avec mon regard de gosse !

Démarré par argus bleu, Novembre 08, 2011, 20:14:05

« précédent - suivant »

ajac2

Encore une série de toue beauté de bout en bout. Une grande leçon de photographie.
Merci !
Alain
Alain

sigma

Quel émerveillement, quelles photos,quel plaisir pour moi à chacun de tes posts.
Quel talent , tout simplement.

Amitiés.
Nikon D300 et D7100

Franc72

Christian je suis toujours admiratif de tes photos vosgiennes  :) :) ;)
Continue à nous abreuver de tes superbes images aec des lumières magiques  :D :D

François

DOC 74

Finalement, 1, 5, 6 et 9 sont des petits bijoux ! Encore ! Amicalement. PM

oregon78

Merci pour le Partage ,l' Emotion et l' Evasion tu nous procures......
continu à avoir ce regard de gosse pour ton plaisir et pour le notre
cordialement
armand

mb25

Beaucoup de très belles images avec un petit coup de coeur pour la trois.
mb

La Sterne

Pour moi se sera la photo 3 même si j'aime aussi beaucoup les autres !
Elle est belle et évocative...
Bravo !
Stéphanie

Jluc Ronné

Bonsoir Christian
des paysages et des lumières benis des dieux!!!
amitiés
                 Jluc
Bien amicalement .
Jluc

Cruchmuch des bois

Trop genial pour choisir une photo pluto q'une autre.
Des photos que je voudrait faire.
cordialement gilles
Amitiés Gilles

DIDE65

Pour résumer encore un fil grandiose,aucun choix a faire et par contre nous habitons un pays fantastique aux régions somptueuses et différentes merci pour ces belles photos
   didier

roberiton

Superbe !! Christian  :o ::)

L'automne nous réserve de très beaux paysages que tu sais sublimer.

Mais que va nous réserver l'hiver avec la neige ?

Amitiés

Henri
Passionné avant tout...

argus bleu

Merci à vous Liliane , Christine , Stéphanie , Yves , Gilbert , Denis , Henri , Didier , Gilles , Jean-Luc , Michel , Armand , Patrick , François , Sigma , Jean-Pierre et Claude d' avoir appréciés ces images , le mois de novembre est le mois des brumes et brouillard ici dans les vosges et c' est un régal photographique bien sûr mais aussi un véritable bonheur de partager avec vous mes coups de coeur !
Une suite d' images réalisées il y' a deux jours et hier !
c1
La nuit est là bien présente , sur la chaume , le silence y' est impressionnant et plus bas la mer de brouillard étale son blanc manteau jusqu' aux frontières de l' Allemagne . Les éclairages publics des village noyés sous cette chape font apparaître des taches de couleur à peine visibles !
photographier avec son coeur

argus bleu

c2
Ici tout n' est que bonheur , au loin dans l' obscurité j' entend les pas de quelques chamois certainement inquiétés par la lueur de ma lampe de poche qui me permet de régler mon appareil !

argus bleu

c3
Autre ambiance , c' était il y' a quelques heures quand le soleil allait se coucher !

Aldi29

Quelle splendeur, Christian !! On doit avoir un peu l'impression d'être Dieu au dessus des nuages, non ?  ;)

Amitiés
Alain
Regards du bout du monde

argus bleu

c4
Au loin on aperçoit le Ballon de Servance limite des vosges et de la Haute Saône !

argus bleu

argus bleu

c6
Ici dans quelques minutes le soleil laissera sa place à la nuit et les chamois prendront possession des lieux , les couleurs sont incroyables , filtrées par le brouillard !

argus bleu

c7
Hier matin très tôt à 1100 mètres un brouillard gîvrant a déposé durant le nuit ses perles sur la végétation alentour , un régal pour les yeux !

argus bleu

c8
Ici sur la chaume le brouillard balayé par un fort vent froid crée comme un arc en ciel blanc dans le ciel , je n' avais jamais vu pareil spectale ici

argus bleu

c9
Les alisiers et les sorbiers en fruits sont très appréciés par les oiseaux en hiver , ici ils sont magnifiques dans cette lumière si particulière !

argus bleu

c10
Qui a dit que novembre est un mois de grisaille  !

Papy Boum

Je viens de découvrir ce topic dédié aux Vosges et je dois dire que je suis sur le cul de par la beauté des paysages et surtout celle de tes photos. Du vrai travail d'artiste. Félicitations et surtout ne t'arrête pas.
Tout en Canon depuis 1975

argus bleu

c11
En forêt la lumière est là aussi étonnante , le brouillard jouant la transparence dans les sapins laisse apparaître parfois quelques couleurs de hêtres perdus

Aldi29

Une suite absolument magnifique, Christian ! Sur les 2 premières, ton appareil ne devait pas être à l'heure. Ou alors tu as pris les photos de nuit ??

Amitiés
Alain
Regards du bout du monde