avec mon regard de gosse !

Démarré par argus bleu, Novembre 08, 2011, 20:14:05

« précédent - suivant »

argus bleu

c12
Une ambiance complètement dingue ici dans cette forêt de hêtres d' altitude très abrupte où chaque pas dans les feuilles humides est délicat , mais le spectacle que m' offre le brouillard qui passe dans le fond , laissant sa place au ciel bleu et au soleil est étonnant , je suis resté là durant de longues minutes à contempler cette magie !
photographier avec son coeur

argus bleu

Merci Alain et Papy boum d' être passés vous balader dans ces Vosges étonnantes !
Alain tu as raison mon appareil est encore à l' heure d' été  :-[ :-[ les imges dont tu parles ont été réalisées dans la soirée , une demi heure après il faisait nuit !
Amitiés
Christian !

argus bleu

Désolé , je reposte la c9 qui a des artefacts dans le ciel , une image difficile à traitée de part sa luminance !
c9 corrigée  :-[

dara

Quelle balade Christian, plus besoin d'y aller  ;D c'est grandiose tes photos, un très grand bravo mon ami.
jean-pierre ;)
Amicalement dara

argus bleu

Merci Jean-Pierre  pour ta gentillesse et tes commentaires toujours enthousiastes , c' est un plaisir de partager mes balades avec vous , et ça me booste pour l' hiver qui arrive !
c13
Clair-obscur des profondeurs Vosgiennes

argus bleu

c14
l' automne dans les brumes d' altitude

argus bleu

c15
Mais les Vosges c' est aussi cela !

urka

Une MAJ toujours aussi superbe!La C9,corrigée et la C12,deux images de toute beauté!
Merci Christian pour cette joie que nous procure ton talent!
Amitiés,André.

urka

Et les 3 dernières,alors!  :o
Que du bonheur!
Amitiés,André.

argus bleu

c16
Le brouillard m' attend au bout du chemin , je le cherchais en cet après-midi de novembre !

Picdu60

Quel plaisir de regarder, contempler, et regarder encore et encore ces images magnifiques..
Surtout, continue!
Cdt
Jacques

argus bleu

c17
Ici la forêt n' est pas exploitée , les hêtres meurrent de leur belle mort , et la lumière céleste dépose sa magie , comme de la soie , légère , la brume carresse ces vieux arbres pour mon grand plaisir !

dara

Non seulement tes photos sont admirables et en plus tu sais parfaitement
bien les présenter, chapeau bas ami Christian...
amitiés.
jean-pierre ;)
Amicalement dara

flobert

Bonjour Christian,
La C16 , pour moi , époustouflante.C'est exactement ce que j'aurais aimé faire cet automne , dans les Cévennes , mais sans succès.Ce sous - bois est admirable (couleur , lumière et douceur ).
Bon Week-end.
Claude.

vulpes

Impossible photographe....

Clic-Clac 51

Superbe suite
Ambiance, lumière un vrai régal  ::)
Cordialement Denis

Atriplex

Et ça continue, encore des paysages tous plus extraordinaires les uns que les autres. Nous avons peur d'être déçus en allant sur place...
C'est le pays des merveilles, on en veut encore....
Amicalement.
Martine et Gérard.
Gérard

mulot

encore une superbe suite de couleurs et de brume
j'en profites pour te souhaiter une bonne fête

amitiés

philippe

gregory22

Superbe ces derniers paysages !
Une belle ambiance automnale que tu as su saisir pour notre plus grand plaisir.

Merci pour ce partage d'images.

Greg

J-MI

Je trouve ces images magnifiques, toutes sans exception...Bravo a vous et merci pour votre superbe sens artistique.

yves68

la c 17 , entre autres : il y a l'éventail des brumes, et celui des mots. Le premier, démesurément ouvert, et en comparaison, celui restreint du second ...
Yves

lil95

J'ai une petite préférence pour
les paysages à la tombée de la nuit C1 à C5, C13, C15  
et les C8 avec l'arc-en-ciel blanc, C10, C11 et C16...

Amitiés
Liliane

ERICN95

Toujours aussi beau Christian
Amitiés Eric
Eric

gjns1

Quelle maitrise de la lumière. A chaque passage sur ton fil je découvre un peu plus ta région toute en douceur et loin de la pollution générée par l'activité humaine.

Aldi29

Encore une mise à jour de toute beauté ! La C16 est somptueuse !!  :o

Amitiés
Alain
Regards du bout du monde