Fuji X - nouveau mirorless a objectifs interchangeables

Démarré par alpseb, Novembre 15, 2011, 17:24:04

« précédent - suivant »

Olivier Chauvignat

Citation de: kanka le Février 14, 2012, 13:55:04
Superbe colorimétrie j'en veux un  8)  par contre le piqué  ::)  bon a voir sur les appareils avec firmware définitif

en effet, pur le piqué, il faudra faire les tests par soi même ;)
Photo Workshops

kanka

Citation de: Raphael1967 le Février 14, 2012, 14:06:41
Je ne sais pas ce qu'il te faut.
Tu as vu le piqué sur l'oeil du bébé ?
Et puis, on visionne des fichiers formatés pour Internet.

Sinon, sur la 4ème vidéo, vous apprécierez la réactivité du boîtier.
Miam  :P

http://fujifilm-x.com/x-pro1/en/gallery/worldwide-gallery/index.html

voila tu peux charger les images full def et a toi de te faire un avis ! ceci étant la colorimétrie est fantastique. je vais peut être devoir me ruiner bientôt  ;D

Pixel Peeper

Jpa244

Petite question d´un éternel débutant. Il est prévu des zooms, dont un qui va aller jusqu'à 200mm. Je suppose que seule la visée électronique sera possible?!.

Otto Fokusse

si on en croit le mode d'emploi, il y a des cadres dans le viseur optique pour couvrir du 21 au 75mm en équivalent 24x36

Jpa244

Merci, donc se sera de la visée électronique au delà, ce qui est logique , mais on peut toujours espérer un miracle technologique ;).

Raphael1967

Donc si j'ai bien compris, il sort samedi au Japon et nos amis du pays du soleil levant vont cracher sur le web des photos pendant tout le week-end pour nous narguer, c'est ça ?
Raphaël

Raphael1967

Citation de: Jpa244 le Février 14, 2012, 15:07:41
Merci, donc se sera de la visée électronique au delà, ce qui est logique , mais on peut toujours espérer un miracle technologique ;).

Bah oui, ils vont faire correspondre une visée au 200mm à 100% avec le petit rectangle central de mise au point  ;D
Raphaël

Jpa244

Citation de: Raphael1967 le Février 14, 2012, 15:09:33
Bah oui, ils vont faire correspondre une visée au 200mm à 100% avec le petit rectangle central de mise au point  ;D

Ben faut croire au miracle Raphaël (Saint Raphaël ? :o).  ;D  Il y a une dizaine d´année on m´aurait dit qu´il y aura des compacts avec des zooms 24-600 ou plus, j´aurais crié au fou!

kanka

Citation de: Raphael1967 le Février 14, 2012, 15:07:52
Donc si j'ai bien compris, il sort samedi au Japon et nos amis du pays du soleil levant vont cracher sur le web des photos pendant tout le week-end pour nous narguer, c'est ça ?

Cela te laisse le temps de compter les pièces  ;)

Faut tout voir du bon coté  ;D
Pixel Peeper

Ted13

Citation de: Otto Fokusse le Février 14, 2012, 14:58:59
si on en croit le mode d'emploi, il y a des cadres dans le viseur optique pour couvrir du 21 au 75mm en équivalent 24x36

Oui mais ces cadres correspondent à des focales fixes, pas pour un zoom !
...Oui enfin j'dis ça... en fait j'en sais pas plus que toi  ;D

mgr

Citation de: Zinzin le Février 14, 2012, 12:07:08
J' EN VEUX UN  :'( :'(   ;D ;D
Le mien est commandé.... mais là cela devient de la PERSÉCUTION ! Je n'en peux plus d'attendre !!! ;D ;D ;D
XT4;NikonF2A;GRIII;GRIIIx;Etc.

Ted13

Citation de: mgr le Février 14, 2012, 15:47:02
Le mien est commandé.... mais là cela devient de la PERSÉCUTION ! Je n'en peux plus d'attendre !!! ;D ;D ;D

Sans même l'avoir pris en main? sans même savoir vraiment comment il fonctionne? car apres tout, il y a tout de même encore pas mal d'inconnues  ::)

ninon

Citation de: pikepeak le Février 13, 2012, 15:21:18
Fuji, la marque qui file de l'urticaire à ninon...

...Pas du tout!...Je vous aime bien...et je ne déteste pas le fabriquant ( quoiqu' on puisse en penser )...mais à lire certaines interventions, il me vient parfois l' envie irrépressible,de lacher un pêt parmi l' assitance! ;D :D ;)

pikepeak

Citation de: ninon le Février 14, 2012, 16:11:01
...Pas du tout!...Je vous aime bien...et je ne déteste pas le fabriquant ( quoiqu' on puisse en penser )...mais à lire certaines interventions, il me vient parfois l' envie irrépressible,de lacher un pêt parmi l' assitance! ;D :D ;)

La classe quoi..
Rendez moi l'Agfa Scala 200 !

Olivier Chauvignat

Photo Workshops

ninon

Citation de: pikepeak le Février 14, 2012, 16:12:25
La classe quoi..

...Tout le monde n' a pas les moyens ...de rire de son trop grand sérieux! ;D

kanka

Mais ne te gène pas  :D
Pixel Peeper

mgr

Citation de: Zinzin le Février 14, 2012, 15:50:12
Imagine que samedi , armé de ma CB... ;D ;D
Christophe, tu vas être le premier à alimenter le fil du X-Pro 1 sur le fil des éphémères....  ;) :D

mgr

Citation de: Ted13 le Février 14, 2012, 15:54:24
Sans même l'avoir pris en main? sans même savoir vraiment comment il fonctionne? car apres tout, il y a tout de même encore pas mal d'inconnues  ::)
heu..... il fonctionne comme un apn, non ? et puis, je suis de la "vieille école"... la bague de diaph au bon endroit, le bon vieux barillet pour les vitesses d'obtu, etc... tu vois ce que je veux dire !

jef7

...toujours l'orthographe!

Jc.

Citation de: Otto Fokusse le Février 14, 2012, 13:57:47
à quand le test dans CI au fait ?

Bonne question. Je l'ai posé à la Rédac dans le fil ad'hoc, Mon Capitaine !

pyerre

Une pt critique..... je ne possède pas ce boitier qui parait excitant mais son pt frère le X10 et je constate que le viseur optique est toujours affublé d'un oeilleton rigide qui n'aide pas spécialement à la visée, je pense que c'est une faute.

Fae59

Et bé, le jour ou tu vas détester un fabriquant, ça va être quelque chose... :o
J'ai rarement vu autant d'acharnement à casser systématiquement les produits d'une marque.
C'est dommage car moi qui possède des produits Fuji (X100, X10, S5pro), je dois dire que je suis ravi et visiblement, je ne suis pas le seul.
Et puis aucune marque et aucun produit ne fait l'unanimité totale...  8)

dimage7hi

bonjour,

je n'ai pas compris si ce boitier est tropicalisé? j'ai cru comprendre que non , pouvez-vous confirmer.

Je m'adresse aux possesseurs du X-100 :
- Le rendu de film provia/astia/velvia/etc: est-ce selon vous un avantage ou ce n'est que du marketing et n'apporte rien de plus que les réglages standard/vivid/neutre de nos réflex ? et quid du rendu en N&B (c'est ce qui m'intéresse le plus)
Merci.