Pm9PVo/

le "!" fait planter le lien, je ne sais pas comment insérer un lien avec un texte autre que le lien sur ce forum...

Pour voir le lien, il suffit de le recopier (entièrement ) et de le coller dans une nouvelle fenêtre.  :)