avec mon regard de gosse !

Démarré par argus bleu, Novembre 08, 2011, 20:14:05

« précédent - suivant »

argus bleu

Bonsoir tout le monde !
Je ne sais pas si je fais bien de vous proposer ENCORE des images de mes vosges , mais voilà ne pouvant pas me déplacer comme je le souhaiterais , j' ai appris à regarder vivre la montagne où j' habite et c' est ici que toutes ces images ont été réalisées à 2 kilomètres de chez moi !
place aux images !
1
photographier avec son coeur

argus bleu

argus bleu

3
Lumière du soir sur le Drumont , dans un quart d' heure il fera nuit !

argus bleu

4
Un matin de novembre , la magie est permanente ici , un régal !

argus bleu

5
Un soir tout près du sommet le soleil rasant illumine les sorbiers et les bouleaux pour ma plus grande joie !

argus bleu

6
C' était il y' a tout juste 2 heures , la nuit tombe sur ma vallée , mais ici à 1200mètres c' est l' enchantement !

JPSA

Très beau regard, ce gosse ;)

1,2,5,6 sont des chefs d'oeuvres!

Cervus

Bonsoir,

Bien belle region, qui plus est a deux pas de la maison ça aide pour y retourner a chaque fois que l'envie se fait sentir...
Ambiance tres joliment restitué on s'y croirait bravo.

Cordialement

Cervus

argus bleu

7
Voilà deux jours que le brouillard s' amuse à passer d' un vallon à l' autre ici et cet après-midi enfin il tente de se lever !

argus bleu

8
Un peu plus bas il est encore bien présent et peint ses toîles pastel !

filbo

Citation de: argus bleu le Novembre 08, 2011, 20:14:05
Bonsoir tout le monde !
Je ne sais pas si je fais bien de vous proposer ENCORE des images de mes vosges , ...

Si, si, tu fais bien et personnellement je ne me lasse pas d'admirer tes photos et cette ambiance que tu partage avec nous.

Cordialement.

Philippe.

gjns1

Quelle chance tu as d'avoir de telles lumières. Je verrais bien n'importe quelle photo en A2 ou A1 juste là au dessus de mon Mac.

argus bleu

Merci à vous Jean-Pierre , Cervus , Philippe et gjns de vous être arrêtés ici dans ces paysages colorés , en voici une dernière pour ce soir toute en douceur et réalisée cet après-midi , comment ne pas aimer cette région !
Amitiés
Christian !

Atriplex

Superbes, ces paysages (couleurs, mise en page, profondeur de champ...). Bravo!
alors pour moi, comme posters, ce sera la 5, et aussi -et surtout- la 3: on a envie de s'asseoir sur le banc et d'attendre que la nuit tombe...
Cordialement.
Gérard

nobadiapo

Bonsoir Christian,

C'est une leçon de prise de vue que tu proposes aujourd'hui! Tout est magnifique avec une préférence pour la 5 en ce qui me concerne.

Amicalement Norbert

Chris07

Comme quoi, nul besoin d'arpenter les lointaines contrées, pour sentir la vie, la beauté de cette nature qui nous entoure, si proche.....
merci pour ces belles images, la dernière a ma préférence, mais toutes me transportent !
amitiés
Christine

carpediem2

softborn

Bonsoir Christian,

Il est hors de question que tu arrêtes de nous présenter tes Vosges, tes images sont beaucoup trop  belles pour que tu nous en prives, ce serait une punition pour nous tous  ;)

Pour moi qui suis si loin de ta région, cela me fait rêver, et jamais je ne produirais de telles choses dans mon plat pays. ;)

Amicalement.

JP.
Amicalement.

JP.

S.A.S

Bonsoir

C'est tout bon pour moi cette série au regard de gosse !  :)

;)

mulot

un fil se termine,un autre prend vie
ainsi vont les saisons
tu nous as enchanté avec le précédent
je suis certain que celui ci sera de même facture

j'espère que ton genou te laisse tranquille

3,5,8 et 9 sont mais préférés

amitiés

philippe

Adams-adams

La photo, c'est le partage ...

Picdu60

C'est magique !
Les lumières de la 5 sont un enchantement.
Cdt
Jacques

roberiton

Superbes photos, un enchantement à regarder, ta région doit être très sympa...

Amitiés

Henri
Passionné avant tout...

pezzatti

Salut Christian,

Magnifique présentation de ta région. Quel enchantement !

Salutations

Pierre-Yves

natryx

:o 8) 8) Un nouveau fil qui commence fort ! Tout compte fait Christian l'hiver peine à arriver !
N'a le droit que de commenter