Club Nikon Pro

Démarré par É-B, Octobre 07, 2011, 13:40:35

« précédent - suivant »

Jean Louis

Citation de: Gus le Décembre 15, 2011, 21:06:11
Reçu également Nikon Pro, mais pas la carte...

Tout pareil.   JL
La photo! retour vers le passé

É-B

JeePix²

La carte ne pourra même pas arriver sous le sapin car le 25 tombe un dimanche...

Lskn22

JCR

JCR

copeau

Pour faire nombre, reçu hier Nikon Pro, sans carte...
J' ai secoué le magazine ....mais rien n' est tombé !  :)

VMD

Reçu(s) le mag. en double, mais 0 nouvelle carte.

Ciocc

Ciocc

stg

Citation de: copeau le Décembre 16, 2011, 17:37:16
Pour faire nombre, reçu hier Nikon Pro, sans carte...
J' ai secoué le magazine ....mais rien n' est tombé !  :)
La vocation de Nikon est-elle d'éditer des magazines d'autosatisfaction ? Je n'aime pas du tout ça.
Pas de carte non plus et magazine inutile et sans intérêt. Qu'ils fassent leur boulot: de bons appareils !

raoul34

aparté : 

Et ! que penses-tu des "politiques"  :D :D :D :D :D

Gus

Citation de: stg le Décembre 16, 2011, 23:52:48

La vocation de Nikon est-elle d'éditer des magazines d'autosatisfaction ? Je n'aime pas du tout ça.
Pas de carte non plus et magazine inutile et sans intérêt. Qu'ils fassent leur boulot: de bons appareils !

Pourquoi ? Tu les trouves pas bons ?

É-B

Citation de: stg le Décembre 16, 2011, 23:52:48

C'est sur que ce n'est pas C.P. ... OU C.I bien entendu  ;D

chris31

Citation de: p.jammes le Décembre 10, 2011, 17:07:17
Il y a un 600/4 ais en vente maintenant à la BN. :D

Le canapé est fourni ?  :D

p.jammes

Non, je ne savais pas où le ranger. ;D

chris31

Citation de: p.jammes le Décembre 17, 2011, 09:58:13

En lui mettant un abat-jour, pendant les périodes de non utilisation, tu pouvais l'utiliser en lampe de chevet.  :D

chris31

Citation de: p.jammes le Décembre 17, 2011, 09:58:13

En parlant de place je me suis décidé ces derniers temps à occuper l'ancienne chambre de mon fils pour m'en faire un bureau, je suis tombé sur sa collection de voiture de circuit, ben me voilà à monter la circuit comme un gamin et à passer une partie de mon temps libre sur ebay à rechercher des voiture sur le thème du Mans.

Hahaha je suis retombé en enfance, on trouve même des sites de sloteur pour en améliorer les performances. Pis elles sont mimis ces petites voitures scalextric, scx, fly, ninco ect ect ...

Amaniman

Citation de: chris31 le Décembre 17, 2011, 10:13:49
ect ect ...

[HS-pour-Chris31-qui-cherche-toujours-à-progresser ON]

Comme ça fait plusieurs fois que je vois que tu fais cette erreur : etc et non ect

http://fr.wiktionary.org/wiki/etc.

[HS-pour-Chris31-qui-cherche-toujours-à-progresser OFF]         
                     ;) ;) ;)

chris31

Merci Amaniman, il me faut me référer au latin.

Il me faut me procurer un dictionnaire étymologique, c'est passionnant de connaître l'histoire des mots, et expressions.

:)

Je comprends mieux mon erreur:

Cela s'écrit et cetera et moi je le prononce ekcetera voilà pourquoi je l'écris ect et non etc. C'est mon défaut de prononciation qui me trompe et m'induit en erreur.

Et cetera ce grrrrrrrrr de 'c' que je prononce 'k'.
Une question que je me pose, pourquoi les français vous compliquez la vie dans la prononciation. Vous écrivez des lettres que vous ne prononcez pas. :)

Par exemple la ville de Bordeaux.

Moi quand je demandais à un français avant  la direction de bordéox  :-X il me regardait d'un air byzarre. hahahaha ;)

Bon maintenant je sais bord des eaux.  :D

Jean-Claude

Je vois qu'il y déjà des cumulards enregistrés en Pro et en amateur  ;D

kochka

Citation de: chris31 le Décembre 17, 2011, 22:48:08
Merci Amaniman, il me faut me référer au latin.

Il me faut me procurer un dictionnaire étymologique, c'est passionnant de connaître l'histoire des mots, et expressions.

:)

Je comprends mieux mon erreur:

Cela s'écrit et cetera et moi je le prononce ekcetera voilà pourquoi je l'écris ect et non etc. C'est mon défaut de prononciation qui me trompe et m'induit en erreur.

Et cetera ce grrrrrrrrr de 'c' que je prononce 'k'.
Une question que je me pose, pourquoi les français vous compliquez la vie dans la prononciation. Vous écrivez des lettres que vous ne prononcez pas. :)

Moi quand je demandais à un français avant  la direction de bordéox  :-X il me regardait d'un air byzarre. hahahaha ;)

Bon maintenant je sais bord des eaux.  :D
Parce qu'une assemblée de vieux kroumirs veille sur des usages d'écriture largement dépassés par la vie réelle?
Va explique à un étudiant en français langue étrangère,  que les poules du couvent couvent.
Technophile Père Siffleur

É-B

Citation de: chris31 le Décembre 17, 2011, 22:48:08

C'est pour cela qu'on a inventé la "graphie rectifiée"  ;) http://www.druide.com/points_de_langue_18.html

Je l'applique désormais dans mes écrits... enfin lors des corrections de mes écrits, car certains vieux réflexes ont la dent dure.

É-B

Citation de: É-B le Décembre 18, 2011, 16:31:48
C'est pour cela qu'on a inventé la "graphie rectifiée"  ;) http://www.druide.com/points_de_langue_18.html

Je l'applique désormais dans mes écrits... enfin lors des corrections de mes écrits, car certains vieux réflexes ont la dent dure.

Ce que vient de me conseiller vivement un correcteur professionnel...

Je sais, je suis hors sujet, mais c'est mon sujet j'y fais ce que je veux !  :P ;D

chris31

Citation de: É-B le Décembre 18, 2011, 17:47:35
Je sais, je suis hors sujet, mais c'est mon sujet j'y fais ce que je veux !  :P ;D

Non c'est passionnant, et de plus participe à rendre votre fil vivant.  :)

Gus

Et puis ça fait grimper le compteur  :D