Les annonces du mois d'aout étaient complètement bidon !

Démarré par cfa, Août 30, 2011, 11:36:44

« précédent - suivant »

silver_dot

My first EOS1DX, a bad trip.

Fab35

Pfiouuu, même pas une imprimante à se mettre sous la dent !
Les temps sont durs mon bon monsieur !

(Bon, la journée du 22 n'est pas finie !  ;D)

silver_dot

Et je pense que le 3 novembre, mis à part pour la vidéo,  ceux qui attendent du nouveau reflex seront gros Jean comme devant, comme d'hab'.

fski

Citation de: silver_dot le Septembre 22, 2011, 18:19:53
Et je pense que le 3 novembre, mis à part pour la vidéo,  ceux qui attendent du nouveau reflex seront gros Jean comme devant, comme d'hab'.

Faut que tu soit patient...

Moi je crois en un complot antiforum...tous les forums ils veulent des super produits et regardent ce qu'on leur sort.... ;D ;D ;D

microtom

Mangez des cacahuètes!

fski

Citation de: microtom le Septembre 22, 2011, 18:37:00
Pour Hollywood c'est le 5D mk3 épicétou  ;D

tu crois qu'ils vont faire l'annonce en Californie juste pour le plaisir d'avoir une conference de presse les pieds dans le pacifique?

Enfin je l'espere que ca sera quelque chose de mieux qu'une imprimante ou un missile V1  ;D ;D ;D

microtom

Bah Hollywood -> film
5Dmk2 -> film

Hollywood + Canon = 5D mk3 : c'est mathématique :D

Après, vu que c'est révolutionnaire, ils devraient copier Nikon et sortir un truc intelligent qui prend des photos avant que tu appuies sur le déclencheur
Mangez des cacahuètes!

fski

Citation de: microtom le Septembre 22, 2011, 18:47:17
Bah Hollywood -> film
5Dmk2 -> film

Hollywood + Canon = 5D mk3 : c'est mathématique :D

Après, vu que c'est révolutionnaire, ils devraient copier Nikon et sortir un truc intelligent qui prend des photos avant que tu appuies sur le déclencheur

Ah oui je pense aussi a un truc comme ca.
Mais pour la revolution je n'y crois pas moi, Apple dit toujours ca en sortant un nouveau produit...

J'en connais pleins qui vont etre content, deja qu'il utilisaient un 5D pour la video si ils ameliorent cette partie ca peut devenir super interessant....
Faut attendre encore...

microtom

Citation de: fski le Septembre 22, 2011, 18:56:48
Ah oui je pense aussi a un truc comme ca.
Mais pour la revolution je n'y crois pas moi, Apple dit toujours ca en sortant un nouveau produit...

J'en connais pleins qui vont etre content, deja qu'il utilisaient un 5D pour la video si ils ameliorent cette partie ca peut devenir super interessant....
Faut attendre encore...

Ah mais les révolutions, c'est comme les promesses : n'y croient que ceux qui veulent ;)
Mangez des cacahuètes!

silver_dot

Si chez Canon, une révolution c'est juste un tout autour de soi-même comme dans la "Danse d'Hélène" (celle qui se met le doigt devant... qui finit par faire le tour d'elle même) ça ne fait pas avancer grand'chose depuis sa dernière,  il y a une dizaine d'années déjà, celle de l'EOS 300D.

http://www.youtube.com/watch?v=ERDLUuxFW2M

Je ne sais pas où le doigt de Canon est resté  coincé depuis quelque temps deux ou trois ans. ;D

fski

Citation de: silver_dot le Septembre 22, 2011, 20:23:33
Si chez Canon, une révolution c'est juste un tout autour de soi-même comme dans la "Danse d'Hélène" (celle qui se met le doigt devant... qui finit par faire le tour d'elle même), ça ne fait pas avancer grand'chose depuis sa dernière,  il y a une dizaine d'années déjà, celle de l'EOS 300D.

Je ne sais pas où le doigt de Canon est resté depuis quelque temps deux ou trois ans. ;D

;D ;D ;D ;D ;D

microtom

Mangez des cacahuètes!

silver_dot

Canon rumors  semble avoir quelques problèmes avec sa boule de cristal.

Toutes les annonces du mois d'août étaient totalement bidon. Apparemment davantage d'intox de de bonnes prémonitions, ou alors canon est passé maître dans l'art de feinter les rumoristes.

Pour ce qui est de l'annonce sensationnelle  du 22 septembre, c'est râpé également:

C'est circulez, il n'y a rien à voir.

Ca me rappelle un sketch de Coluche sur l'information, ces histoires de sources autorisées (qui ne le sont pas en fait, l'omerta faisant parfaitement son travail), et qui s'autorisent à annoncer des  évènements qui ne dépassent pas le niveau du conditionnel.

Dans huit jours, c'en sera fini de septembre, plus qu'une huitaine pour nous concocter de nouvelles rumeurs plus fraîches.

M'est avis que ces quelques jours seront d'un calme...

TomZeCat

Il n'empêche qu'avec tout ça, Canon m'a mis en appétit !
Certains en rigolent comme silver_dot mais depuis les fausses rumeurs, les vraies annonces et les hypothèses qui ne se vérifieront que dans des semaines, je commence à penser mal: "et si je prenais le prochain 5D Mark III".
Comme quoi, même avec toute ma volonté d'acier, ma tête de mule, je reste sensible à l'harmonie cacophonique de la communication de Canon.
Vais-je résister ?

S.A.S

Citation de: TomZeCat le Septembre 23, 2011, 00:45:31
Il n'empêche qu'avec tout ça, Canon m'a mis en appétit !
...................es vraies annonces et les hypothèses qui ne se vérifieront que dans des semaines, je commence à penser mal: "et si je prenais le prochain 5D Mark III".
Comme quoi, même avec toute ma volonté d'acier, ma tête de mule, je reste sensible à l'harmonie cacophonique de la communication de Canon.
Vais-je résister ?
Très très très beau discours !  :)

Moi z'aussi, je " vibre " d'attente devant les futurs annonces de Canon.  8)
Ayant revendu tout récemment mon 5 mk II et mon mk III, j'espère bien que Canon va annoncer un nouveau boitier qui sera une fusion de ses 2 models v. 2012, un 1Ds à S.A.S quoi !  :D. Son prix ! m'enfou, garderai titine 20 ans de plus, ni plus ni moins... :D

;)

Powerdoc

Fab35

Citation de: Powerdoc le Septembre 23, 2011, 09:21:36
Il y aura une nouveauté chez Canon
Quoi ? quoi ? C'est vrai, ils vont sortir une nouveauté ? tu as des infos, dis ? Tu sais donc quelque chose ? hein, dis ?
;D

silver_dot

Histoire de tromper un peu l'attente, je vais me commander  ce jour même un petit quelque chose de pas de chez Canon qui m'occupera bien quelques jours au moins. ;D

Perso Hollywood, c'est bien un cirque qui ne m'a jamais fait saliver, bien au contraire.

C'est comme pour certains, Waterloo, morne plaine, pour moi, Hollywood, du pareil au même, tout y est décors, poudre aux yeux, paillettes, tout y est du toc. ;D

TomZeCat

Voilàààà, c'est  ce que je disais...
Ça excite notre interêt ! :D
(résiste Tom,  résiste a la tentation...)

Fab35

Citation de: silver_dot le Septembre 23, 2011, 09:44:14
Histoire de tromper un peu l'attente, je vais me commander  ce jour même un petit quelque chose de pas de chez Canon qui m'occupera bien quelques jours au moins. ;D
Une bague de conversion Nikon vers Canon EF, histoire de commencer ta panoplie de cailloux jaunes ?  ;D :P

Ou alors, toi aussi, un X100...

silver_dot

Non, même pas juste un caillou manquant dans ma série de  focales fixes, juste une petite babiole qui va mettre déjà trois jours à arriver. ;D

Juste un caillou, pas des pâtes, pas même des Panzani. ;D

Sinon, je ne suis pas du tout dans la grosse plomberie ni bidouille mécanique, pas de bagues de conversion,  d'extenders, si j'ai besoin d'un outil, j'y réfléchis bien, et je l'achète, pas l'habitude de  faire de bric et de  broc. Si j'ai les moyens, j'achète, si je ne les ai pas, je renonce et j'oublie, c'est aussi simple que ça.

Citation de: Fab35 le Septembre 23, 2011, 09:47:42
Une bague de conversion Nikon vers Canon EF, histoire de commencer ta panoplie de cailloux jaunes ?  ;D :P
Ou alors, toi aussi, un X100...

Non, je ne suis pas particulièrement friand de compacts. Je n'en ai acheté qu'un seul dans toute ma vie, c'était à la fois le premier et le dernier, juste par simple curiosité.

Powerdoc

Citation de: Fab35 le Septembre 23, 2011, 09:27:53
Quoi ? quoi ? C'est vrai, ils vont sortir une nouveauté ? tu as des infos, dis ? Tu sais donc quelque chose ? hein, dis ?
;D

Ben oui, une nouveauté en novembre
Le teasing !
Restes à savoir ce que c'est  ;) ;D

Fab35

Citation de: Powerdoc le Septembre 23, 2011, 10:02:02
Ben oui, une nouveauté en novembre
Le teasing !
Restes à savoir ce que c'est  ;) ;D
Ah, chui déçu  :-\ je croyais que c'était une nouvelle nouveauté moi, une qu'on n'était même pas au courant qu'elle arriverait quoi !  :D

Powerdoc

Citation de: Fab35 le Septembre 23, 2011, 10:07:09
Ah, chui déçu  :-\ je croyais que c'était une nouvelle nouveauté moi, une qu'on n'était même pas au courant qu'elle arriverait quoi !  :D

C'est possible , une nouveauté tellement nouvelle, que même chez Canon, ils ne sont pas au courant qu'ils vont la sortir  :P

silver_dot

Ca commence à bouger un peu. le spectacle se met en place petit à petit dans les coulisses.

Nous connaissons déjà l'affiche de l'évènement planétaire majeur   que Canon nous concoctait:

Rien qu'a voir les couleurs de l'affiche, certains se prenaient déjà à fantasmer grave.

Ce qui va  en ressortir, de l'annonce faite à Marie pour le 3 novembre?

Le petit Jésus que voilà, c'est-y pas mignon? Et  avec les couleurs de l'affiche en rappel sur ce qu'il (elle en fait) produit:

Entre le boeuf et l'âne, dans la crèche du salon, dans leur berçeau,  il y aura les nouveaux compacts, et une imprimante. ;D

Les trois mages n'apportent pas de nouveau reflex cette année apparemment. Dis, qu'est que t'en penses M. Paco Rabenne?  Quelles sont tes prédiction pour la fin de l'année? ;D ;D ;D