avec mon regard de gosse !

Démarré par argus bleu, Novembre 08, 2011, 20:14:05

« précédent - suivant »

joseph67

toute cette série autour de chez toi? tu vis vraiment dans un pays enchanté !
tu fais la preuve que toutes les saisons, et sous n'importe quelles conditions sont propices à de bonnes photos.
Bravo
Joseph

Jluc Ronné

Bonjour Christian
En voyant tant de merveilles et tout l'amour que tu portes à tes Vosges...(cela se voit dans tes photos mais aussi dans ta façon d'en parler)...que je me pose une question tout à fait innocente : as tu déja publié qq chose sur ce sujet (une brochure , un livre) ?
Je pense que non seulement tu as la matière pour le faire , mais aussi l'art de raconter qui fait la différence (surtout pour un livre)....
Nul n'est mieux placé que toi pour le faire...la preuve est que sur ce forum tu fais l'unanimité , mais aussi et surtout , tu communiques ton regard sublimé aux autres...(ce n'est pas donné à tout le monde).
En tout cas merci à toi de nous faire rêver éveillés avec tant de merveilles !
Amicalement
                              Jluc
Bien amicalement .
Jluc

grain

Superbes images, superbes lumieres, je suis trés sensible au banc au drumont.
Cordialement
guy

K.RO

Merveilleux paysages depuis que je vois tes images j'espère un jour visiter ta région.
Bravo à toi tu as un sacré talent pr sublimer tes montagnes. ENCORE.....
Très bonne semaine. Caro

yves68

Une dernière livraison du feu de dieu ! Automne exceptionnel, je crois, cette année sur les sommets vosgiens ! Et, quelle chance, on a avec nous le meilleur photographe paysagiste du moment : jubilons, mes frères ! :D Up !
Yves

Cheps

Christian,

Je viens à l'instant de parcourir ce file. Les photos rendent ce paysage fabuleux et on ressent une fièreté de vivre dans une région comme la notre. Tu sais voir là où d'autres passent sans aperçevoir les lieux et couleurs magiques qui nous entourent lorsque la lumière jouent avec eux. Un grand bravo pour cette série.

Bien cordialement

Pascal

BR30

Elles sont toutes " mortelles graves" comme disent les d'jeunes !

Comme cela n'est plus de mon âge, je me contenterai de dire : quelle émotion !

Encore et toujours merci !

Bernard

argus bleu

Bonsoir tout le monde !
Je suis désolé de ne répondre que ce soir à vos commentaires , le moral en ce moment n' est pas au beau fixe et j' ai du mal à me booster !
Alors merci à Liliane , Caro , Martine , Pascal , Eric , Yves , Jean-Pierre , Jean-Luc , Bernard , Alain , Guy , gjns1 , Pascal , Claude , Rémy , André , Jacques ,  Joseph , Denis , Philippe , Greg , J-MI , vos commentaires me touchent beaucoup !
Pour répondre à Jean-Luc , il est prévu un livre sur le Drumont avec les textes écrit pas Yves68 , mais c' est un travail de longue haleine , alors patience !
Je vous propose une petite suite réalisées ces derniers jours si vous le voulez bien !
Amitiés
Christian
d1
Feuilles de hêtres dans la brume
photographier avec son coeur

argus bleu

d2
Pas simple de retranscrire la belle transparence de ces feuilles comme je l' ai vu

argus bleu

d3
Un coup de coeur pour cette compo éclairée par une lumière rasante en forêt !

argus bleu

d4
Même par -5 degrés elles restent superbes , habillées de gîvre !

argus bleu

d5
La brume ici transforme chaque parcelle de forêt en un paradis changeant et lumineux à souhait , qu'elle est belle cette forêt d' altitude , à deux pas de chez moi , je la découvre et la redécouvre à chaque jour qui passe !

argus bleu

d6
Incroyable comme la vie s' accroche ici dans ces pentes abruptes et ventées , ce sapin inspire la modestie , tant il a du mérite de s' élever ainsi vers la lumière come il le peut !

argus bleu

d7
Ici c' est le brouillard qui faconne à sa manière les formes et qui distribue les couleurs avec parcimonie !

argus bleu

d8
Ici les couleurs sont uniques , de l' orange et du gris , mais le plus beau des gris !

denis70

Bonjour christian
Ce fil est superbe,vraiment une belle region,tu as de la chance d avoir le soleil,ici c est le brouillard 24/24.Bon courage et continue de nous emerveillez.
Denis

argus bleu

d9
Et puis parfois ce gris devient bleu par magie !

argus bleu

d10
Quand le vieux chêne s' habille de lumière imitant ses voisins l' érable et le hêtre

argus bleu

d11
Les bouleaux ne sont pas reste dans cette course à la lumière !

argus bleu

d12
Comment ne pas rester humble devant de tels paysages , bon sang que la nature fait bien les choses !

argus bleu

d13
Les saisons passent , mais une chose seule reste , mon regard de gosse émerveillé devant le spectacle de l' automne !
Merci à vous pour votre passage , j' espère que vous aimerez cette saison autant que moi , bientôt c' est l' hiver qui redessinera mes montagnes et mes chaumes , je suis prêt , impatient et décidé à vous en proposer toute sa splendeur en images !
Amitiés
Christian

argus bleu

Merci PBnet et Denis pour vos sympathiques commentaires , PBnet , c' est la nature qui nous gâte , moi j' ai la chance d' habiter une région magnifique et simplement du temps pour vous inviter à me suivre dans mes balades !
J' oubliais cette petite dernière réalisée ce matin en forêt par brouillard gîvrant !

francois94

d10 et d12 ... :o
Superbes !

Amicalement,
François

carpediem2

bsr
quel plaisir de parcourir vos paysages  grace à votre regard
cdt

Aldi29

Une série de toute beauté ! Impossible de faire un choix, toutes tes images sont vraiment somptueuses !

Bon courage dans cette mauvaise période. Tu as l'habitude de monter et de remonter des pentes. Tu remonteras celle-ci également !

Amitiés
Alain
Regards du bout du monde