Mise à jour Aperture

Démarré par delbanof, Juillet 13, 2011, 22:33:52

« précédent - suivant »

LSCC

Citation de: Macfredx le Avril 06, 2012, 17:18:20
Je trouve qu'il y a une amélioration dans la vitesse de réaction d'Apple à la sortie de nouveaux boitiers, non ?
Oui, d'ailleurs plus les jours passent, plus la date de sortie de la v4 approche ;D ;D ;D

Macfredx

Mangez des pommes ;)

THG

Citation de: Macfredx le Avril 16, 2012, 23:40:04
http://www.macgeneration.com/news/voir/241332/apple-retire-les-versions-demo-d-aperture-et-iwork

Ça sent l'arrivée prochaine de nouvelles versions...

Ca sent surtout qu'il va falloir payer pour essayer...

Parce que je ne vois pas l'intérêt de retirer les démos des versions actuelles alors qu'on attend toujours les nouvelles.

É-B

Citation de: THG le Avril 17, 2012, 06:50:21

Parce que je ne vois pas l'intérêt de retirer les démos des versions actuelles alors qu'on attend toujours les nouvelles.

Pour proposer en test la N°4 ?  :)

Macfredx

Citation de: THG le Avril 17, 2012, 06:50:21

Quel est l'intérêt pour les gens de tester une version démo valable un mois alors qu'elle sera dépassée avant ?  ;)
Mangez des pommes ;)

THG

Je pense que vous vous faites des illusions les gars.

Si on suit votre raisonnement jusqu'au bout, AP3 ne devrait plus figurer dans l'AppStore, hors, il est toujours disponible à la vente.

Il est évident qu'il y aura une version 4, j'espère, pour vous, dans pas trop longtemps, et le retrait des versions démo n'a rien à voir, c'est simplement pour entrer totalement dans le moule de l'AppStore.

Macfredx

L'info prise individuellement, peut-être, mais plusieurs sources annoncent la sortie d'Aperture 4 pour courant avril.  ;)

Et il y a ça : http://www.apple.com/fr/aperture/trial/ ; l'icône de l'annonce est différente, peut-être un signe...
(Merci au forum d'Aperweb).
Mangez des pommes ;)

THG

Citation de: Macfredx le Avril 17, 2012, 13:07:39
L'info prise individuellement, peut-être, mais plusieurs sources annoncent la sortie d'Aperture 4 pour courant avril.  ;)

ça c'est autre chose, je ne discute pas, même s'il s'agit de rumeurs et que personne n'est vraiment au courant.

Macfredx

Je cite Benoit de Aperweb :
"Oui sauf que le cours Elephorm, c'est moi qui vait le faire.

A ce jour, PERSONNE je dis bien PERSONNE n'a d'infos sur Aperture 4 ! (Tim Cook surement : hi hi)."

Wait and see...  ;)
Mangez des pommes ;)

LSCC

Non, ce n'est pas la mise à jour vers la V4, mais simplement une mise à jour de RAW qui rend de nouveaux boitiers compatibles dont le D800E (comme quoi, la remarque sur le D800  ;D ) mais aussi le D3200.

Avec un tel rythme de mise à jour (bien plus réactif qu'à l'époque de la v2), on ne peut pas croire qu'Apple abandonne Aperture.

En espérant qu'ils nous sortent une V4 qui ne soit pas un "iPhoto Like", mais toujours ce soft avec son interface si agréable.

É-B

Citation de: LSCC le Mai 23, 2012, 08:03:05
En espérant qu'ils nous sortent une V4 qui ne soit pas un "iPhoto Like", mais toujours ce soft avec son interface si agréable.

Certes, avec un bémol sur le côté "jouet/IPhoto" de son utilisation avec Lion lors du passage en plein écran qui prend bien une seconde... Cela n'est pas très rassurant...

Je suivrai Aperture 4, mais c'est désormais du passé pour moi a priori...

Aphid

Non, ce n'est pas la mise à jour vers la V4, mais simplement une mise à jour de RAW qui rend de nouveaux boitiers compatibles dont le D800E (comme quoi, la remarque sur le D800  ;D ) mais aussi le D3200.

Avec un tel rythme de mise à jour (bien plus réactif qu'à l'époque de la v2), on ne peut pas croire qu'Apple abandonne Aperture.

Et ils sont même en avance : développement des raw du 1D-X alors que le boitier n'est pas dispo  ;D :D :D
Sébastien

Crashtor

Sauf qu'il n'y a aucun rapport entre les mises à jour RAW QUI SONT DES MISES A JOUR D'OS X et une quelconque pérennité d'Aperture (à laquelle je commence de moins en moins à croire).
Il ne faudrait d'ailleurs plus publier ces mises à jour ici mais dans la section Apple.

É-B

Citation de: Crashtor le Mai 23, 2012, 21:41:18
Sauf qu'il n'y a aucun rapport entre les mises à jour RAW QUI SONT DES MISES A JOUR D'OS X et une quelconque pérennité d'Aperture (à laquelle je commence de moins en moins à croire).
Il ne faudrait d'ailleurs plus publier ces mises à jour ici mais dans la section Apple.

"LR4 m'a tuer" (Aperture, dans une entrevue donnée à CI)  ;D

Crashtor

Question de point de vue. En ce qui me concerne, LR4 m'a pas tué du tout...

Macfredx

Mangez des pommes ;)

É-B

Citation de: Macfredx le Mai 25, 2012, 00:08:06
Pas encore d'Aperture 4, mais en attendant, la version 3.2.4 : http://www.mac4ever.com/news/70380/aperture_passe_en_version_3_2_4/
;D ;)

La révolution, quoi !  ;D :(

Bref, la V4 risque peu d'arriver avant le nouveau système.

LSCC

Merci pour l'info.
Fait.

Pour la v4 : attendons la rentrée de septembre. Normalement, il y a une expo, côté US.
Il semblerait logique qu'ils y présentent les nouvelles machines (MBP, voire MP) et Aperture 4.

Par contre, contrairement à E-B : Aperture sort toujours peu avant le nouvel OS, mais est plus performant avec l'OS suivant (en tire plus profit - pas idiot comme méthode  ;D )

Macfredx

Effectivement, il me semble que c'est ce qui s'était passé avec Aperture 3 (que, pour l'anecdote on se désespérait de voir arriver lui aussi  ::) ).
Mangez des pommes ;)

Powerdoc

Citation de: Macfredx le Mai 25, 2012, 10:16:53
Effectivement, il me semble que c'est ce qui s'était passé avec Aperture 3 (que, pour l'anecdote on se désespérait de voir arriver lui aussi  ::) ).

d'un autre côté, aperture 3 est 64 bits (même si il fonctionne sur 32 bits) . Mountain Lion, ne propose rien de plus à ce niveau par rapport a Lion.

pouto

Ca sort d'ici 2 semaines :)
(on va dire machines la semaine prochaine, et Ap4 la suivante)

ablyes

É-B

Macfredx

Mangez des pommes ;)

LSCC

Citation de: pouto le Juin 07, 2012, 14:50:15
Ca sort d'ici 2 semaines :)
(on va dire machines la semaine prochaine, et Ap4 la suivante)

Les machines, c'est sûr (y a la WWC la semaine prochaine).

Aperture 4 : ils ont intérêt à le sortir, car ce n'est plus de défections. Manifestement, il y a de "grosses voies d'eau" et les rats quittent le navire vers Lr.  ;D